Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

J'ai besoin de vos bonnes ondes

Messages recommandés

Ce matin c'est le grand jours.. après avoir passé presque une nuit blanche a cause de mon stress , et bien ce matin a 9 heures les filles vont être sous le bistouris franchement
Normal que ça me stress je crois mais je vous demande quand meme de vos bonnes ondes pour que tout ce passe bien .

Tout vas ce faire ensemble , les 5 filles vont être stérilisé sous laser . Et elles devrais récupérer TRES vite . Bien sur les coûts sont plus élever mais je voulais le meilleur pour elles amour De plus leurs micro-puces vont être installé ( je trouvais que c était bien car elle n en souffrirons pas :43: Aille ce gros st'affaire la doh )

Ouf je vais essayer d aller dormir un peu , une tite heure me ferras pas de mal hein clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de +++++++ !

Je ne suis pas inquiète, je suis certaine que tout ira bien !

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout plein d'onde pour toi et les tite-filles
+++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie pleins d'ondes positives moi aussi Tessa +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'suis certaine que tout va bien aller :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de belles pensées pour tes filles ++++++++++++++++coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que tout va bien aller!

Tout plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous et les tites filles! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'suis sure que tout va bien se passer!!

Je pense fort aux filles, et j'ai hate d'avoir des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais super stressé pour une seule grande fille sous le bistouri, donc 5 en même temps et toutes petites, ça doit être vraiment stressant Câlins


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va voir tout va bien aller et tu va les retrouver chez vous et il vont grouillée comme avant et rapidement.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va bien aller! ++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé 9 h 50... ça fait combien de fois que tu téléphones au veto, là ? Siffle

donne des nouvelles quand tu peux... ça va aller (pour les chiens, j'veux dire... toi, oufff ché pas !? hi ! hi ! Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+++++++++++++++++++++++++
+++++++++Ca va super bien aller Yes
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi aussi je suis positive. Je suis certaine meme que tu souhaites un moment de repos a la maison a ton retour pour calmer ton stress hahahhahaa check bien ca!!!! hihi mdr

J'attends aussi des nouvelles, fait donc attention a toi Tessa. Ce n'est pas bon tout se stresss... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes Tout as bien été , les filles sont en forme bravo Nous allons les chercher vers 18 heures amouramour ouf je suis soulager :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 18h okok je n'avait pas vu que vous alliez les cherchers aujourd'hui. Cela veut dire que vraiment tout c'est bien deroule! Waw vraiment genial. Laisse nous tous savoir comment elle sont de retour a la maison. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en theorie, tu va etre surprise comment les puppys semble pas du tout affecter pas l'operation Content

juste un petit conseil mais je suis sur que tu est au courant,,,
fait attention qu'elle ne joue pas trop ensemble clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
en theorie, tu va etre surprise comment les puppys semble pas du tout affecter pas l'operation Content

juste un petit conseil mais je suis sur que tu est au courant,,,
fait attention qu'elle ne joue pas trop ensemble clin d'oeil


hihi je ne peux meme plus compter sur les doigts de mes deux mains le nombre de chien que j ai eu qui ont été stérilisé , mais c est la premiere fois a cette age et tout d un coup en plus . Donc oui ca me stressait .

En arrivant elles vont etre séparer , oufffffffffff j'entend ca d'ici la , toutes ensemble séparer dans une cage chacune c'est l'enfer !! une pleure et toute la gang s'y mets....

Je sais pas pourquoi je regarde des maisons dans le bois depuis qq jours CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin!, contente que tout ait bien été pour tes cocottes Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Des maisons dans le bois??? Pour t'isoler?? lol


Bin disons que hier quand ont as mis les filles chacune dans leurs cage et une a coté de l'autre , jte dit que ont aurais facilement passé par un chenil Siffle

Une ou deux a la fois en haut ca passe , mais la gang au salon oublie ca , elles jappent et crient pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
YesYesYes Tout as bien été , les filles sont en forme bravo Nous allons les chercher vers 18 heures amouramour ouf je suis soulager :985:


bravobravobravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Tessa a écrit:
YesYesYes Tout as bien été , les filles sont en forme bravo Nous allons les chercher vers 18 heures amouramour ouf je suis soulager :985:


bravobravobravoCâlins


bravobravobravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que tes puces vont bien. bravoYes C'est stressant de laisser nos bébés chez le véto. En plus, avec le laser, tu peux les avoir plus rapidement. Moi, j'avais été le porter un mardi soir et je le prennais seulement jeudi vers l'heure du dîner. J'ai trouvé ça long en titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ce soir! En sortant de chez le vet, vus pourriez peut-être aller vous acheter ds bouchons pour les oreilles clin d'oeilclin d'oeil

Super que ça se soit bien passé pour les belles poupounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
myriam1 a écrit:
Des maisons dans le bois??? Pour t'isoler?? lol


Bin disons que hier quand ont as mis les filles chacune dans leurs cage et une a coté de l'autre , jte dit que ont aurais facilement passé par un chenil Siffle

Une ou deux a la fois en haut ca passe , mais la gang au salon oublie ca , elles jappent et crient pas possible


Ha oui je comprend. J'avoue que c'est pas evident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa a écrit:

Je sais pas pourquoi je regarde des maisons dans le bois depuis qq jours


CrampéCrampé

Contente que tout aille bien pour tes petites Yesbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certain que tout va bien se passer

Je t'envoi pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Contente de voir que tes puces vont bien. bravoYes C'est stressant de laisser nos bébés chez le véto. En plus, avec le laser, tu peux les avoir plus rapidement. Moi, j'avais été le porter un mardi soir et je le prennais seulement jeudi vers l'heure du dîner. J'ai trouvé ça long en titi.


Mon vet ma toujours remis mon chien dans la meme journée .. disons quelle me connais un tit peu :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que tout se soit bien passé Yes

Un gros bec de ma part à chaque petites puces coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je viens de revenir avec les filles , et bien c'est comme si elles ont rien eu Crampé
En plus la cicatrice mesure a peine 1/4 de pouces , c est super super petit et fin fin fin , deux points seulement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul point négatif est la longueur de la FACTURE CrampéCrampé Les filles a la reception avait jamais vue une facture aussi longue CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Seul point négatif est la longueur de la FACTURE CrampéCrampé Les filles a la reception avait jamais vue une facture aussi longue CrampéCrampé


Ça paraît qu'elles ne m'ont pas comme cliente... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Seul point négatif est la longueur de la FACTURE CrampéCrampé Les filles a la reception avait jamais vue une facture aussi longue CrampéCrampé


Ça paraît qu'elles ne m'ont pas comme cliente... SiffleCrampé


Et disons que je prefere tout de meme ma facture a celle que tu dois recevoir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Wow je viens de revenir avec les filles , et bien c'est comme si elles ont rien eu Crampé
En plus la cicatrice mesure a peine 1/4 de pouces , c est super super petit et fin fin fin , deux points seulement bravo




je te l'avais bien dit hein:33: razz
c'est incroyable comment sa recupere vite a cette age là clin d'oeil
bien contente de savoir que le poupounne vont bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Wow je viens de revenir avec les filles , et bien c'est comme si elles ont rien eu Crampé
En plus la cicatrice mesure a peine 1/4 de pouces , c est super super petit et fin fin fin , deux points seulement bravo


Wow tant mieux si elles vont bien!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lirs que tout a bien été bravo Et moi qui stress a en suveiller un quand il revient de se faire opéré confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que les bébés sont en forme. J'espère que la nuit s'est bien passée. Dans combien de temps tes ti-pou doivent partir dans leur nouvelle famille?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...