Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

existe-t-il un produit pour l'odeur de glandes

Messages recommandés

J'ai un problème avec Nigel... je ne sais pas pourquoi mais régulièrement, je dois lui nettoyer l'arrière train pcq ses glandes laissent échapper un filet de leur jus tout à fait nauséabond Blup Bon, jusque là, ça ne me dérange pas trop, mais c'est l'odeur qui reste après qui dérange mon nez chatouilleux. Alors, je me demandais si vous connaissiez un produit de toilettage qui neutralise cette odeur?

Si ses glandes coulent comme ça, tu ferais peut-être mieux de les faire vérifier... c'est plus ou moins normal et ça pourrait être le signe d'une infection.

Pour les odeurs, tu peux utiliser du Dog Odor-off (c'est ce qu'ils utilisent chez le vet après avoir vidé les glandes d'un animal).

Merci Sasha! Je ne savais pas que ça pouvait être signe d'une infection... on va aller faire un tour chez le vet alors!

Merci encore! :43:

Normalement les glandes se vident avec des selles fermes. Le vet va pouvoir te dire le problème, ça peut être une glande pleine qui ne se vide pas, une infection..

Et à moins de problème, on n'a pas à les faire vider manuellement, elles ont tendance par la suite à devenir paresseuses et à devoir les vider à nouveau.

Pour être fermes, elles sont fermes les selles de Nini... mais bon... bref!
Un petit tour chez le vet déterminera à quoi je devrai m'en tenir!

• Créer...