Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Compétition agilité demain St-Lazare: LE Résultat!

Messages recommandés

Bon bien sayait, 1 dodo et c'est ma première compétition officielle! Ouf...j'ai un peu de papillons dans le ventre, mais je suis super excitée et j'ai hâte.

Donc, je croise mes doigts pour que Vega fugue pas et surtout qu'elle ne se blesse pas! Avec sa coupure à la patte, je veux pas qu'elle mette du sang partout!!! sourire

Au fait, vous savez si le chien peut courir avec une bottine, bandage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous souhaite bonne chance pour demain! J'ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Bonne compétition Sandra Yes Fais confiance à Vega, tu te souviens au début comment elle fuguait? ça fait longtemps qu'elle fait pu ça me semble, elle est super bonne et elle aime te faire plaisir, donc je suis certaine que ça va bien aller clin d'oeil

Passe une superbe de belle journée et j'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles de cette première compé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
http://www.aac.ca/FR/Reglements/pdf/French%20Rule%20Book%20-%20secure.pdf

si tu vas voir au point 1.4

ils mentionnent que les chiens blessés n'ont pas le droit de participer à un concours homologués de l'AAC


Je suis bien d'accord qu'un chien blessé ne doit pas courir, mais je me demandais juste si c'était accepté une bottine pour éviter une blessure.

En tk, bonne nouvelle, la coupure de Vega semble ok. Aucun saignement, aucune boiterie! YESSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la bottine aucune idée, ils en parlent pas

informe-toi là-bas

y reste à se croiser les doigts :43:

Bonne compet clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bandages sont interdits dans un ring d'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Vega!
Il y aura Bayou aussi pour sa première compet! Un Magnifique représentant de sa race...Un Griffon razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par dire que malgré tout, j'ai adoré mon expérience de première compétition et que je suis très contente de Vega et moi(malgré les fugues)!

1ere run, un jumper. Ya un berger belge qui termine avant nous et pendant que je place Vega sur la ligne de départ, Vega a le focus dessus! Je me positionne et je pars...mais Vega est partie dans un autre sens, retrouvé le berger belge pour lui crier après! Elle est revenue et j'ai partie ma course et je suis assez contente de comment elle m'a suivi. Elle a manqué des sauts(je suis toujours trop près des sauts, donc elle passe à côté) et elle n'a pas aimé les sauts doubles(que je n'ai jamais vraiment fait en pratique).

2e run, un gambler. Désastre total! Moi qui pensait pouvoir pratiquer sur cette run! Sur la ligne de départ, 2 bénévoles sont dans le coin du ring et Vega focus sur eux ben raide. Pas moyen de lui dire FiX, elle m'écoute pas du tout. Les 2 personnes ont gentillement tournés le dos pour m'aider. J'ai prit Vega par la tête pour qu'elle me regarde. Je suis partie et elle a suivi, mais pas pour longtemps! Elle ne suivait pas du tout, s'en allait partout, est allée vers les 2 bénévoles, elle focussait sur eux ben raide! Pas capable de rien faire! Je l'ai rappelé et elle est venue, je l'ai fais coucher et un autre vient(un peu d'obéissance dans le ring) et je suis sortie!

3e run, un standard. Avant moi, c'était la catastrophe, les gens et leur chien rataient, plein de caca et pipi dans le ring. Moi, ca m'aidait, ca me rassurait de voir qu'il y en avait des pires que Vega et moi(c'est pas méchant). Vega et moi avons fait un beau parcours, elle m'a suivi!! Oui, elle a raté des sauts et a prit le pont au lieu du tunnel(voulez-vous me dire pourquoi????) mais elle a réussi des séquences que les autres ne réussissaient pas, donc, j'étais contente. À la fin, par contre, elle est allée dire bonjour à Kavik qui était sur la ligne de départ!

Donc, avec la pratique, du focus(beaucoup, beaucoup, beaucoup), ca devrait super bien aller pour le futur! Tsé, pour un chien qui ne fait pas d'agilité depuis des mois, n'a jamais sauté de 26 pouces, jamais été dans une compétition, jamais courru sur du faux gazon, elle a bien fait ca!

Dans son enclos, un amour, super relax, avec les autres chiens, une soie. Aussi, des amis sur le bord du ring(Topaze, Kavik) et leur maitre et elle n'a pas focussé sur eux du tout! YÉ

J'ai les vidéos des runs, mais je ne suis pas sur de vous les montrer. On fait juste entendre "Vega", "Vega", "Vega", "Vega", "Vega"!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais normalement tu peux enlevé le volume clin d'oeil

Moi j'ai movie maker et je l'enlève pour mettre une musique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux voir le veux voir le vidéo!

Il y avait beaucoup de nouvelles choses, beaucoup de disctraction et c'est tout nouveau pour elle! Elle va être super bonne, j'en suis sure! ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...