Gaïa08 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca veux dire quoi ? comment ca marche pour la famille qui accepte un tel contrat ? Merci de m'apprendre quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il y a une couple de posts a ce sujet, si tu fouille un peu. En tres bref resume, le contrat varie d'eleveur en eleveur, mais generalement c'est pour un chien de show/reproduction que l'eleveur veut utiliser dans son programme d'elevage et don garde certain droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa08 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vais cherché sur le site... merci de m'avoir répondu en gros.... au pire si je trouve pas les renseignement que je veux je vais demandé a une amie ici... elle devrais avoir la patience de m'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Gaïa a écrit:Je vais cherché sur le site... merci de m'avoir répondu en gros.... au pire si je trouve pas les renseignement que je veux je vais demandé a une amie ici... elle devrais avoir la patience de m'expliqué Ce n'est pas une question de patience, c'est juste pour ne pas continuellement dédoubler les sujets sur le forum. /parlons-chiens-f9/copropriete-qu-est-ce-ca-veut-dire-et-implique-t16365.htm?highlight=copropri%e9t%e9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa08 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sasha a écrit:Gaïa a écrit:Je vais cherché sur le site... merci de m'avoir répondu en gros.... au pire si je trouve pas les renseignement que je veux je vais demandé a une amie ici... elle devrais avoir la patience de m'expliqué Ce n'est pas une question de patience, c'est juste pour ne pas continuellement dédoubler les sujets sur le forum. /parlons-chiens-f9/copropriete-qu-est-ce-ca-veut-dire-et-implique-t16365.htm?highlight=copropri%e9t%e9 Je ne dit pas que cétait mal répondu c'est que j'ai tellement de question quelle va avoir beaucoup de réponse a me donné hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites