Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ah!!!!!!!!!!! T'es plate Tobby, allez, on joue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Trop cute méchant minou y veux pas jouer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Hihihihihi..... a veut la tite-Charlotte, est dont ben drôle!! Ma chatte l'aurait dévorée certain Ma fille fait dire que Charlotte est super mignonne et drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est tellement cute!!!!!!!! Pumpkin il n'oserait jamais toucher aux chattes mais il agit exactement pareil avec Maya. J'aime tellement leur petits mimiques bien a eux les chihuahua, les tite fesses qui se font aller. Tobby est bein subtile mais il en redemande a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est adorable la belle charlotte ton chat à l'air immense à coté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 EviLQuicK a écrit:Tobby est bein subtile mais il en redemande a la fin! Oui, d'habitude, Tobby joue avec Charlotte...mais là, ça lui tentait pas on dirait...pauvre Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ils sont craquants, tous les 2 C'est donc bien petits un Chi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hoooo quelle est cute cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mets-en qu'elle est cute la tite Charlotte pis elle est adorable aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas belle la tite Charlotte, non ben belle. C'est tellement cute d'la voir aller la petite. Elle me fait craquer, un vrai p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Minou veut rien savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites