Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Animaleries TV

Messages recommandés

Il y a présentement une émission au 6 sur l`achat de chiots en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel nom de poste est le 6? C'est different d'un distributeur a l'autre et d'une region a une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai pogné la fin.... c'est quoi PIJAC ??


Citation :
Le Conseil consultatif mixte de l’industrie des animaux de compagnie est la voix de l’industrie des animaux de compagnie au Canada. PIJAC Canada est une association sans but lucratif qui représente les intérêts de ses membres dans tous les secteurs de l’industrie canadienne des animaux de compagnie et qui est reconnu comme chef de file en matière d’éducation et d’information pour les compagnies oeuvrant dans ce domaine.


http://www.pijaccanada.com/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
J'ai pogné la fin.... c'est quoi PIJAC ??


Citation :
Le Conseil consultatif mixte de l’industrie des animaux de compagnie est la voix de l’industrie des animaux de compagnie au Canada. PIJAC Canada est une association sans but lucratif qui représente les intérêts de ses membres dans tous les secteurs de l’industrie canadienne des animaux de compagnie et qui est reconnu comme chef de file en matière d’éducation et d’information pour les compagnies oeuvrant dans ce domaine.


http://www.pijaccanada.com/fr/


Ah.... merci pour l'info, je vais aller fouiner ce site :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PIJAC C'est comme une compagnie de marketing qui te dit comment présenter ta business pour que tu fasses des $$$$.

Leurs avez vous vu les pédigrés??? Blup

Quel con de haut niveau le boss de la PIJAC. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
La PIJAC C'est comme une compagnie de marketing qui te dit comment présenter ta business pour que tu fasses des $$$$.

Leurs avez vous vu les pédigrés??? Blup

Quel con de haut niveau le boss de la PIJAC. Evil


Ouais, un CON de première classe, doublé d'une face à claques... Il a tellement l'air de s'en foutre de ce que la journaliste a à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La PIJAC est ce qu'on appelle poliment un groupe de lobying et moins poliment un acheteur de politicien. Désolé du manque de respect mais jusqu'à information contraire, c'est comme ça que je les perçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...