Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nous serons prêts à passer une nouvelle commande sous peu pour les gens des Laurentides et Basses Laurentides. Superbe choix de viandes de qualité, et autres produits pour "petous" et "menous!" sous formats très intéressants et à prix alléchants pour cette qualité. Aux intéressés: signifiez-moi votre présence et je communiquerai avec vous (liste des produits et prix) Ce post est approuvé par Josée, fournisseuse officielle, partenaire d'affaires et accolyte de Talma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Question, est-ce qu'il faut maitenant regrouper ses achats en groupe? J'ai toujours fait affaire directement avec Josée. Est-ce que c'est plus simple de regrouper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sonia a écrit:Question, est-ce qu'il faut maitenant regrouper ses achats en groupe? J'ai toujours fait affaire directement avec Josée. Est-ce que c'est plus simple de regrouper? Ben à ce que je sache, pour Josée et Talma, c'est beaucoup plus facile pour elles de livrer qu'à un seul point de chute... parce qu'elles courent +++ les madames! Elles ont apprécié leur livraison en février. Car nous avons distribué à 7 acheteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas de problème!! Savez-vous déjà ou sera le point de chute? J'espère que ce ne sera pas trop dans le nord! Pourrais-tu m'envoyer la liste à jour alors, s.t.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sonia a écrit:Pas de problème!! Savez-vous déjà ou sera le point de chute? J'espère que ce ne sera pas trop dans le nord! Pourrais-tu m'envoyer la liste à jour alors, s.t.p. tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 St-Eustache. Habituellement je rencontre Josée au Home Dépot à l'intersection de la 15 et la 640. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi aussi j'aimerais bien avoir la liste des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sophie a écrit:Moi aussi j'aimerais bien avoir la liste des prix! mp pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sophie a écrit:Moi aussi j'aimerais bien avoir la liste des prix! Moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 quand vous organiserez une "run" dans Lanaudière, j'aimerais bien être tenue au courant, s.v.p. ! Merci ! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi aussi je voudrais voir la liste. J'habite à Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Arrangez-vous pour qu'il en reste pour Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mars 2009 arnaque a écrit:Arrangez-vous pour qu'il en reste pour Québec. héhéhé... je pense qu'il n'y aura pas de problème... Quoiqu'il en soit, l'idée, c'est de faire plusieurs heureux en 1 seule livraison... parce que il y a beaucoup d'appelés et d'élus, et la maisn d'oeuvre a les mains pleines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Marie-Claude a écrit:quand vous organiserez une "run" dans Lanaudière, j'aimerais bien être tenue au courant, s.v.p. ! Merci ! MC Ben là! Je peux te prendre ta commande et ça me fera plaisir d'aller te faire une petite visite si ça te tente de me voir la face bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 euh... veux pas paraître innocente, mais est-ce que c'est pour de la nourriture cru ou aussi pour autre chose? je serai peut-être intéressé s'il s'agit aussi d'autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Léda a écrit:euh... veux pas paraître innocente, mais est-ce que c'est pour de la nourriture cru ou aussi pour autre chose? je serai peut-être intéressé s'il s'agit aussi d'autre chose! Qu'est-ce que tu entends par autre chose? il y a des gâteries, du varech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Quelqu'un peut me dire si elles ont trouvé un fournisseur de carcasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sonia a écrit:Quelqu'un peut me dire si elles ont trouvé un fournisseur de carcasses? Malheureusement pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Talma a écrit:Sonia a écrit:Quelqu'un peut me dire si elles ont trouvé un fournisseur de carcasses? Malheureusement pas encore On est en manque de carcasses ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'aimerais bien avoir la liste de prix Est-ce que c'est en portion individuelle ou je dois m'amuser a faire mes portions?!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kenza envoies moi svp la liste de prix. Je vais en reprendre un peu, j'ai vraiment aimé ce que j'ai eu la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="Léda"]kenza a écrit:Léda a écrit:euh... veux pas paraître innocente, mais est-ce que c'est pour de la nourriture cru ou aussi pour autre chose? je serai peut-être intéressé s'il s'agit aussi d'autre chose! Qu'est-ce que tu entends par autre chose? il y a des gâteries, du varech... Seulement de la nourriture, gaterie? ou aussi des accessoires? Désolé de mon ignorance, mais je suis quand même assez nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop de quoi vous parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="Léda"]Léda a écrit:kenza a écrit:Léda a écrit:euh... veux pas paraître innocente, mais est-ce que c'est pour de la nourriture cru ou aussi pour autre chose? je serai peut-être intéressé s'il s'agit aussi d'autre chose! Qu'est-ce que tu entends par autre chose? il y a des gâteries, du varech... Seulement de la nourriture, gaterie? ou aussi des accessoires? Désolé de mon ignorance, mais je suis quand même assez nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop de quoi vous parlé! Qui l'eut crû! est de la nourriture cru pour chien. De la viande, suplément et autre pour nourrir au cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Lis le premier message, tu vas avoir un peu plus d'info. /produits-et-services-f33/nouveau-fournisseur-de-viande-pour-les-gens-de-qc-t18413.htm Tu pourrais peut-être spécifier ce que tu entends par «autre chose», qui peut être assez vaste et on pourra te dire si tu peux t'en procurer là ou non. Tout a rapport avec l'alimention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vais passer mes prochaines commandes avec vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 arnaque a écrit:Lis le premier message, tu vas avoir un peu plus d'info. /produits-et-services-f33/nouveau-fournisseur-de-viande-pour-les-gens-de-qc-t18413.htm Tu pourrais peut-être spécifier ce que tu entends par «autre chose», qui peut être assez vaste et on pourra te dire si tu peux t'en procurer là ou non. Tout a rapport avec l'alimention. Merci je comprend mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites