Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Nous avons acheté un nouvel appareil photo hier, alors il fallait absolument que je fasse un video hihi ^^ J'Adore la qualité ! J'aime vraiment ! Alors un petit video de Luna en freestyle...J'avoue qu'elle a fait n'importe quoi aujourd'hui ... ça fesait longtemps que j'avais pas pratiquer dehors et ça paraît !!! J'ai laisser les erreurs et bon voila Loky a refait du freestyle pour la première fois depuis sa blessure, lui aussi fesait n'importe quoi ! Mais dison que il ne se souvenait pas de grand chose Mais il est bien motivé ^^ Et Bon Luiji...c'est luiji Un peu d'agilité avec lui pour couronner le tout ( ps, je sais pas si le video fonctionne, on verra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hahaha J'adore Luiji! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 CUTE J'aime trop Luiji!! Tes vraiment bonne et tes chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu me le donne pas ton luiji???? lol quand j'aurais mon siamois tête de pomme ou mon Savannah je vais te concurancé, j'avoue qu'avec le savannah sa serait assez spectaculaire :P, mais c'est reconnu pour adorer l'agilité c'est chat là. Lulu et Loky sont géniaux aussi bien sûre, je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Ben non Val je te donne pas Luij ! Toi tu dois adopté Corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Gen a écrit:Merci Ben non Val je te donne pas Luij ! Toi tu dois adopté Corona lol :P bin jvais prendre les deux c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu es vraiment épatante avec tes chiens et ton minet! J'ai un coup de coeur..le beau Luijii Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Merci hihi Luiji, je crois que je devrais partir son fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ben je suis partante :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites