Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa08

Question enclo extérieur

Messages recommandés

J'ai dans mes projets pour le printemps de faire un enclo pour mes deux chiens....

Nous avions une idée de grandeur, 20 par 16 donc 10 et 8 quand l'enclo est séparé est ce que cest assez grand pour eux.

Et l'autre chose je voulais faire une basse de ciment coulé pour l'entretient mesemble que ca serais bien et ca évite le creusage... mais comment les pattes des chiens vont se sentir ladessus. on va prendre des grains fin pour que ca soit le plus lisse possible mais est ce une bonne idée....

Comment sont vos enclos extérieurs?

Quel grandeur et la basse est faite comment ?

Nous l'enclos de Maya a 20x20 et 6 pied de haut. J'aime la grandeur je joue aux soccer avec elle a l'intérieur Crampé et elle a de la place pour courir avec son amoureux (Les 2 sont castré) de voisins Dragon. Par contre c'est sur la terre et ce n'est pas idéal pour les besoins Blup et les papates en automne sont boiteuses Siffle et parfois elle aime prendre un petit bain de boue Crampé .

Moi je veux la construire me semble que c'est moin cher, la late de béton nous coutera au alentour de 1200$ ... nous ne parlons que du béton et nous allons cherché un grillage de 6'' ,poteau et portes... c'est un projet couteux mais vue que je suis en ville pas le choix bien ben avec deux gros chiens

Perso, je préfere un sol autre que du beton, justement pour l'entretient, ramasser de la crote la dessus, ça cole dans les grain, et l'urine, il faut toujours laver. Pour le creusage, juste a faire une bande de beton tout le tour sous la cloture de 1 pied de profond, juste a faire les forme et tu coule dedans, ça va aussi te sauver des $$$. Aussi, le beton c'est pas full confortable il me semble.

J'ai construit mon enclos en frost 6pi de haut et il fait 40 de large par 30 d'un bord et 15 de l'autre (car il y a 15pi de maison de plus de ce coté) et je suis satisfaite. J'ai gardé ce qu'il y avait au sol alors partie en roche, gazon et le reste est en sable. Je préfere avoir plus grand et ne pas séparer l'espece mais cet enclos me sert uniquement quand je suis alors pas besoin de séparer les chien. Il peuvent plus se défouler si c'est pas séparé. Ça a l'air de ça (avec 2pi de neige dans la premiere Siffle ).

C'est ce qu'on ma dit que c'étais pas trop confortable pour les chiens...

Donc ton enclo devrais nous donné une idée, je vais montré la photo a mon chum.Parce que si on parle d'une bande de béton, ca nous coutera 300$ a 500$ ...

Moi je trouvais que ca serais plus pratique une late de béton pour la facilité de nétoyage (justement, ca lair que je me suis gourée encore) ...

Je veux faire mon enclo parce que je trouve que celle qu'il vende son trop petit je veux quelle est au moin de la place pour bougé et jouer entre eux.

L'autre chose que j'avais pensé c'est mettre des tapis en cahoutchou (dsl sais pas écrire ca) comme on met sous les vaches mais mon bouffeux de tous ca bouffé ca aussi.

Moi je vais le mettre dans la parti arriere au fond de ma cour parce que faut que je partage avec les enfants... et je veux pas que les enfants marche dans le caca... on a beau tous ramassé il en reste toujours, et Balou est brise toute les barreaux de ma galerie comme on rénove je veuxp as du tous qu'il mange ca....

J'ai essayé la sauce forte il aime pas du tous mais des qu'il y a un ti pouce qu'il mange cette partie la. ca pas dallure toute les barreau toute les coins il les mange.

Pour faciliter l'entretient, j'imagine que du beton peinturé, c'est plus simple car moins abrasif. Pour les chien, si tu met des tapis a vache par dessus le betton, il va falloir que tu mettent de quoi pour boucher les fente sinon l'urine vaa s'infiltrer dans les crack entre les tapis et sous les tapis et ça va rendre le netoyage difficile.

Ici je n'avais pas envie de couler du béton, j'ai donc fait le contour de l'enclos en dalles de patio de 16 X 16 et rempli le reste en poussière de roche.

Jezabel a écrit:

J'ai construit mon enclos en frost 6pi de haut et il fait 40 de large par 30 d'un bord et 15 de l'autre (car il y a 15pi de maison de plus de ce coté) et je suis satisfaite. J'ai gardé ce qu'il y avait au sol alors partie en roche, gazon et le reste est en sable.

J'ai un question pour toi Jezabel: Ya tu queque chose que tu ne fais pas? QUOI

Pour le nettoyage du beton, dans mon ancienne maison le sous-sol etait en beton et tant que mon chien n'etait pas completement propre je le laissait la, j'ai peinturer le beton avec de la peinture a l'epoxy( peinture grise a galerie) tres resistant et avec 2 couches ca se nettoie tres bien! moi aussi j'ai le projet de cloturé, mais je n'ai encore aucunne idée de combien ca coute, est ce que vous pourrier nous donner une idée de combien ca vous a couté?

Pour l'hiver j'ai fermé mon patio avec du trellis, mais cette été j'aimerai bien le récuperer, un comme jezabel j'aodorerai, mais ca doit etre quand même assez dispendieux!

Je m'étais informé chez rona et c'est environs 10-11$ du pied linéaire pour une clotûre de 6 pied, si on le fait nous-même.

Et pour un enclos c'est plus ou moins 1000$ pour un enclos de 10X10.

Jézabel tes poteau sont au combien de pied (distance entre chaque poteau)?

Mariev a écrit:

Citation :
Pour le nettoyage du beton, dans mon ancienne maison le sous-sol etait en beton et tant que mon chien n'etait pas completement propre je le laissait la, j'ai peinturer le beton avec de la peinture a l'epoxy( peinture grise a galerie) tres resistant et avec 2 couches ca se nettoie tres bien!

Moi voisin a fait exactement la même chose... Il a fait des aménagements pour ses 2 chiens (20 000$ surpris ) et pour que l'odeur des besoins ne s'imbibe pas dans le béton, il a peinturé avec une peinture spéciale à béton... en plus ça va faire 7-8 ans qu'il a fait les travaux et malgrès nos hivers, ses installations sont restés intactes.

Pour le prix de la clôture (avec la main d'oeuvre), je pense que ça dépend toujours de la concurrence qu'on a autour... nous autres pour un 10x10 = 1200$ (et ça sans béton).

Mais... attention si vous coulez le béton, essayer de faire ça pas trop collé de la maison parce que l'eau n'aura pas d'endroit où aller... donc, faudrait pas non plus qu'elle se ramasse dans la maison.
(comme chez mon voisin Siffle )

Dans mon cas, comme nous avons un petit terrain 5 000 pieds carrés et que les chiens n'ont pas accès au terrain en avant. Si on enlève la partie pour la piscine, le patio, le jardin et le cabanon. Il ne reste plus beaucoup de terrains alors les chiens peuvent aller partout sauf évidemment dans le jardin et dans mes fleurs sous peine de se faire dévisser la tête.

Voilà leur enclos à besoin, ça évite de marcher dans des besoins et elles ont droit de se tirailler partout.

C'était l'enclos à ses tout début, donc les fleurs moins grosses et moins de roche dans l'enclos maintenant il y en a un peu plus

moi je suis plus du type cage a singe Siffle
8pieds par 8 pieds et encore 8 pieds de haut.

pour l'hiver je l'ai recouverte de toile et instaler un toit..
et c'est merveilleux..
ma cage est installer sur une grosse epaisseur de concassé.
les besoin ce ramasse super bien...

ce que j'aime pas avec le beton c'est que c'est glissant.c'est comme cela au local de club et quand les chiens veulent jouer ils glisse là desus sans bon sens.

Zachyboy a écrit:

J'ai un question pour toi Jezabel: Ya tu queque chose que tu ne fais pas? QUOI

Oui, mes enclos a chien mdr Metons que sans mes frere et mes parent, je n'y serais jamais arrivé seul!

Il y a un endroit a québec qui vent 2$ du pi, c'est vraiment pas cher. Sinon perso je l'ai pris chez Colbo, j'ai pris la catégorie intermédiere (style cloture d'école), en tout avec les poteau, les deux porte, le beton pour les poteau, la quincaillerie et la location de la terriere, de mémoire, ça m'a couté moins de 1000$ pour 85pi. Les poteau devrait être posé max au 8 pied, ici on a étiré un peu a 9 pi.

J'ai fait faire l'enclos et ca couté environ 1100.$ il y a 1ans et demis
.

J'ai fait cloturé l'enclos des chiens (environ 6000 pieds carrés c'est grand mais j'ai la place) avec le matériel et l'installation ça m'a coûté environ 4500$. Il y a de cela 5 ans. Les poteaux sont coulés dans le ciment (6 pieds de profondeur). Entre mon voisin et moi la cloture a 8 pieds de haut et sur le reste du terrain la cloture a 6 pieds.
Quand je mets la gang dehors ça vire pas mal fort.
Lyndab

lenna a écrit:
J'ai fait faire l'enclos et ca couté environ 1100.$ il y a 1ans et demis
.

quel grandeur ton enclo ?

lyndab a écrit:
J'ai fait cloturé l'enclos des chiens (environ 6000 pieds carrés c'est grand mais j'ai la place) avec le matériel et l'installation ça m'a coûté environ 4500$. Il y a de cela 5 ans. Les poteaux sont coulés dans le ciment (6 pieds de profondeur). Entre mon voisin et moi la cloture a 8 pieds de haut et sur le reste du terrain la cloture a 6 pieds.
Lyndab

Donc, si ton enclos fait 6000pi carré, tu a environ 320pi de cloture (60 pied par 100 pied) ou un peu moin s'il a acoté a la maison. Et tu a eu ça installé pour 4500$? C'est vrament pas cher. A quel endroit tu l'a acheter? A ce pris la, je ne me badrerai pas a poser ça moi même le prochain coup! C'est tu de la galvanisé?

Wow quelle chance vous avez d'avoir ces belles installations là!

Tiger, est-ce que ca a pris bien du temps a montrer à tes chiens d'aller dans leur endroit par que sérieux c'est vraiment agréable de pas avoir a faire une battue dans la cours au grand complet pour les besoins... parce que là, notre cours est un vrai désastre!

Jezabel a écrit:
lyndab a écrit:
Lyndab

Donc, si ton enclos fait 6000pi carré, tu a environ 320pi de cloture (60 pied par 100 pied) ou un peu moin s'il a acoté a la maison. Et tu a eu ça installé pour 4500$? C'est vrament pas cher. A quel endroit tu l'a acheter? A ce pris la, je ne me badrerai pas a poser ça moi même le prochain coup! C'est tu de la galvanisé?

C'est de la Frost et le côté de 8 pieds est latté. Il va falloir que je parte à la recherche de ma facture. C'était une compagnie de Québec qui installe les clotures. Les travaux ont été fait il y a 5 ans déjà.
La colture n'a que 3 côtés car elle vient s'appuyer à la maison.
Lyndab

[/b]Gaia a dit

Citation :
quel grandeur ton enclos ?

20x20 par 6 pied de haut. c'est pratique en hiver lorsque la neige monte haut. Les poteaux sont coulés dans le ciment. et un pin assure l'ombre et Maya elle aime le soleil donc elle a un coin aux soleil amour

lyndab a écrit:
Jezabel a écrit:
lyndab a écrit:
Lyndab

C'est de la Frost et le côté de 8 pieds est latté. Il va falloir que je parte à la recherche de ma facture. C'était une compagnie de Québec qui installe les clotures. Les travaux ont été fait il y a 5 ans déjà.
La colture n'a que 3 côtés car elle vient s'appuyer à la maison.
Lyndab

Ça serait super que tu retrouve l'info. Je compte cloturer une bonne partie du terrain cette année mais je ne sais pas si j'aurais de l'aide. Si j'aurais un bon prix poser, ça serait super!

En tout cas Jezabel, il faut que je te trouve sympa en maudit pour me mettre la tête dans le classeur à la recherche d'une facture d'il y a 5 ans. Mais je l'ai trouvé.
Cloture G.P. Inc
Tél: 418-872-4579
La facture date de juillet 2003

Détail de la facture:
86 pieds de cloture de 96'
126 pieds de cloture de 72'
80 lattes de PVC de 96' de haut
Avec taxes: 4123$
Garantie de 12 ans sur l'installation
Garantie de 12 ans sur le grillage et les matériaux.
Là plus que cela Jézabel, je te donne ma grandeur de bobette.
J<espere que la compagnie existe toujours car je n>ai pas verifie dans les pages jaunes.
Mon clavier me niaise quand je veux faire un apostrophe il fait un guillemet et le accent aigu il fait un autre symbole. Est-ce que j<ai des hallucinations ou mon clavier est possede.
Lyndab

Merci beaucoup pour l'info! Avec les latte ça revient a 20$/pi mais je sais que les latte couter très cher (ça m'avait couté une beuré a beauport) alors j'appelerai pour une soumission.

lyndab a écrit:
En tout cas Jezabel, il faut que je te trouve sympa en maudit pour me mettre la tête dans le classeur à la recherche d'une facture d'il y a 5 ans.

Tu ne pourrais pas ne pas trouver sympa une fille qui rescape des Boxers ! Faut être un ange pour faire ça ! Crampé

Jezabel a écrit:
A ce pris la, je ne me badrerai pas a poser ça moi même le prochain coup!

Dire que j'espérais t'inviter à un party de pose de clôture cet été. snif2Crampé

Sasha a écrit:
Tu ne pourrais pas ne pas trouver sympa une fille qui rescape des Boxers ! Faut être un ange pour faire ça ! Crampé

Est-ce que Spike commencerais a te taper sur les nerf? Crampé

Sasha a écrit:
Dire que j'espérais t'inviter à un party de pose de clôture cet été. snif2Crampé

Bien, invite moi, et je vais dire oui...... et en échange ma t'invité au party de pose de la mienne Crampé

Sans blague, je pourrais monter te donner un coup de main si tu a une tit place tranquille pour Anaïs, je doit la trainer avec moi si je part a l'extérieur pour ses médicament. clin d'oeil

Jezabel a écrit:

Est-ce que Spike commencerais a te taper sur les nerf? Crampé

Chut ! Faut pas lui dire ! croco

Jezabel a écrit:
Bien, invite moi, et je vais dire oui...... et en échange ma t'invité au party de pose de la mienne Crampé

Qu'est-ce que tu bois déjà ? De la Corona ? sourire

Naah... dans la commerciale de la Tremblay mdr Mais si tu veux des poteau de cloture droit, je vais y aller pour de l'eau minéral Crampé

Jezabel a écrit:
Naah... dans la commerciale de la Tremblay mdr Mais si tu veux des poteau de cloture droit, je vais y aller pour de l'eau minéral Crampé

Ah oui c'est vrai ! Comment j'ai pu oublier ça ! mdr

Le terrain ici est très accidenté, alors des poteaux croches, possible que ça ne paraisse pas. Yes

• Créer...