Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je vais promener les chiens à la spca cette après midi !!! J'ai hâte ! Il y a une magnifique petite Golden de 2 mois ! Je vais apporté des petits jouets Et mon appareil photo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je commence à avoir de la difficulté à te suivre. Si tu vas à la SPA cet après-midi, tu pourrais essayer de règler le cas des chiens dont tu parlais hier. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 6 mars 2009 lyndab a écrit:Je commence à avoir de la difficulté à te suivre. Si tu vas à la SPA cet après-midi, tu pourrais essayer de règler le cas des chiens dont tu parlais hier. Lyndab Tout à fait d'accord avec toi lyndab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 J'étais avec mon père, c'Est une sortie familiale que nous fesons souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites