lyndab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est ce matin que ça se passe. J'avais le goût ce matin de me pèter les bretelles. Je vous présente les murs de mon bureau. Ces rubans représentent 15 ans de travail en élevage. C'est une des belles récompenses. Alors sans prétention (ou si peu) je vous présente mes murs Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'aime beaucoup ! Toujours prendre son élevage très au sérieux ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu peux en être fière! Quel beau mur...gage d'une passion pour cette superbe race! Si j'étais à côté de toi en ce moment, je pèterais tes bretelles un bon coup! :43: Pas trop fort quand-même (aouch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Y'a de quoi se peter les bretelles! Impressionnant ce mur, félicitations ! C'est du travail ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'EST MON GENRE DE MUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tout a fait dans mes cordes Ici aussi nous avons commencer :43: Mais a date ya encore bien de la place hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo, tu as de quoi être fière effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi j'ai laminé les photos (on les fait sur place ) pas de cadre, cordonnier mal chausé bien tu sais j'en vend. Je trouve que ca fait plus classe plus de style :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Impressionnant! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mars 2009 waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah mais allons-y gaiement pour le petage de bretelles y'a pas de mal à ça! Félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre...Sincèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il a de quoi ce peter les bretelles t'sé moi je les mini-pette mes bretelle avec le mur de ruban a Lolly pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Wow, il y a de quoi à être fière! Il va falloir que tu prépares une autre pièce pour les prochains qui arriveront, tu vas finir par manquer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai juste le diplome de base 1 a Slick moi .....mais des photos par contre ah ca !!!!! tu as de beaux murs j'aime ca moi les rosettes qui font avec les rubans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il y a de quoi etre fiere!! bravo linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oh, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai pas de problème avec les gens qui se pètent les bretelles quand ils ont ce qu'il faut pour le faire.............bravo c'est impresionnant et surtout signe qu'au cours des années tu n'as pas relâcher ta qualité......félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je ne me pèterais pas juste les bretelles avec un mur pareil! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites