Léda1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voici des photos de notre fin de semaine au chalet d'un ami! Le premier matin, Léda se détend au soleil : Léda qui cherche mon attention : Keftiou, la toutoune de mon amie, qui se prélasse doucement : Toujours Keftiou durant notre promenade dans les bois : Keftiou va rejoindre Léda qui nous attend plus loin : Et ma Léda d'amour qui prend la pose pour que je puisse la photographier, le seul petit 30 secondes où elle ne courait pas à toute allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ta Léda est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 oh les belles photo et surtout les beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super les photos très joli léda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'aime beaucoup la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tres belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Très jolie et aussi beau ptit costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ça c'est une belle fin d'semaine, c'est relaxant. Les chiens sont supers Ça m'fait ennuyer d'mon chalet ces photos, j'ai un chalet 3 saisons, alors je ne peux pas y aller l'hiver. Mais le mois d'mai s'en vient donc il ne me reste que quelques mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci! c'était une très belle fin de semaine! Nous aussi on s'ennuie de notre chalet, on l'a vendu l'hiver dernier... Par chance, on a des bons amis qui nous invitent de temps à autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites