Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pensez-vous que je récupérerai mon sofa un jour Euhhh j'pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hahaha il est trop drole ! a ta place je m'acheterais un autre divan ! XD on a le meme divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oublie sa ton sofa,,,d'apres moi les babinnes qui est dessus est vraiment pas pret de fini sa greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Peut-être pas le divant,mais tu a l,air de pouvoir utiiliser un coussin vert par terre a coté QU,il est beau le Zach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jezabel a écrit:Peut-être pas le divant,mais tu a l,air de pouvoir utiiliser un coussin vert par terre a coté QU,il est beau le Zach Ouin, le beau Zach est pas mal gâté...quand je m'assoies entre mon chum et Zach, messieu me regarde du coin de l'oeil ... et va sur le coussin vert! En poussant un gros soupir! Fait ben pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Michante guedoune tsé! Par terre sur une tite couverte ça te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Trop drôle Il semble avoir toute une personnalité ton Zach, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oublie ton sofa il est adopté ton Zach est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pensez-vous que je récupérerai mon sofa un jour Euhhhhhhhh Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il prend de la place sur un sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La grosse vie hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'avais le même problème dans une ancienne vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 BambiCC a écrit: Michante guedoune tsé! Par terre sur une tite couverte ça te tente pas? Moi par terre? nenon j'ai un beau Lazy-boy qu'on voit pas sur la photo! La guidoune prend soit le sofa ou le coussin par terre comme option de rechange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je pensais qu'il l'avait brisé ... au moins quand tu le sort dehors, tu peux encore t'assoir une fesse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sylhan a écrit: Trop drôle Il semble avoir toute une personnalité ton Zach, il est super beau Ouais, un grand ado, gros BB collant à ses heures, enfant teflon par boutte, quand y décide qu'il fait semblant de pas comprendre ...j'pense qu'il a une personnalité dysfonctionnelle Mais on l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Julie Nordic a écrit:je pensais qu'il l'avait brisé ... au moins quand tu le sort dehors, tu peux encore t'assoir une fesse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 gauthime a écrit: il prend de la place sur un sofa Plus qu'un chi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-pout 0 Posté(e) le 7 mars 2009 À go on se met à l'aise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ta dernière photo est vraiment drôle (il a une belle binette), on dirait qu'il n'a pas de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau gros bébé! Il est mourrant! Pour le divan oublie ça, il n'est plus à toi! Fais-toi un plan B. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mais c'est donc bien une grosse guidoune ce Zach Donnes-y donc une grosse bise de ma part Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hahaha j'men va lui donner un bec tout de suite...pendant qu'y est à l'aise et le plan B euhhh...Jsais ben pas...mais le jour qu'un nouveau divan en cuir entre...le Zach va aller sul coussin :43: J'ai retenu la leçon Nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Zach....tu fais pas sérieux là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Zachyboy a écrit:hahaha j'men va lui donner un bec tout de suite...pendant qu'y est à l'aise et le plan B euhhh...Jsais ben pas...mais le jour qu'un nouveau divan en cuir entre...le Zach va aller sul coussin :43: J'ai retenu la leçon Nordic Vive la pensée magique!!! Tu devrais commencer à le faire pratiquer tout de suite, parce que d'après les photos, c'est mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En regardant les photos, je crois qu'il y a une erreur... C'est SON divan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Anie a écrit:Zach....tu fais pas sérieux là!!!!! Pis là? Non mais j'retrouve ma superbe aussitôt que chuis en public: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On ne peut pas dire qu'il n'a pas de classe, celui-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ton Zach prend un peu plus de place que le mien sur le sofa Mais comment lui refusé ca, il a une de ces bettes! Finalement tsé, c'est pas si pire que ca par terre! On s'abitue.. et l'été c'est plus frait... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Melane a écrit:Ton Zach prend un peu plus de place que le mien sur le sofa Mais comment lui refusé ca, il a une de ces bettes! Finalement tsé, c'est pas si pire que ca par terre! On s'abitue.. et l'été c'est plus frait... :43: Imagine, dans le temps de nos 2 boxers... on écoutait un film, le chum, moi, et les 2 chiens sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hihi!! Si il nous restait un p'tit doute en regardant les photos, la derniere a fini de nous convaincre pour sur!! C'est effectivement ton ex sofa!! Il a toute une binette ton Zach, et de vraies babines a bisous en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jully a écrit:Hihi!! Si il nous restait un p'tit doute en regardant les photos, la derniere a fini de nous convaincre pour sur!! C'est effectivement ton ex sofa!! Il a toute une binette ton Zach, et de vraies babines a bisous en plus!! en effet il donne de beaux bisous en appuyant légèrement le bout de son nez... très classe. Il a probablement appris ça de son ancienne maîtresse car il faut lui demander en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites