Maryka1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mon petit bébé a eu trois mois tout juste hier. J'en profite donc pour vous la montrer et tant qu'à fait, les deux autres terriers aussi. Naboo, pour sa part, s'est élue reine de la cours arrière... la voici qui surveille attentivement ses sujets. «Une belle grosse balle juste pour moi ! » Souvenirs de pêche... le plus gros poisson de la rivière. «Donne moi le jouet... allez, donne moi le jouet... le jouet... LE JOUET !» Aïko et Astro bien au chaud pour une longue ballade. Ma belle petite face de crapeau pas du monde ! Une belle grimace pour vous souhaiter une bonne journée ! I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ils sont vraiment adorables. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tite face de crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Belle famille de terrier! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sylhan a écrit:Tite face de crasse Moi aussi je l'aime cette photo là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nath et Bedo a écrit:Sylhan a écrit:Tite face de crasse Moi aussi je l'aime cette photo là!! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Génial plein de photos des chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et Mara elle est où? Les terriers ne veulent pas qu'elle leur vole la vedette? Ils sont très beaux mais faudrait pas oublier la canichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ahhh! Qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Maudit qu'ils sont beaux vos chiens les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 muneca a écrit:Et Mara elle est où? Les terriers ne veulent pas qu'elle leur vole la vedette? Ils sont très beaux mais faudrait pas oublier la canichette. Tiens... juste pour toi Muneca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Qu'ils sont mignons mais j'ai un faible pour Astro et son plaid écossais. Ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Honnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quelle belle photo de Mara Elle a un sourire en coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi s'est Aiko que j'aime! Les poils durs s'est pas pour moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites