joelemi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer sa belle face il pèse maintenant 81 lbs et a 7 mois ... On devient accros du kodac avec un premier chien et le voici avec la chienne de notre deuxième voisin qui est chez notre voisin et qui donne des bis a rambo ... Je n'ai pas pu résister sont trop mignon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 C'Est donc ben cute se ti-gars là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il a l'air tout doux,tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui il est très gentil tout sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est très beau ton toutou ! 81 livres à 7 mois... ouf ! c'est quoi le poids adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 en moyenne le poids c'est 100lbs donc tranquillement pas vite il y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Wow! Il a grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est de la torture un beau de montrer un beau Rottweiller comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Y as tu asssez une belle face lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hoooooooooooooooooo le booooo toutout La deuxième photo on dirait Rose de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Aye j'avais manqué le post ! Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oh Wow! Je suis (encore!) mêlée... Rappelez moi svp le nom des parents de Rambo. Est-ce le frère de Mr Magoo, Flash? Je les mélange tous... Talma, va falloir que tu me dresses un arbre généalogique pour que je m'y retrouve. En tout cas il est superbe, spécialement avec sa belle amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 héhéhéhé Rambo c'est le frere a Rose et Dasha entre autre son pere c'est Guodart et sa maman Anaïs.... EN effet Karo mettons que Rose et Rambo se ressemble sur certaines photos :) Il est tellement drole je me suis blessée au dos il me lache pas il me suit partout partout partout il marche a ma vitesse se couche a mes pieds il me lache pas trop drole ..... ti dedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joelemi a écrit: son pere c'est Guodart et sa maman Anaïs.... Je me doutais bien... Ton coco a sûrement hérité du bon caractère de douce Anna . Bien hâte de voir s'il ressemblera beaucoup à son beau et imposant papa une fois adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Wowwww trop beau ... Moi je n'ai rien a dire contre le fait que tu devien accro au kodak ... A voir les "bebes" j'imagine les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joelemi a écrit:je me suis blessée au dos il me lache pas il me suit partout partout partout il marche a ma vitesse se couche a mes pieds il me lache pas trop drole ..... ti dedou Ils sont déjà d'un naturel 'chien de poche' j'imagine très bien en étant blessé Prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Talma .... Oui mettons que chien de poche c'est le bon mot mais jaime ça avoir un chien de poche héhéhéhé Et en effet la il me lache encore moins ... merci pour les beaux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Belle grosse face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yé trop beau... pis moi je le vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 héhéhééhéhé mettons qu'il a une méchante belle bête ce chien là comme Brandy la loutre héhéhéhé entrepreuneur en excavation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites