Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La pire cruauté que j'ai vu, On peut ENFIN respiré

Messages recommandés

Gen a écrit:
Je vais allée le chercher et appeler la spca tout de même. Mais je dois trouvé cette spca, celle ici euthanasie les chiens, et ce n'est pas nécéssairement ce que je souhaite



La spca d'Aylmer (celle la plus près de chez toi) a une politique de non-euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui celle de Aylmer à cette politique, mais la dernière fois que je leur ai demandé de l'aide je n'ai jamais eu de réponse.
Ils n'ont pas l'air très ouvert à tout ça.

Bah Karie, tu sais, ici en campagne les animaux c'est des objets qu'on tue quand on ne veut pu.

Alors un chien comme lui, oui je peux savoir qu'il n'a jamais eu d'affection. Son maître produit des animaux d'abatoire, il s'en fiche énorméement de ses animaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui celle de Aylmer à cette politique, mais la dernière fois que je leur ai demandé de l'aide je n'ai jamais eu de réponse.
Ils n'ont pas l'air très ouvert à tout ça.

Bah Karie, tu sais, ici en campagne les animaux c'est des objets qu'on tue quand on ne veut pu.

Alors un chien comme lui, oui je peux savoir qu'il n'a jamais eu d'affection. Son maître produit des animaux d'abatoire, il s'en fiche énorméement de ses animaux..


j'habithe moi aussi en campagne :43:
et ses pas seulement les gens de campagne qui pense sa de leur chien :43:

n'importe qu'elle chine peut réagir comme sa et faire penser que son maitre ne lui donne pas d'Affection mais en fait il s'en occupe ...

a tu été le voir finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le dossier est au neutre et qu'il ne se passera pas grand-chose pour ces chiens. Cela me déçoit un peu.
Gen n'a pas donné d'autres nouvelles depuis cet après-midi, du moins dans ce sujet-là!
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au neutre non,
J'attend toujours une réponse de la spca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Alors je suis sûre à 100% que personne ne saura que c'est moi ? confus

Parce que si mon père l'apprend moi je suis morte mais complètement morte..

Je vais esseyer d'avoir son numéro de téléphone et son adresse pour écrire à la spca..

Juste restée subtile un peu confus


HEIN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Au neutre non,
J'attend toujours une réponse de la spca


Je ne comprends pas là... Tu ne devais pas aller chercher le chien toi-même avec ton père? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui

Mais comme mon père...c'est mon père Evil

Il a dit, tant que tu ne trouves pas un refuge près à le prendre, nous allons pas le chercher.

Alors j'attend encore. Je ne suis pas la chef de la maison j'y peut pas grand chose confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attend encore des réponses pour savoir si quelqu'un peut le prendre...

Mais j'ai contacter la spca du coin pour porter plainte. Mais on ne m'a pas répondu encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier quand tu es allée à la SPA pour promener les chiens, leur en as-tu parlé?
Je pense que ça vaudrait la peine de les relancer et d'insister.
Pendant que tu attends, ces chiens là attendent aussi mais dans de mauvaises conditions.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas cette spca là qui s'occupe de les plaintes, et j'étais avec mon père et eux ils parlent seulement anglais alors j'aurais pas trop pu leur parler.

J'attend que la spca me recontacte...je peux pas accélerer les choses si ils ne me répondent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont suposés aller voir, mais je ne sais pas quelle date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Bah Karie, tu sais, ici en campagne les animaux c'est des objets qu'on tue quand on ne veut pu.

Alors un chien comme lui, oui je peux savoir qu'il n'a jamais eu d'affection. Son maître produit des animaux d'abatoire, il s'en fiche énorméement de ses animaux..


Bon la j'ai un trop plein et malheureusement ca passe sur ce post.
MINUTE..... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, vous connaissez ce dicton ???? J'habite en campagne, Mes amis habitent en campagne, Ma famille habite en campagne et ON AIME NOS ANIMAUX.
J'ai une amie PAS UNE AMIE D'UNE AMIE QUI CONNAIT........ UNE AMIE qui à des cochons pour l'abattoir et elle a aussi 3 chiens QUI VIENNENT D'UN REFUGE.... et qui sont très heureux. ELLE LES AIMES SES CHIENS.

Il n'ont peut être pas de beaux collier qui coutent les yeux de la tête, ils n'ont peut être pas non plus des coussins en velours ou encore des pédicure au semaine mais ils ont des calins et il sont libre...... IL NE PASSE PAS LEUR JOURNÉE DANS UNE CAGE...... Ils vont librement sur la ferme et dsl mais il sont heureux. Oui y'en a un qui est vieux (12 ans), il traine de la patte, il ne peut plus nous suivre quand on fait des trailles à cheval mais il est encore heureux. Imaginez vous donc qu'eux le vet vient à la maison c'est tu pas merveilleux oui oui le vet (parce que les chiens voit le vet même si c'est des fermiers).

Oui c'est vrai que des fois "leurs allures" peut laisser à désirer....... ILS VIVENT sur la ferme donc : croquant dans le poil (qu'elle enlève bien sur), boue, marde de cheval..... c'est sur que pour quelqu'un qui vient juste faire une visite UNE FOIS et bien quand les chiens passent la journée à courir dans les champs ils ont l'air à faire pitié.

Je crois juste qu'il faut être compréhensif dans tout ca, il y a TOUJOURS 2 côtés à une médaille. Ne vous fermé pas les yeux je vous en pris. Ne soyer pas "boquer". Il ne faut pas juger avant de savoir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vie en campagne en milieu agricole et oui il existe des gens qui aime et respecte leurs animaux...
et ici en campagne la majorité des chiens sont à la viande en plus Yes

Mais oui hélas il reste encore du travail et de l'éducation à faire...

Et quant une personne voit une situation innacceptable comme celle qui est mentionné sur ce post, il est de notre devoir social de faire quelque chose...ami ou pas....il y a une toujours une façon d'agir pour le bien être des concernés dans ca....car il ne faut pas oublier le plus important la dedans...

Bien des rescue investissent en offrant un montant d'argent au proprio du chien de façon stratégique(ex: en se fesant passer pour quelqu'un qui est tomber en amour avec le chien...) généralement avec $$ ca marche....car tu le dit toi même, il se fou de ses chiens....mais surement pas de quelque $$ allors à 5-6 personnes en investissant $25. chaque il accepterait un p'tit $100. $150.
ceci est mon idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:


Bien des rescue investissent en offrant un montant d'argent au proprio du chien de façon stratégique


hein

C'est complètement contraire à l'éthique du rescue que de payer pour obtenir un chien, sauf quand il s'agit de payer les frais normaux de fourrière.

Par contre, je ne dis pas que des particuliers ne peuvent pas le faire. C'est leur choix. Mais des rescues qui paient des chiens ? Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:


Mais oui hélas il reste encore du travail et de l'éducation à faire...

Et quant une personne voit une situation innacceptable comme celle qui est mentionné sur ce post, il est de notre devoir social de faire quelque chose...ami ou pas....il y a une toujours une façon d'agir pour le bien être des concernés dans ca....car il ne faut pas oublier le plus important la dedans...


Oui Borduas tu as raison mais c'est ca que j'assaillais de dire plus haut. Est-ce qu'il y avait "vraiment" à s'inquièter ? La est ma question. Est-ce que ce chien était "vraiment" mal traiter ou seulement vieux et "pas propre". C'est ca qui me chicotte un peu parce que si les autres chiens étaient OK... tu comprends ce que je veux dire ? (Dsl je ne suis pas bonne pour m'exprimé avec grace clin d'oeil ) Je me demandais si une visite sans connaitre la situation était assez pour appeler la SPCA et faire des plaintes. (Je sais qu'il sont très occupé ces temps-si). C'est juste ca ma question. Et que c'est pas parce que le chien n'est pas traiter comme un être humain mais comme un chien qu'il faut partir en peur...

Mais oui malheureusement il y a encore trop de chien mal traiter et oui dans "ces cas la" amis, pas amis il faut faire quelque chose Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que tu pourait aller leur faire une inspection avec une autre personne....des fois quant on est proprio de chien nous même on a l'oeil....
en allant les flatter exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
peut-être que tu pourait aller leur faire une inspection avec une autre personne....des fois quant on est proprio de chien nous même on a l'oeil....
en allant les flatter exemple....


Bonne idée, un deuxième oeil c'est toujours mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karo558 a écrit:


Il n'ont peut être pas de beaux collier qui coutent les yeux de la tête, ils n'ont peut être pas non plus des coussins en velours ou encore des pédicure au semaine mais ils ont des calins et il sont libre...... IL NE PASSE PAS LEUR JOURNÉE DANS UNE CAGE...... Ils vont librement sur la ferme et dsl mais il sont heureux.


Ok, il ne faut pas généraliser comme tu dis, mais les chien qui passe la journée dans une cage, tu dis qu'il sont malheureux? C'est pas coreccte de faire ça? C'est pas aussi généraliser sans connaitre les situation ou sans voir les deux coté de la médaille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si on revenait au point de départ de ce post.

Gen a écrit :
Un petit curieux est venu nous voir. Il était horrible à voir, pire que horrible..
Selon moi il avait 2 ans, mais on aurait dit qu'il en avait 11. Il pouvait à peine marché. Il avait une infection mammaire, c'est effrayant..
Sans blague, 15 cm de diametre, faites le avec vos mains, et imaginer ça sur ce pauvre chien après..[i]

Pis après, elle devait faire quelque chose, pis après, elle ne savait plus, pis après son père voulait, pis après il ne voulait plus, pis après ceci, pis après cela ...

Ce qui m'irrite dans cette histoire, c'est le "criage au loup" inutile. Ou ben, tu pars un post, et tu assumes et tu vas jusqu'au bout, ou ben tu n'écris rien du tout. Mais partir des affaires et les laisser en plan ... ça ça m'agace vraiment! S'il fallait que l'on rapporte sur le forum TOUT ce qu'on voit d'inacceptable (selon nous), ce serait une jungle ici. Et ce n'est pas parce que je n'éprouve pas de sympathie pour les animaux, je vous l'assure. J'ose espérer que La Patte Douce est plus qu'un site à potins!!!

P.S. Zouzoune, rassure-toi, je n'essaie pas de prendre ta place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhoo...moi aussi je vis en campagne, mais chiens sont toujours libres, ils n'ont pas de beau colliers, ils n'ont pas de magnifiques lits là

Non je généralise pas, je connais ce monsieur, je sais qu'il il est, alors je sais très bien de quoi je parle

Je vis en campagne, mes amis vivent en campagne, leur animaux sont heureux et en santé !


Et Colliure, si tu lisais, j'ai écrit que la spca VA allé voir. J'ai jamais baissé les bras. Alors lance pas de pierre envers moi comme si j'avais abandonner.

Les plans ont peut-être changé, ben oui, j'ai 15 ans et un père constamment sur mon dos qui fou de la m%"& dans tout ce que je veux faire ! Ben oui les idées changent, j'ai pas le droit à tout, j'ai des règles familiales à respectées et j'ai pas grand liberté !

Mon père veut pas, mais dire que moi j'abandonne, moi-si et moi-ça, une limite...

Je le prend mal, parce que c'est vraiment insultant ce faire dire qu'on fait rien quand on se pogne avec son père mille fois par jour pour esseyer de faire changer les autres

Alors des commentaires comme ça c'est pas super plaisant.

J'en posterai pu de post quand j'essaie d'aider dans ma tite vie d'adolescente qui essaie juste de voir une lueur d'avenir pour les animaux dans ces conditions là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est dans les petits gestes de chacun qu'on arrive à faire quelque chose de bien. Ne te décourage pas Gen Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Héhoo...moi aussi je vis en campagne, mais chiens sont toujours libres, ils n'ont pas de beau colliers, ils n'ont pas de magnifiques lits là

Non je généralise pas, je connais ce monsieur, je sais qu'il il est, alors je sais très bien de quoi je parle

Je vis en campagne, mes amis vivent en campagne, leur animaux sont heureux et en santé !


Et Colliure, si tu lisais, j'ai écrit que la spca VA allé voir. J'ai jamais baissé les bras. Alors lance pas de pierre envers moi comme si j'avais abandonner.

Les plans ont peut-être changé, ben oui, j'ai 15 ans et un père constamment sur mon dos qui fou de la m%"& dans tout ce que je veux faire ! Ben oui les idées changent, j'ai pas le droit à tout, j'ai des règles familiales à respectées et j'ai pas grand liberté !

Mon père veut pas, mais dire que moi j'abandonne, moi-si et moi-ça, une limite...

Je le prend mal, parce que c'est vraiment insultant ce faire dire qu'on fait rien quand on se pogne avec son père mille fois par jour pour esseyer de faire changer les autres

Alors des commentaires comme ça c'est pas super plaisant.

J'en posterai pu de post quand j'essaie d'aider dans ma tite vie d'adolescente qui essaie juste de voir une lueur d'avenir pour les animaux dans ces conditions là!


Je suis désolée, j'ai manqué ce bout-là, j'ai juste vu que le post dérapait. Je te prie vraiment de m'excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Héhoo...moi aussi je vis en campagne, mais chiens sont toujours libres, ils n'ont pas de beau colliers, ils n'ont pas de magnifiques lits là

Non je généralise pas, je connais ce monsieur, je sais qu'il il est, alors je sais très bien de quoi je parle

Je vis en campagne, mes amis vivent en campagne, leur animaux sont heureux et en santé !


Et Colliure, si tu lisais, j'ai écrit que la spca VA allé voir. J'ai jamais baissé les bras. Alors lance pas de pierre envers moi comme si j'avais abandonner.

Les plans ont peut-être changé, ben oui, j'ai 15 ans et un père constamment sur mon dos qui fou de la m%"& dans tout ce que je veux faire ! Ben oui les idées changent, j'ai pas le droit à tout, j'ai des règles familiales à respectées et j'ai pas grand liberté !

Mon père veut pas, mais dire que moi j'abandonne, moi-si et moi-ça, une limite...

Je le prend mal, parce que c'est vraiment insultant ce faire dire qu'on fait rien quand on se pogne avec son père mille fois par jour pour esseyer de faire changer les autres

Alors des commentaires comme ça c'est pas super plaisant.

J'en posterai pu de post quand j'essaie d'aider dans ma tite vie d'adolescente qui essaie juste de voir une lueur d'avenir pour les animaux dans ces conditions là!


clin d'oeilCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
Gen a écrit:
Héhoo...moi aussi je vis en campagne, mais chiens sont toujours libres, ils n'ont pas de beau colliers, ils n'ont pas de magnifiques lits là

Non je généralise pas, je connais ce monsieur, je sais qu'il il est, alors je sais très bien de quoi je parle

Je vis en campagne, mes amis vivent en campagne, leur animaux sont heureux et en santé !


Et Colliure, si tu lisais, j'ai écrit que la spca VA allé voir. J'ai jamais baissé les bras. Alors lance pas de pierre envers moi comme si j'avais abandonner.

Les plans ont peut-être changé, ben oui, j'ai 15 ans et un père constamment sur mon dos qui fou de la m%"& dans tout ce que je veux faire ! Ben oui les idées changent, j'ai pas le droit à tout, j'ai des règles familiales à respectées et j'ai pas grand liberté !

Mon père veut pas, mais dire que moi j'abandonne, moi-si et moi-ça, une limite...

Je le prend mal, parce que c'est vraiment insultant ce faire dire qu'on fait rien quand on se pogne avec son père mille fois par jour pour esseyer de faire changer les autres

Alors des commentaires comme ça c'est pas super plaisant.

J'en posterai pu de post quand j'essaie d'aider dans ma tite vie d'adolescente qui essaie juste de voir une lueur d'avenir pour les animaux dans ces conditions là!


clin d'oeilCâlins


Continue à faire des beaux gestes comme ca ma grande.....tes parents sont surement fiers de toi....
anaway moi je le serais grandement... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La spca est allé, mais le dossier est confidentiel alors impossible de savoir ce qui en est advenu. Je dois me trouver une ride pour me rendre à la spca esseyer de voir si le chien y est, juste à aller dison promener les chiens et on pourra peut-être voir s'il est là, mais j'en doute car il risque d'être isolé des autres chiens où chez le vétérinaire sous soins.

pour les chats, rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suggere quelqu'un aille faire un tour a cette spca pour voir si le chien y est Molly Gen c'est ou cette spca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que c'est celle-ci à gatineau:
132, rue De Varennes, Gatineau (secteur Gatineau)

ou peut-être un centre de services:
420 Wilfrid-Lavigne
Gatineau (secteur Aylmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est celle 132 rue De Varennes, pour le moment il m'est impossible de m'y rendre c'est loin.

J'ignore comment savoir si le chien a été pris en charge par eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas appeler et vérifier si un chien correspond à la description?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve que vous sautez vite au conclusion.
Je comprend votre réaction. L'homme est injuste et cruel. Il est irresponsable et insouciant. Il inflige des douleurs physiques et morales et cause même la mort à ses semblables et animaux.

Mais qui dit que ce chien est vraiment en danger? Elle a eu pitié du chien, car son handicap est visible. Il a une masse là ou en temps normal il devrait pas en avoir. Pourquoi tu n'as pas intérrogés l'homme pour en savoir plus sur la maladie du chien? Vue la grosseur de la masse, l'homme est surement habitué à ce que les gens le questionne. Tu aurais su immédiatement si le chien est réellement en danger. Je ne veux pas mettre ta réaction en question. On est tous différents, certains on des réticences à poser des questions sur un sujet aussi difficile que celui-ci et d'autres n'aurait eu aucune gêne.


Mon fils est handicapé. Il a la paralysie cérébrale. Il n'a aucune atteinte psychologique, il parle normalement. Son atteinte est seulement physique. Les gens de mon entourage et les étrangers ont pitié de lui lorsqu'il le voit. Pourtant on ne se gênent pas pour nous poser une tonnes de questions. Pourquoi-ci ? Pourquoi-ça ? Va t'il marcher un jour? Ça me brise le coeur..., c'est pas juste... Moi a ta place, je ferais ça ... Bref, on en entends de toute sorte..., Les gens s'expriment ouvertement, ils ont pitié et ils veulent savoir... On vit probablement difficilement l'handicap de notre fils et on nous tourne continuellement le fer dans la plaie. Mais ça, on ne s'en soucie guère!


Qui dit que l'homme n'est pas en train d'économiser afin de faire opérer le chien ? C'est pas parce qu'il a d'autres animaux ou qu'il a une compagnie, qu'il a nécessairement les fonds immédiat pour le faire opérer. C'est pas parce que le chien a une grosse masse que l'homme ne lui a pas prit un rendez-vous prochainement pour subir cet intervention. Le vet. lui a peut-être dit que c'est pas allarmant pour le moment. (j'en doute, mais bon). Comme on ne connait pas l'histoire et qu'on ne sera probablement jamais. Il est effectivement difficile de lui donner raison sur ce point, vue l'état avancé de la maladie.

Le fait de lui avoir posez des questions à l'ami de son père nous aurait permis de porter un jugement plus éclairé sur ces réelles intentions face à la maladie de son chien.

En tout cas, SPCA l'a visité.. Ce n'est pas une mauvaise chose. Si les animaux sont vraiment en mauvaise mains, des procédures seront prise.

Je voulais juste dire qu'en cas de doute, amis ou pas amis, il ne faut pas se gêner pour posez des questions. On a le droit de savoir. Surtout que l'anomalie de se chien est vraiment apparente.

