Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa08

Quand on parle de co-propriétaire ..

Messages recommandés

Ca veux dire quoi ? comment ca marche pour la famille qui accepte un tel contrat ?

Merci de m'apprendre quelque chose ...

Il y a une couple de posts a ce sujet, si tu fouille un peu.

En tres bref resume, le contrat varie d'eleveur en eleveur, mais generalement c'est pour un chien de show/reproduction que l'eleveur veut utiliser dans son programme d'elevage et don garde certain droits.

Je vais cherché sur le site... merci de m'avoir répondu en gros....

au pire si je trouve pas les renseignement que je veux je vais demandé a une amie ici... elle devrais avoir la patience de m'expliqué

Gaïa a écrit:

au pire si je trouve pas les renseignement que je veux je vais demandé a une amie ici... elle devrais avoir la patience de m'expliqué

Ce n'est pas une question de patience, c'est juste pour ne pas continuellement dédoubler les sujets sur le forum. clin d'oeil

/parlons-chiens-f9/copropriete-qu-est-ce-ca-veut-dire-et-implique-t16365.htm?highlight=copropri%e9t%e9

Sasha a écrit:
Gaïa a écrit:

Ce n'est pas une question de patience, c'est juste pour ne pas continuellement dédoubler les sujets sur le forum. clin d'oeil

/parlons-chiens-f9/copropriete-qu-est-ce-ca-veut-dire-et-implique-t16365.htm?highlight=copropri%e9t%e9

Je ne dit pas que cétait mal répondu c'est que j'ai tellement de question quelle va avoir beaucoup de réponse a me donné hihi

• Créer...