Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Maudit tapis!

Messages recommandés

Chez mon chum, c'est du tapis commercial cheap à grandeur du condo. Avec des chiens, c,est horrible, mais là, aujourd'hui, chu pu capable!!!

Je suis revenue d'une marche avec les chiens, je m'assois à l'ordi, pitonne un peu...lorsque je termine, je vois des tâches de sang partout!!!!!! confus Vega saigne de la patte avant au niveau du coussinnet! Elle a marché partout, partout, partout, ya pas un endroit ou elle n'a pas marché!

Je viens de finir de frotter le tapis, je suis fatiguée et j'ai mal à la main à force de frotter!

le maudit tapis, vais l'arracher ca sera pas long!

Je te comprend, je DÉTESTE le tapis.

J'en ai seulement dans mes marches et je ne pense qu'à l'arracher Evil

caeleagh a écrit:
sa existe encore cela du tapis dohdohSiffle

CrampéCrampéCrampé tu est drole Nath Câlins

caeleagh a écrit:
sa existe encore cela du tapis dohdohSiffle

Moi aussi, je me suis demandé la même chose!!!

Pas évident du tapis et des animaux. C'pour ca ici que tout fut remplacé par céramique/bois.

Mais si je n'avais pas d'animaux, c'est certain que j'opterais pour le confort moelleux et insonorisant du tapis à 100%.

Mais nettoyer du tapis et vivre avec les taches laissées, on s'écoeure ben vite. Il ne reste que le tapis du sous-sol mais on ne vit pas au sous-sol (sauf pour le gym). Donc nettoyer et le voir un peu tacher, bof... J'ai pas le goût d'investir sur ce plancher.

Mais je te comprends donc.

J'haiiiiiiiiiiis le tapis, si il y a quelques graines ou un peu de poils, on ne peut pas simplement passer le balai, ben non, il faut sortir l'aspirateur Evil

Ouan, bien je viens de voir et j'ai vu sa plaie, c'est une coupure, assez profonde!!! Juste sur le bord de son gros coussinet! grrrrr J'espère que ca va être ok pour sa compétition demain! Ca ne semble pas l'incommoder, mais bon...ca tombe mal!

gauthime a écrit:
Je te comprend, je DÉTESTE le tapis.

J'en ai seulement dans mes marches et je ne pense qu'à l'arracher Evil

Moi aussi j'en ai seulement dans les marches, mais mes chiens ont penser d'eux même a l'aracher.... Siffle

Vega ; j'espère aussi que sa coupure ne l'incomodera pas!!!

Mariev ; Ahah de la belle job et gratuit en plus hihi

Moi j'ai juste PAS de tapis cher moi Ange hihi

• Créer...