Voilà, je voulais partager mon point de vue... Selon mon expérience humain à humain, j'aime mieux me faire questionné a propos de l'état de santé de mon fils que de voir la DPJ arriver. J'aimerais pas qu'on m'accuse de maltraiter mon fils a cause de sa maigreur, ses muscles attrophiés ou autre...

Bien entendu, on parle pas de la même chose, mais on porte quand même un jugement non fondé (sans preuve) sur cet homme. Je comprend aussi votre réaction qui est tout a fait normal. On maltraite de plus en plus les animaux sans raison et ça...C'est vraiment enrageant!!!

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas retourner acheter des os et de la viande ? Vous pourrez voir si les chiens sont encore là? Si oui, c'est que L'SPCA ne lui a pas reprit. S'il en manque soit l'SPCA les a pris en charge soit qu'ils sont décédés...

Moi, c'est ce que je ferais vue que l'SPCA est loin... Je commencerais par vérifier chez l'ami de ton père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai ce que tu dis, on juge souvent trop vite..

Mais c'est l'ami de mon père, alors je sais ce qu'il en est en quelque sorte.
C'est des choses que je ne dirai pas sur le forum, parce que je ne peux pas me permettre de faire plus que envoyer la spca pour le chien, le reste, ce sera quand je serai plus vieille..

Pour retourner labàs, nous avons été déçu par la viande alors nous l'avons jeté, mon père n'y retournera pas confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm je vois.
Tiens nous au courant si tu as des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles, des nouvelles

Alors le problème est régler, et la plainte avait vraiment lieu d'y être, un animal de moins dans la misère ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes:985:

tu as appelé pour savoir ou tu t'es rendue sur place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Téléphone, je ne peux pas garantir ce qu'est devenu le chien, mais on m'assure qu'il va bien. Même s'il a été euthanasié, maintenant il ne souffre plus comme avant. Et s'il a été soigné, je le reverrai peut-être à ma prochaine visite chez l'ami de mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Téléphone, je ne peux pas garantir ce qu'est devenu le chien, mais on m'assure qu'il va bien. Même s'il a été euthanasié, maintenant il ne souffre plus comme avant. Et s'il a été soigné, je le reverrai peut-être à ma prochaine visite chez l'ami de mon père


Je trouve bizarre la réponse qu'on t'a donné. Ils disent que le chien va bien sans plus alors que c'est toi qui a déposé la plainte. S'il a été euthanasié il ne va pas bien il ne va plus du tout. Si le chien a été soigné, je trouverais ridicule de leur part de retourner le chien à son proprio. surpris
Je comprend qu'il y a une part de confidentalité mais quand c'est la personne qui a fait la plainte qui appelle, je crois qu'elle a droit à plus d'info.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il t'on confirmé qu'il avait été "chercher" le chien ? OU juste qu'il va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils m'ont confirmé que quelqu'un était allé sur place, que le problème avait été régler donc qu'il s'est passé quelque chose avec le chien.

En effet c'est dommage que ce soit si confidentiel mais on n'y peut rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils m'ont confirmé que quelqu'un était allé sur place, que le problème avait été régler donc qu'il s'est passé quelque chose avec le chien.

doh et tu n'as pas demandé "quoi ? qu'est-ce qui s'est passé au juste ??" gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange, il se pourrait bien que quelqu'un y est allé, a trouvé la situation correct et le chien va bien... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai telephonne moi aussi pour savoir et c'est le patrouilleur Jonathan qui est alle voir. La plainte avait raison d'etre mais tout est confidentiel et il m'a dit que le chien n'est dans aucune spca alors je lui ai dit mon inquietude face a ce chien qui pourrait etre egorger dans cet abattoir alors il m'a repondu de ne pas m'inquieter que le probleme etait regle. C'est confidentiel. Si vous voulez savoir ou est le chien, vous devriez aller voir ou envoyer quelqu'un a cet abattoir pour verifier. Je serais bien surprise qu'il l'ait tuer de ses propres mains, soit qu'il l'a fait euthanasier ou qu'il l'a fait soigner....ou ben le patrouilleur l'a tuer. Bonne fin de semaine Molly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...