kiracesar 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voici quelques nouvelles photos de mes petits monstre à batterie.... Voici la petite Boo qui vient de se sauver avec le Shum Tug... Voici encore Boo qui s'est sauvé avec le Shum Tug et les 2 autres qui essai de le récupéré Les voici tout les 3 jouant avec leur Shum Tug C'est à vous fendre le coeur Voici le nouveau collier Flair de César Et maintenant j'ai besoin de votre aide, est-ce que vous trouver que le rose va mieux à Kira que le rouge ? Voici le Rose, mais selon moi il est trop large pour elle... Et voici le rouge qui est en fait le collier de Boo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oups je remet la photo du collier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi j'aime le rouge sur Boo et le rose sur Kira. Très beaux colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est beau aussi le rose!!! belle gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi aussi le rose Tes chiens sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 gauthime a écrit:moi aussi le rose Tes chiens sont superbe Oui superbes! et Boo est super spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Que c'est beau à voir. J'ai vraiment hâte de la voir la p'tite Boo. Pour le collier, même chose pour moi; rouge pour Boo et rose pour Kira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne sais pas si ca va marcher, mais je vais essayer de vous montrer les 2 colliers que j'hésite pour kira: http://www.flair-hautecouture.com/images/product/a4be644b736fe08df8d29c7d41e56b91.jpg http://www.flair-hautecouture.com/images/product/1bb7d2a384d16925ffd8e5267d2bd0ae.jpg Le deuxième est comme celui de César mais pour fille, c'est que je trouve que le premier est trop large et il ne se fait pas dans le 1.5 po, juste dans le 2 po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour ma part, j'aime beaucoup le motif du premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi aussi, j'ai un gros faible pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 gauthime a écrit:Moi aussi, j'ai un gros faible pour le premier Même chose : le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Le premier est vraiment beau! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour ma part audrey j'aime mieux le deuxieme... p.s je tripe sur boo...!!! trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Une nouvelle photo avec leur shum tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Belle famille que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites