Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ce matin c'est le grand jours.. après avoir passé presque une nuit blanche a cause de mon stress , et bien ce matin a 9 heures les filles vont être sous le bistouris Normal que ça me stress je crois mais je vous demande quand meme de vos bonnes ondes pour que tout ce passe bien . Tout vas ce faire ensemble , les 5 filles vont être stérilisé sous laser . Et elles devrais récupérer TRES vite . Bien sur les coûts sont plus élever mais je voulais le meilleur pour elles De plus leurs micro-puces vont être installé ( je trouvais que c était bien car elle n en souffrirons pas :43: Aille ce gros st'affaire la ) Ouf je vais essayer d aller dormir un peu , une tite heure me ferras pas de mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pleins de +++++++ ! Je ne suis pas inquiète, je suis certaine que tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tous va très bien aller, j'en suis sur! +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mars 2009 On va penser aux ''Poupounes '' ce matin! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ça va bien se passer :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tout plein d'onde pour toi et les tite-filles +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca va allé Tessa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Sa va aller Tessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je t'envoie pleins d'ondes positives moi aussi Tessa +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'suis certaine que tout va bien aller :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ça ira bien! Plein d'ondes pour vous ++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Plein de belles pensées pour tes filles ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis certaine que tout va bien aller! Tout plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous et les tites filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi j'suis sure que tout va bien se passer!! Je pense fort aux filles, et j'ai hate d'avoir des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'étais super stressé pour une seule grande fille sous le bistouri, donc 5 en même temps et toutes petites, ça doit être vraiment stressant ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu va voir tout va bien aller et tu va les retrouver chez vous et il vont grouillée comme avant et rapidement. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ça va bien aller plein d'onde positive moi aussi +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ça va bien aller! ++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 +++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis certaine que va va se passer super bien +++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 yé 9 h 50... ça fait combien de fois que tu téléphones au veto, là ? donne des nouvelles quand tu peux... ça va aller (pour les chiens, j'veux dire... toi, oufff ché pas !? hi ! hi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 +++++++++++++++++++++++++ +++++++++Ca va super bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bien moi aussi je suis positive. Je suis certaine meme que tu souhaites un moment de repos a la maison a ton retour pour calmer ton stress hahahhahaa check bien ca!!!! hihi J'attends aussi des nouvelles, fait donc attention a toi Tessa. Ce n'est pas bon tout se stresss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tout as bien été , les filles sont en forme Nous allons les chercher vers 18 heures ouf je suis soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A 18h okok je n'avait pas vu que vous alliez les cherchers aujourd'hui. Cela veut dire que vraiment tout c'est bien deroule! Waw vraiment genial. Laisse nous tous savoir comment elle sont de retour a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en theorie, tu va etre surprise comment les puppys semble pas du tout affecter pas l'operation juste un petit conseil mais je suis sur que tu est au courant,,, fait attention qu'elle ne joue pas trop ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 caeleagh a écrit:en theorie, tu va etre surprise comment les puppys semble pas du tout affecter pas l'operation juste un petit conseil mais je suis sur que tu est au courant,,, fait attention qu'elle ne joue pas trop ensemble hihi je ne peux meme plus compter sur les doigts de mes deux mains le nombre de chien que j ai eu qui ont été stérilisé , mais c est la premiere fois a cette age et tout d un coup en plus . Donc oui ca me stressait . En arrivant elles vont etre séparer , oufffffffffff j'entend ca d'ici la , toutes ensemble séparer dans une cage chacune c'est l'enfer !! une pleure et toute la gang s'y mets.... Je sais pas pourquoi je regarde des maisons dans le bois depuis qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Enfin!, contente que tout ait bien été pour tes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Des maisons dans le bois??? Pour t'isoler?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 myriam1 a écrit:Des maisons dans le bois??? Pour t'isoler?? lol Bin disons que hier quand ont as mis les filles chacune dans leurs cage et une a coté de l'autre , jte dit que ont aurais facilement passé par un chenil Une ou deux a la fois en haut ca passe , mais la gang au salon oublie ca , elles jappent et crient pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tessa a écrit: Tout as bien été , les filles sont en forme Nous allons les chercher vers 18 heures ouf je suis soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sophie a écrit:Tessa a écrit: Tout as bien été , les filles sont en forme Nous allons les chercher vers 18 heures ouf je suis soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Contente de voir que tes puces vont bien. C'est stressant de laisser nos bébés chez le véto. En plus, avec le laser, tu peux les avoir plus rapidement. Moi, j'avais été le porter un mardi soir et je le prennais seulement jeudi vers l'heure du dîner. J'ai trouvé ça long en titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonne chance pour ce soir! En sortant de chez le vet, vus pourriez peut-être aller vous acheter ds bouchons pour les oreilles Super que ça se soit bien passé pour les belles poupounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tessa a écrit:myriam1 a écrit:Des maisons dans le bois??? Pour t'isoler?? lol Bin disons que hier quand ont as mis les filles chacune dans leurs cage et une a coté de l'autre , jte dit que ont aurais facilement passé par un chenil Une ou deux a la fois en haut ca passe , mais la gang au salon oublie ca , elles jappent et crient pas possible Ha oui je comprend. J'avoue que c'est pas evident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tessa a écrit: Je sais pas pourquoi je regarde des maisons dans le bois depuis qq jours Contente que tout aille bien pour tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewolf1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis certain que tout va bien se passer Je t'envoi pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 watson a écrit:Contente de voir que tes puces vont bien. C'est stressant de laisser nos bébés chez le véto. En plus, avec le laser, tu peux les avoir plus rapidement. Moi, j'avais été le porter un mardi soir et je le prennais seulement jeudi vers l'heure du dîner. J'ai trouvé ça long en titi. Mon vet ma toujours remis mon chien dans la meme journée .. disons quelle me connais un tit peu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis bien contente que tout se soit bien passé Un gros bec de ma part à chaque petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Wow je viens de revenir avec les filles , et bien c'est comme si elles ont rien eu En plus la cicatrice mesure a peine 1/4 de pouces , c est super super petit et fin fin fin , deux points seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Seul point négatif est la longueur de la FACTURE Les filles a la reception avait jamais vue une facture aussi longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tessa a écrit:Seul point négatif est la longueur de la FACTURE Les filles a la reception avait jamais vue une facture aussi longue Ça paraît qu'elles ne m'ont pas comme cliente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit:Seul point négatif est la longueur de la FACTURE Les filles a la reception avait jamais vue une facture aussi longue Ça paraît qu'elles ne m'ont pas comme cliente... Et disons que je prefere tout de meme ma facture a celle que tu dois recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tessa a écrit:Wow je viens de revenir avec les filles , et bien c'est comme si elles ont rien eu En plus la cicatrice mesure a peine 1/4 de pouces , c est super super petit et fin fin fin , deux points seulement je te l'avais bien dit hein:33: c'est incroyable comment sa recupere vite a cette age là bien contente de savoir que le poupounne vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tessa a écrit:Wow je viens de revenir avec les filles , et bien c'est comme si elles ont rien eu En plus la cicatrice mesure a peine 1/4 de pouces , c est super super petit et fin fin fin , deux points seulement Wow tant mieux si elles vont bien!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Contente de lirs que tout a bien été Et moi qui stress a en suveiller un quand il revient de se faire opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewolf1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je suis content que tout c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis bien contente que les bébés sont en forme. J'espère que la nuit s'est bien passée. Dans combien de temps tes ti-pou doivent partir dans leur nouvelle famille? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Myriam m'a écrit qu'elle aurait enfin sa Soya le 10 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites