Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cette semaine, les plis sont en solde au repaire de Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Halala! C`est de la vraie peau-rnographie ça!!! Le premier est pas mal dans mon style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Onnnn ! Le gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Zouzoune a écrit:Halala! C`est de la vraie peau-rnographie ça!!! AH ! T'es en feu Zouzoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Zouzoune a écrit: Le premier est pas mal dans mon style! ...et disponible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sasha a écrit: Il a une dent contre quelqu'un celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le 1er a pas mal de "pogne" dans le cou!!!!!!!! il doit y avoir tout un special sur celui-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 caro24 a écrit:le 1er a pas mal de "pogne" dans le cou!!!!!!!! il doit y avoir tout un special sur celui-la!!! Ça fait les meilleurs bisous en pincettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Shelby a écrit: Il a une dent contre quelqu'un celui là ! C'est juste des allures de toff qu'elle se donne... elle est totalement adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et moi qui me garoche sur le post... pour moi, un "pli" est un "petit lévrier italien"... méchante différence! Mais ils sont adorables quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MozNiki a écrit:Et moi qui me garoche sur le post... pour moi, un "pli" est un "petit lévrier italien"... méchante différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si tu me fais un solde 2 pour 1 je les prend tous les deux!! Serieusement, je les trouvent tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hummm une chance qui sont pas devant moi...j'aurais envie de tester la marchandise avec des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pourquoi cette torture ! J'ai pas de place chez nous !!!!!!!! Bouhouhouhou ! à moins que .... Ah non , ma mère ne veut rien savoir d'une grosse bibitte qui bave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MozNiki a écrit:Et moi qui me garoche sur le post... pour moi, un "pli" est un "petit lévrier italien"... méchante différence! J'ai pensé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 crokette a écrit:MozNiki a écrit:Et moi qui me garoche sur le post... pour moi, un "pli" est un "petit lévrier italien"... méchante différence! J'ai pensé la même chose Ah! Le front a dû vous plisser là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MozNiki a écrit:Et moi qui me garoche sur le post... pour moi, un "pli" est un "petit lévrier italien"... méchante différence! Mais ils sont adorables quand même! Même chose pour moi! Allo MC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Top adorable Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi, tant que c'est babineux ou plissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hooonnnn! J'avais pas vu ça, moi!! C'est Kronos, il me semble, le plus gros, hein?? Il est iimmmeeennnssseee! Mais il a l'air tellement doux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jezabel a écrit: Moi, tant que c'est babineux ou plissé... Je n'aurais pas deviné Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Valérie a écrit:Hooonnnn! J'avais pas vu ça, moi!! C'est Kronos, il me semble, le plus gros, hein?? Il est iimmmeeennnssseee! Mais il a l'air tellement doux.. En fait, il ne fait que 120 livres. Il n'est pas si immense que ça. Il a juste beaucoup de... peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Hooonnnn! J'avais pas vu ça, moi!! C'est Kronos, il me semble, le plus gros, hein?? Il est iimmmeeennnssseee! Mais il a l'air tellement doux.. En fait, il ne fait que 120 livres. Il n'est pas si immense que ça. Il a juste beaucoup de... peau. Y'a plus de peau que moi ! Vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites