Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega n'aime pas sa nouvelle vari-kennel

Messages recommandés

Je viens d'aller chercher une vari kennel pour Vega. Pour les longues compétitions, je me disais qu'en x-pen, elle se ferait déranger, ne dormirait pas, se reposerait pas, etc...

Sauf que oups....elle a peur d'y entrer!!! Pauvre cocotte, elle a jamais vraiment fait de cage...je vais devoir l'habituer un peu!

Mausus que c'est gros par contre et pas facilement transportable comme mon x-pen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas juste une cage en métal? C'est moins cher et tu peux acheter un drap cheep en vente chez Zellers pour la couvrir! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Et pourquoi pas juste une cage en métal? C'est moins cher et tu peux acheter un drap cheep en vente chez Zellers pour la couvrir! :43:


Personnellement, c'est ce que je fais parce que la vari kennel, je trouve ça bien difficile à transporter! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le best en compet c'est une cage en tissu. Facile à transporter et plus léger que le métal.

Sinon, y a plusieurs personnes qui utilisent le X-Pen en compet. Si Véga est habituée dans le X-Pen, tu pourrais l'utiliser en compet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Le best en compet c'est une cage en tissu. Facile à transporter et plus léger que le métal.



Ça c'est quand tu es vraiment chanceux de ne pas avoir un chien qui passe au travers! mdr Chez moi, il n'y en a pas un qui reste tout un tournois dans une cage en tissu... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais toi t'as des chiens mongoles qui font du flyball..... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa vient d'acheter un fond et un toit pour son X-pen, ça l'air très bien en plus, tu aurais pu mettre quelque chose autour "genre la moitié, j'sais pas si ça ce vend" pour qu'elle aie la paix!
Ici, c'est une cage en tissus, j'adore...mais c'est vrai que ce n'est pas pour tous les chiens! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ben oui mais toi t'as des chiens mongoles qui font du flyball..... CrampéCrampéCrampé


En plus que Vitesse a trouvé le moyen de figurer comment tirer sur le x-pen, donc faire tomber le toit vers l'intérieur et sauter par dessus le x-pen! doh Mes choix s'en viennent très limités! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trainerais surement pas ma grosse cage en métal, ca c'est sur! Trop lourd, trop bruyant et elle voit partout. Une tente, pas question, c'est trop mou, je vois trop de chiens bouger, tomber avec ca. Vega est calme, mais disons que je ne sais pas comment elle serait là dedans!

Le x-pen, c'est l'idéal et c'est ce que j'utilise en ce moment et depuis toujours. La vari, c'est vraiment pour qu'elle aille la paix! Mais bon...

Faudrait que je vois pour une toile pour le x-pen...

Finalement, je vais essayer toutes les sortes de cages, je commence à manquer de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ben oui mais toi t'as des chiens mongoles qui font du flyball..... CrampéCrampéCrampé


Ah ben moi alors j'ai une mongole qui fait de l'agilité parce que j'ai la profonde conviction qu'elle sortirait d'une cage en tissus très rapidement si elle le décidait...

J'devrais peut-être la mettre au flyball finalement...

Hey MozNiki! Il te reste une place dans ton équipe pour une folle Braque mongole? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
@nnie a écrit:
Ben oui mais toi t'as des chiens mongoles qui font du flyball..... CrampéCrampéCrampé


En plus que Vitesse a trouvé le moyen de figurer comment tirer sur le x-pen, donc faire tomber le toit vers l'intérieur et sauter par dessus le x-pen! doh Mes choix s'en viennent très limités! Sifflemdr


Le toit et le fond que Tessa a acheté est fixé avec des "snaps"...je ne sais pas si elle a une photo...ça semble bien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
@nnie a écrit:
Ben oui mais toi t'as des chiens mongoles qui font du flyball..... CrampéCrampéCrampé


Ah ben moi alors j'ai une mongole qui fait de l'agilité parce que j'ai la profonde conviction qu'elle sortirait d'une cage en tissus très rapidement si elle le décidait...

J'devrais peut-être la mettre au flyball finalement...

Hey MozNiki! Il te reste une place dans ton équipe pour une folle Braque mongole? CrampéCrampéCrampé


OUIIIIIII! bravo On a besoin de chiens de différentes races! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a une grosse différence entre les cages en tissu et les tentes. Ce que je parle, c'est ce genre de modèle.

http://www.treasurecoast.ca/product.php?productid=103&cat=10&page=1

C'est sûr que ce n'est pas à l'épreuve de tous les chiens mais ça fonctionne bien pour beaucoup de chiens. Personnellement, je préfère ça aux tentes qui effectivement roulent avec le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas le X-Pen avec toile comme moi!!! et en plus je mets un drap leger par dessus au besoin!!!








c'est leger, tu traine ton x-Pen et j'ai une petite pochette avec mes toile et mousqueton dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Y a une grosse différence entre les cages en tissu et les tentes. Ce que je parle, c'est ce genre de modèle.

http://www.treasurecoast.ca/product.php?productid=103&cat=10&page=1

C'est sûr que ce n'est pas à l'épreuve de tous les chiens mais ça fonctionne bien pour beaucoup de chiens. Personnellement, je préfère ça aux tentes qui effectivement roulent avec le chien.


Ces sortes là roulent aussi, je te l'assure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le toit en toile c'est bon, mais je voudrais quelque chose d'encore plus "intime". Et avec la toile, ca va mal ouvrir le pen. Il n'y a plus de pen avec porte comme avant :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, ta toile, tu l'a fais toi même ou acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toile que nous avons est la bleu , et c est super solide , avec deux kit il ya un sol un toit et deux coté , donc ca fait plus intime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
La toile que nous avons est la bleu , et c est super solide , avec deux kit il ya un sol un toit et deux coté , donc ca fait plus intime


Tu l'as acheté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ben oui mais toi t'as des chiens mongoles qui font du flyball..... CrampéCrampéCrampé


Jazz n'était pas "mongol" et il a déjà passé au travers d'une cage en tissus en un rien de temps ! Mais les 2 autres sont correct dans ce genre de cage

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Julie, ta toile, tu l'a fais toi même ou acheté?



C'est ma gentille MAman qui est bonne en couture qui me la fait Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véga qu'elle grandeur ta kennel, si tu la vends ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Véga qu'elle grandeur ta kennel, si tu la vends ? Siffle


Oui, je crois que je m'en servirai pas! C'est une xlarge vari kennel ultra 39x26x30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux enlever le dessus du Kennel et placer son tapis dedans afin de l'aider à apprivoiser cette cage. C'est comme n'importe quoi, il faut lui donner le temps de s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je pense comme Anie.

Vega, quel genre de cage tu vas avoir pour remplacer celle en plastique?


Vega n'a pas besoin de cage, elle est libre partout depuis belle lurette! C'Était juste pour les shows que j'ai pris la vari! confus Je vais continuer à utiliser le xpen en show, mais je vais ajouter une toile dans el besoin d'une plus grande intimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je pense comme Anie.

Vega, quel genre de cage tu vas avoir pour remplacer celle en plastique?


Vega n'a pas besoin de cage, elle est libre partout depuis belle lurette! C'Était juste pour les shows que j'ai pris la vari! confus Je vais continuer à utiliser le xpen en show, mais je vais ajouter une toile dans el besoin d'une plus grande intimité.


Yes je savais que tu aimerais mon idées Siffle j'ai ahte de sortur cette été ...et qu'on se revoie!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...