Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor en visite chez Mamie!

Messages recommandés

C'était une visite test, voir si Igor et moi on peut survivre chez les parents...

Igor a été impressionnant, très calme et gentil, et il ne s'est même pas fait dévorer par Minnie, la reine au foyer!

Il aime beaucoup les jouets de ses cousines et la grande cour!




Mamie Maggie toujours aussi fine et en forme malgré ses 11 ans!




La terreur Minnie qui est quand même moins terreur qu'elle était, mais toujours aussi laide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est pas laide minnie elle a juste l'air pas trop sympathique lol
Magie et Igor sont adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Minnie; Miss Terreur et laide elle doit bien avoir une p'tite qualité de cacher????Ange et c'est comment avec le chat ? Photo S.V.P.

Bonne cohabitation ! C'est bon de se faire gater Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le chat, le plus loin possible c'est mieux... mdr Il fait le dos rond et crache, mais Igor ne part pas à courir après, il devrait s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Pauvre Minnie; Miss Terreur et laide elle doit bien avoir une p'tite qualité de cacher????Ange et c'est comment avec le chat ? Photo S.V.P.

Bonne cohabitation ! C'est bon de se faire gater Câlins


En tous cas on peut dire de Minnie qu'elle unique en son genre, ca doit t'être pour cela qu'on peut pas s'en passer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, on va peut-être se rencontrer lors d'une marche....si je me souviens bien...ta mère reste près de chez moi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minnie est pas si laide. Elle a quel âge? Le golden a l'air de bien vieillir, il a de beaux yeux tout doux.

Pis Igor, ben il est toujours aussi magnifiqueeeee!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait des années que j'avais pas vue Maggie! amour 11 ans deja!.. J'ai toujours trouvé Minnie tres mignonne moi. La photo ne la met pas a son avantage. coeur Elle est croisé teckel il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie est toute blanche !!!! surpris le temps passe, c'est fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'fun de voir ces photos ! et bravo à Igor pour sa bonne conduite ! coeurCâlinsbravo:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement superbe le beau Igor amouramour
Et Maggie a l'air toute douce.
Minnie est pas laide; elle a seulement besoin d'un toilettage sur 5% de son corps razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MInnie va au toilettage bientot , je la fait tondre, ce qui la rends un peu plus joli, elle est tellement mixée, qu'elle a du poil de terrier sur le dos, des barbichettes pas tres fourni, des pattes et poils de teckels etc...etc.... confus Minnie va avoir bientot 5 ans, et elle est en pleine forme, Maggie c' est un amour, douce et enjoué qui endure la petite peste sans jamais dire un mot Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc , Minnie est une batard pure race ?

Un beau mix je trouve ! amour
Dommage qu'on ne sais pas les ingrédients .C'est le charme des mixs , ils sont toujours uniques !

Vraiment beau Igor . Mais il a des yeux tellement pleureur je trouve , comme tout les boxers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
MInnie va au toilettage bientot , je la fait tondre, ce qui la rends un peu plus joli, elle est tellement mixée, qu'elle a du poil de terrier sur le dos, des barbichettes pas tres fourni, des pattes et poils de teckels etc...etc.... confus Minnie va avoir bientot 5 ans, et elle est en pleine forme, Maggie c' est un amour, douce et enjoué qui endure la petite peste sans jamais dire un mot Câlins

Tu nous mettras des photos de Minnie?
J'ai déjà (il y a des lunes) acheté un labrador dans une animalerie...
He bien, il a développé en grandissant un barbichette et des poils au pattes. Il n'a jamais dépassé les 20 lbs...finalement un beau ti-mix terrier tannant tannant franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis bien contente de voir une photo de la belle Maggie, elle a vieillit, mais elle est toujours aussi belle et sûrement encore très douce.

Nico te souviens tu lorsque Pucci a rencontré Maggie pour la première fois, elle voulait la manger? elle était très très réactive ma petite. Avec les autres chiens Pucci et sa laisse ne font pas bon ménage. Les choses se sont quand même améliorées depuis ce temps Dieu merci.

Igor, toujours aussi magnfique, et moi Minnie j'la trouve pas laide du tout, par contre elle a toujours eue un fichue caractère sourireamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens, on pouvait pas approché Maggie a 20 pieds de Pucci, aujourd'hui je les laisserais lousse toute les deux et je serais pas inquiète, Maggie est une experte avec les chiens réactifs, elle a acquis beaucoup d'expérience avec sa soeur sourire
Tant qu'a Minnie elle s'est amélioré beaucoup, même Jaëlle a été surpris, mais elle a encore du caractère et c'est toujours une garce sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico a écrit:

Maggie est une experte avec les chiens réactifs, elle a acquis beaucoup d'expérience avec sa soeur

J'espère qu'un moment donné nous aurons l'occassion de les mettrent ensemble, c'est toujours une bonne expérience pour Pucci :43:



mais elle a encore du caractère et c'est toujours une garce.

Je n'en doute pas une seconde



sourire

Pas grave on les aiment nos toutous même avec leurs p'tits travers amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que votre visite-test se soit bien passée!

Bien sûr, je craque pour Maggie amour . La blancheur de son visage m'impressionne. J'ai rarement vu un vieux golden aussi blanc. En tout cas j'adore les vieux chiens et je la trouve magnifique la mémé! Est-ce possible de voir une photo d'elle + jeune?

Minnie ne semble pas si laide que ça... Vous êtes plusieurs à mentionner son caractère. Vous m'intriguez... Je peux savoir en quoi elle est si détestable?

Les seuls chiens détestables que je connais sont ceux de Talma! 1 à 1 chère associée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Contente que votre visite-test se soit bien passée!

Bien sûr, je craque pour Maggie amour . La blancheur de son visage m'impressionne. J'ai rarement vu un vieux golden aussi blanc. En tout cas j'adore les vieux chiens et je la trouve magnifique la mémé! Est-ce possible de voir une photo d'elle + jeune?

Va falloir que je fouille dans les photos, mais je crois que Jaelle en a de très bonne pris au camping.

Minnie ne semble pas si laide que ça... Vous êtes plusieurs à mentionner son caractère. Vous m'intriguez... Je peux savoir en quoi elle est si détestable?

Pour cela il faut la voir pour le croire, avec les autres chiens c'est la bosse, je te donne un exemple: quand Igor était ici c'est elle qui décidait qui Igor pouvait aller voir et ou il peut aller, tout dépendant de son humeur.
Un autre exemple: quand je l'emmene chez le vet pour un examen, elle crie de douleur aussitot que le vet lui touche, même si elle a rien.......puis deux minute après lui faire plein de calin......elle peut être adorable et détestable a la fois et cela en dedans de deux min.
Elle grogne si quelqu'un la dérange en s'assoyant sur le sofa, même si c'est a un pied d'elle, puis aller lui faire plein de colle la min. d'après.
etc..etc...une petite peste, heureusement elle ne mord pas.......
Et la je te parle pas de son jappe aigu
Les seuls chiens détestables que je connais sont ceux de Talma! 1 à 1 chère associée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok... Merci pour les précisions. Une vraie petite garce finalement. Le genre avec qui tout se passe bien, en autant que ce soit elle qui boss et que les humains / chiens s'inclinent devant elle!

J'espère que Jaelle pourra nous mettre un photo de la belle Maggie alors qu'elle était + jeune. J'aime bien voir l'évolution...

Merci! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...