Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Chien à la Havane

Messages recommandés

[img] Celui là est tout le contraire de ''nu'',remarquez la montre à la patte... [/img] chien errant à la plage Snif[img] la photo est si petite à l'ordi que je ne suis pas certaine que ce soit la bonne...chien au balcon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img] Et j'oubliais Fidji de retour de chez la toiletteuse après une semaine en pension amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bein drole le Teckel!!!!! mdr Une montre, une casquette, des lunettes soleil, chandail, foulard, collier! Ayoye!! Il doit epater la galerie! :985: J'espere que son maitre n'est quand meme pas en train de lui donner du café a boire! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier ne serait pas un Xoloctico (pas sur de l'orthographe) mais un chien nu mexicain ?

T'as passé de belles vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison AkiraleShiba c'est un Xoloitzcuintle,chien nu du Mexique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas le premier chien à part qu'il n'avait pas de poils....la fillette qui l'avait m'a dit un chien chinois....Oui les vacances ont été agréables. A part le fait qu'il ventait beaucoup et c'était frais et nous avons tous eu la grippe(frissons et fièvre). La Havane est une belle ville et les Cubains connaissent tous bien leur histoire et sont une mine d'informations. Nous avons pris des centaines de photos gêné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. Ce serait drole que j'aie rencontré mon premier chien mexicain à Cuba, moi qui ai habité le Mexique pendant 5 ans confus . En tout cas j'espère que mon mari est bien mexicain et que je ne me sois pas ramené un cubain du Mexique Siffle . Je vais vérifier son passeport d'origine dès ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
P.S. Ce serait drole que j'aie rencontré mon premier chien mexicain à Cuba, moi qui ai habité le Mexique pendant 5 ans confus . En tout cas j'espère que mon mari est bien mexicain et que je ne me sois pas ramené un cubain du Mexique Siffle . Je vais vérifier son passeport d'origine dès ce soir.


SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le Teckel , je me suis éclaté de rire ! Tout ce qui lui manque , c'est un cigare cubain et le voilà en touriste !

En passant , trop mignonne ta pékinoise ! À chaque fois que je la voit , j'ai envie d'y faire des bisous pi de la flatter amour !

Je commence à aimer les pékinois moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la flattais Deima, quand elle est toute propre et douce comme ça tu craquerais. C'est une soie amour . Pas brillante brillante, mais touillours contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit teckel est bien amusant Content
Avoir le rhume à Cuba , en vacances?
Vous n'êtes pas chanceux!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chanceuse tu dis....regarde je vais vous donner un conseil Ange .Je prend les 2 dernières de juillet et la première de août....si je décide de rester au Québec ,COURREZ vous acheter des billets pour partir d'ici! Si on part à l'extérieur ,pas de problème. Vous pouvez louer un chalet si vous voulez ,il va faire un temps magnifique. J'ai visité Caplan en Gaspésie ,il a plu 6 jours sur 7. J'ai visité le Fjord du Saguenay ,il y a eu 3 heures de soleil sur 6 jours. A Cuba il a venté pour écorner les boeufs tout le temps ,mais il faisait soleil quand même. Nous avons donc pris un refroidissement familial total... Evil C'était quand même un beau voyage et nous avons visité la Hvane qui est une bien belle ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Pas chanceuse tu dis....regarde je vais vous donner un conseil Ange .Je prend les 2 dernières de juillet et la première de août....si je décide de rester au Québec ,COURREZ vous acheter des billets pour partir d'ici! Si on part à l'extérieur ,pas de problème..

Merde, mes vacances sont dans la même période Crampé
Mais moi, il fait toujours beau....en tout cas, dans ma tête Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est comme ça nous aussi....dans notre tête il fait beau ,on fait des activités extérieures comme si tout était parfait..pis on pogne la grippe Crampé . Mais le plus beau c'est qu'on n'est pas au travail pis que les vacances c'est toujours un bon moment à passer en famille anyway bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Pas chanceuse tu dis....regarde je vais vous donner un conseil Ange .Je prend les 2 dernières de juillet et la première de août....si je décide de rester au Québec ,COURREZ vous acheter des billets pour partir d'ici! Si on part à l'extérieur ,pas de problème. Vous pouvez louer un chalet si vous voulez ,il va faire un temps magnifique. J'ai visité Caplan en Gaspésie ,il a plu 6 jours sur 7. J'ai visité le Fjord du Saguenay ,il y a eu 3 heures de soleil sur 6 jours. A Cuba il a venté pour écorner les boeufs tout le temps ,mais il faisait soleil quand même. Nous avons donc pris un refroidissement familial total... Evil C'était quand même un beau voyage et nous avons visité la Hvane qui est une bien belle ville.


J'espère que tu vas aller passer tes vacances ailleurs ! CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...