miryam 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ma question est comme le titre. Qui passe des commandes chez kilucru?En ayant peu de chiens...les caisses sont trop pour moi.besoin de trouver d,autres interressé pour avoir des bouffes varié a partager. Je demeure dans Lanaudière et je vais au club canin chomedey toutes les fins de semaines. Miryam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 miryam a écrit:Ma question est comme le titre. Qui passe des commandes chez kilucru?En ayant peu de chiens...les caisses sont trop pour moi.besoin de trouver d,autres interressé pour avoir des bouffes varié a partager. Je demeure dans Lanaudière et je vais au club canin chomedey toutes les fins de semaines. Miryam J'attends la liste de prix que Kenza doit m'envoyer.....si c'est intéressant, je peux partager avec toi et peut-être d'autres...On peut se rencontrer au Club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sstandard20 a écrit:miryam a écrit:Ma question est comme le titre. Qui passe des commandes chez kilucru?En ayant peu de chiens...les caisses sont trop pour moi.besoin de trouver d,autres interressé pour avoir des bouffes varié a partager. Je demeure dans Lanaudière et je vais au club canin chomedey toutes les fins de semaines. Miryam J'attends la liste de prix que Kenza doit m'envoyer.....si c'est intéressant, je peux partager avec toi et peut-être d'autres...On peut se rencontrer au Club! Vous recevrez la liste des $ aussitôt qu'elle sera mise à jour (probablement aujourd'hui). Les commandes passeront par moi. Toutefois, pour le moment, il n'y a aucune carcasse de poulet disponible. Myriam: transmets moi ton courriel svp afin que je puisse te faire parvenir la liste des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi....j'attends pour pouvoir commander.....miryampinsonneault@hotmail.com apres je pourrai contacter Josée de kilucru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Kenza , C'est normal que je n'ai pas recu la liste de commande de Qui l'eut crû ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Contacte Chantal ou Josée, elles vont t'envoyer la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Choco a écrit:Kenza , C'est normal que je n'ai pas recu la liste de commande de Qui l'eut crû ? Oui, c'est normal. Je viens tout juste de recevoir la liste (mise à jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 mars 2009 D'ici quelques minutes, toutes les personnes qui se sont dites intéressées par ce post recevront la liste des $ de Qui l'eût cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 mars 2009 kenza a écrit:D'ici quelques minutes, toutes les personnes qui se sont dites intéressées par ce post recevront la liste des $ de Qui l'eût cru... Les courriels viennent d'être envoyés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Faut toujours que je vois ce genre de post en retard... Je suis bien intéressé moi aussi. Surtout si je peux partager avec la gang au CCChomedey. J'y serai à tout les dimanches pour les 7-8 prochains dimanche avec Joanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tsunami a écrit:Faut toujours que je vois ce genre de post en retard... Je suis bien intéressé moi aussi. Surtout si je peux partager avec la gang au CCChomedey. J'y serai à tout les dimanches pour les 7-8 prochains dimanche avec Joanne. Tu n'es pas en retard! Donne-moi ton courriel en mp et je t'envoie la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon.on fait quoi là?Ma comande est déjà donné.psise par Josée..............il me reste a savoir qui embarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 mars 2009 miryam a écrit:bon.on fait quoi là?Ma comande est déjà donné.psise par Josée..............il me reste a savoir qui embarque? As-tu contacté Sstandard20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non.car elle était en compé a st-lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 mars 2009 miryam a écrit:non.car elle était en compé a st-lazare Mais il n'y avait rien qui t'empêchait de la contacter par messagerie et elle t'aurait répondu lorsque de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est fait..je suis en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 mars 2009 miryam a écrit:c'est fait..je suis en attente :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben nom....Myriam ne m'aurait pas oublié...hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je ne retrouve plus la liste de prix et maintenant ce produit m`intéresse bcp! Merci de maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Lalune a écrit:je ne retrouve plus la liste de prix et maintenant ce produit m`intéresse bcp! Merci de maider Envoi un MP a Talma, elle va te l'envoyer par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Lalune, je vais t'envoyer la liste de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 kenza a écrit:Lalune, je vais t'envoyer la liste de prix! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Pour ceux qui commandent, ca se présente comment la nourriture? Pour les cuisses de poulet, les cotes, etc... je pense que c'est de la viande en morceaux... mais pour les abats c'est des blocs d'abats mélangés? Je suis entrain de préparer un menu... ouf c'est pas facile... je pense que je vous demanderez votre avis ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 des petits bol en styromousse pour les abats et les tripes. pour tout le reste, à peu près tous est en paquet individuelle d'une livre vraiment de super format pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Gauthime! Puis la livraison est payante ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mandine a écrit:Merci Gauthime! Puis la livraison est payante ou pas? Non payante. Le service à la clientèle est fameux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour vos bons mots! Mandine, on a l'habitude d'aider les gens à sélectionner des items adaptés à leurs toutous / budget / besoins,... Ce n'est pas toujours évident de choisir seul les bons morceaux, spécialement quand on ne les a jamais vu. On a beau donner un peu de détails au sujet du poids, etc. dans la liste de produits/prix, ça demeure difficile de figurer de quoi a l'air les morceaux. N'hésite pas à nous écrire un courriel afin que l'on t'aide dans ta sélection! Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai déjà discuté avec toi par courriel!! C'était il y a quelques temps... moi je suis convaincue reste plus qu'à convaincre mon chum... J'utilise la convistion porte-monnaie en générale elle fonctionne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites