crokette11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alors voici la jolie Clémentine Et les chats, Crokette: Moustache: Et la petite Savannah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jolie troupe! Beau pelage ta Clémentine avec un doux regard :43: Tes chats aussi sont pas mal beaux.... Ton Savannah est rigolo, il a sûrement le fan au dessus de lui pour lui écraser les oreilles... Ton Moustache a fait pas mal le le Party je crois... Et crokette, c'est plein de sagesse ce chat là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Belle p'tite gagne ça, et Clémentine est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Son nom lui va très bien, elle a l'air toute douce et féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est superbe ta clémentine tes menou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 gin a écrit:Son nom lui va très bien, elle a l'air toute douce et féminine Elle est tellement dominatrice et manipulatrice pourtant! Mais je l'adore sa Clémi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Son nom lui va très bien, elle a l'air toute douce et féminine Elle est tellement dominatrice et manipulatrice pourtant! Mais je l'adore sa Clémi! Hé, c'est pas nécessairement contradictoire! Je suis moi-même très douce, féminine, dominatrice et manipulatrice en plus! Juste à demander à mon chum! I'm every woman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Son nom lui va très bien, elle a l'air toute douce et féminine Elle est tellement dominatrice et manipulatrice pourtant! Mais je l'adore sa Clémi! Hé, c'est pas nécessairement contradictoire! Je suis moi-même très douce, féminine, dominatrice et manipulatrice en plus! Juste à demander à mon chum! I'm every woman... Ah c'est ça, t'es une whippet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'suis surprise que t'es pas fait de joke plate au sujet de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 crokette a écrit:J'suis surprise que t'es pas fait de joke plate au sujet de mes chats Ben moi je suis surprise que tu l'encourages ainsi à en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sophie a écrit:crokette a écrit:J'suis surprise que t'es pas fait de joke plate au sujet de mes chats Ben moi je suis surprise que tu l'encourages ainsi à en faire! Que veux-tu, on est blonde ou on l'est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 crokette a écrit:Sophie a écrit:crokette a écrit:J'suis surprise que t'es pas fait de joke plate au sujet de mes chats Ben moi je suis surprise que tu l'encourages ainsi à en faire! Que veux-tu, on est blonde ou on l'est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Zachyboy a écrit: c'est pas nécessairement contradictoire! Je suis moi-même très douce, féminine, dominatrice et manipulatrice en plus! Juste à demander à mon chum! I'm every woman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La petite Clémentine, elle est à Québec? J'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 gauthime a écrit:La petite Clémentine, elle est à Québec? J'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré Oui, elle est à Qc! J'ai fais plusieurs salon info-canin au kiosque de Jezabel (kiosque contre les usines à chiots) Je vais au SDC depuis plusieurs années et plusrécemment au café canin Alors tu peux nous avoir vu à pleins d'endroits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 crokette a écrit:[ plusrécemment au café canin : C'est au café canin, c'est moi la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 gauthime a écrit:crokette a écrit:[ plusrécemment au café canin : C'est au café canin, c'est moi la proprio Enchanté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Son nom lui va très bien, elle a l'air toute douce et féminine Elle est tellement dominatrice et manipulatrice pourtant! Mais je l'adore sa Clémi! Hé, c'est pas nécessairement contradictoire! Je suis moi-même très douce, féminine, dominatrice et manipulatrice en plus! Juste à demander à mon chum! I'm every woman... Ah c'est ça, t'es une whippet! c'est tout à fait moi! un tite carapace chocolatée mais quand on touche c'est tout mou à l'intérieur comme de la guimauve Farce à part, la Clémentine est adorable... J'ai une commande de portrait à faire d'une whippet d'une dame de Rosemère qui lui ressemble je trouve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah crime! C'est vrai qu'elles se ressemblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est très jolie Clémi et les minous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites