Anie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je viens d'apprendre que le projet a été accepté. Le parc devrait ouvrir cet été. Avis aux intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Cool quand je vais aller chez mon père je vais pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Cool , peu etre ont vas avoir moins de gens de Mascouche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Anie, il va être situé où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sur Chateaubriand en face de la pépinière Lapointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ça fait un peu loin à pied... Merci Anie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tessa a écrit:Cool , peu etre ont vas avoir moins de gens de Mascouche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je voulais savoir si du monde du forum allait au parc à chien de mascouche, j'y vais pratiquement chaque fin de semaine. À date je crois pas avoir croisé personne, en tout cas, si je vous ai croisé je le savais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Moi je demeure dans le coin, mais je ne fréquente plus les parcs a chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Moi je demeure dans le coin, mais je ne fréquente plus les parcs a chien ! Ah c'est plate, est t'il arrivé quelque chose? Je sais que certaines personnes du forum n'aiment pas les parcs à chien, pour ma part ça été super bénéfique surtout pour Tyler, avant il faisait un cas quand on croisait des chiens, mais plus maintenant. La seule chose qui est plate c'est que c'est max 2 chiens par personne, alors je peux pas apporter ma gang au complet, c'est pour ça que j'y vais la fin de semaine, mon chum est l'a. Et de toutes façon 2 à surveiller c'est bien en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Non il n'est rien arrivé de particulier, mais je préfère que mes chiens jouent avec les chiens des gens que je connais, question de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites