Melane1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Comme dernière activité avec mes neveux, je les ai amené glisser. Voici quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tes neveux ont finalement l'air de s'amuser Est-ce que j'ai bien vu: Zack le voleur de tuques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gauthime a écrit:Tes neveux ont finalement l'air de s'amuser Est-ce que j'ai bien vu: Zack le voleur de tuques? NON.. Ben oui! lol Zack arrêtait pas de lui voler ca tuque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop cool ...son harnais c'est quoi, un harnais de voiture??? je m'en cherche pour mes petit husky, j'aime aps ca les collier pour courrir dehors attacher en balade en foret!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Julie Nordic a écrit:trop cool ...son harnais c'est quoi, un harnais de voiture??? je m'en cherche pour mes petit husky, j'aime aps ca les collier pour courrir dehors attacher en balade en foret!! Merci Oui! Je prend un harnais de voiture! Je trouve ca génial pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Zack s'ennuit!! Il fait des aller- retour de la chambre ou les jeunes ont couché! lol Il les cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh que Zack semble avoir eu du fun là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils ont l'aur de s'amuser avec Zack! Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Chien et enfants un beau mix pour avoir du fun :43: Zach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci J'étais pas mal fier de mon ti-pou!!! Il est très rarement en contact avec des enfants et là.. c'était assé intenssif... Et il s'en ai sorti comme un pro! À la minute ou les enfants sont parties, il est aller ce coucher sur le divan, a fait un petit soupir et a dormi un bon 2- 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Melane a écrit:À la minute ou les enfants sont parties, il est aller ce coucher sur le divan, a fait un petit soupir et a dormi un bon 2- 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il s'est payé une belle semaine de relâche Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tout le monde s'est amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites