Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Qui l'eût cru! secteur Laurentides et Basses-Laurentides

Messages recommandés

Nous serons prêts à passer une nouvelle commande sous peu pour les gens des Laurentides et Basses Laurentides.

Superbe choix de viandes de qualité, et autres produits pour "petous" et "menous!" sous formats très intéressants et à prix alléchants pour cette qualité.

Aux intéressés: signifiez-moi votre présence et je communiquerai avec vous (liste des produits et prix)


Ce post est approuvé par Josée, fournisseuse officielle, partenaire d'affaires et accolyte de Talma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question, est-ce qu'il faut maitenant regrouper ses achats en groupe?

J'ai toujours fait affaire directement avec Josée. Est-ce que c'est plus simple de regrouper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Question, est-ce qu'il faut maitenant regrouper ses achats en groupe?

J'ai toujours fait affaire directement avec Josée. Est-ce que c'est plus simple de regrouper?


Ben à ce que je sache, pour Josée et Talma, c'est beaucoup plus facile pour elles de livrer qu'à un seul point de chute... parce qu'elles courent +++ les madames! razz

Elles ont apprécié leur livraison en février. Car nous avons distribué à 7 acheteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème!!

Savez-vous déjà ou sera le point de chute? J'espère que ce ne sera pas trop dans le nord! clin d'oeil

Pourrais-tu m'envoyer la liste à jour alors, s.t.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Pas de problème!!

Savez-vous déjà ou sera le point de chute? J'espère que ce ne sera pas trop dans le nord! clin d'oeil

Pourrais-tu m'envoyer la liste à jour alors, s.t.p.

tu es dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St-Eustache.
Habituellement je rencontre Josée au Home Dépot à l'intersection de la 15 et la 640.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien avoir la liste des prix!


mp pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arrangez-vous pour qu'il en reste pour Québec. croco


héhéhé... je pense qu'il n'y aura pas de problème...

Quoiqu'il en soit, l'idée, c'est de faire plusieurs heureux en 1 seule livraison... parce que il y a beaucoup d'appelés et d'élus, et la maisn d'oeuvre a les mains pleines! razzYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
quand vous organiserez une "run" dans Lanaudière, j'aimerais bien être tenue au courant, s.v.p. !
Merci !
MC


Ben là! Content Je peux te prendre ta commande et ça me fera plaisir d'aller te faire une petite visite si ça te tente de me voir la face bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... veux pas paraître innocente, mais est-ce que c'est pour de la nourriture cru ou aussi pour autre chose? je serai peut-être intéressé s'il s'agit aussi d'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léda a écrit:
euh... veux pas paraître innocente, mais est-ce que c'est pour de la nourriture cru ou aussi pour autre chose? je serai peut-être intéressé s'il s'agit aussi d'autre chose!


Qu'est-ce que tu entends par autre chose?

il y a des gâteries, du varech...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me dire si elles ont trouvé un fournisseur de carcasses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Quelqu'un peut me dire si elles ont trouvé un fournisseur de carcasses?


confus Malheureusement pas encore clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Sonia a écrit:
Quelqu'un peut me dire si elles ont trouvé un fournisseur de carcasses?


confus Malheureusement pas encore clin d'oeil


snif2 On est en manque de carcasses ici!!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien avoir la liste de prix
Est-ce que c'est en portion individuelle ou je dois m'amuser a faire mes portions?!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza envoies moi svp la liste de prix. Je vais en reprendre un peu, j'ai vraiment aimé ce que j'ai eu la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Léda"]
kenza a écrit:
Léda a écrit:
euh... veux pas paraître innocente, mais est-ce que c'est pour de la nourriture cru ou aussi pour autre chose? je serai peut-être intéressé s'il s'agit aussi d'autre chose!


Qu'est-ce que tu entends par autre chose?

il y a des gâteries, du varech...


Seulement de la nourriture, gaterie? ou aussi des accessoires? Désolé de mon ignorance, mais je suis quand même assez nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop de quoi vous parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Léda"]

Léda a écrit:
kenza a écrit:
Léda a écrit:
euh... veux pas paraître innocente, mais est-ce que c'est pour de la nourriture cru ou aussi pour autre chose? je serai peut-être intéressé s'il s'agit aussi d'autre chose!


Qu'est-ce que tu entends par autre chose?

il y a des gâteries, du varech...


Seulement de la nourriture, gaterie? ou aussi des accessoires? Désolé de mon ignorance, mais je suis quand même assez nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop de quoi vous parlé!


Qui l'eut crû! est de la nourriture cru pour chien. De la viande, suplément et autre pour nourrir au cru. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer mes prochaines commandes avec vous les filles! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Lis le premier message, tu vas avoir un peu plus d'info.

/produits-et-services-f33/nouveau-fournisseur-de-viande-pour-les-gens-de-qc-t18413.htm

Tu pourrais peut-être spécifier ce que tu entends par «autre chose», qui peut être assez vaste et on pourra te dire si tu peux t'en procurer là ou non.

Tout a rapport avec l'alimention.


Merci je comprend mieux maintenant! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...