crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis allée faire un tour chez mon éleveur ce midi voici ce que ça donne! On se réveille tranquillement... Debout mon tit-loup! Coucou! Les 2 garçons Avec tonton James Ça sent le bon tit bébé!!! Vous partez déjà?? Et pendant ce temps là, Clémi nous attendait sagement à la maison ::coeur:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oooooooooooooh Nath j'ai trop hâte de savoir c'est lequel le tiens! (et je volerais bien l'ibizan moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Oooooooooooooh Nath j'ai trop hâte de savoir c'est lequel le tiens! (et je volerais bien l'ibizan moi!) Moi aussi j'ai hâte de savoir lequel des 2!!!!!! James est tellement fin, j'suis en amour avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vous allez me faire mourir, pas un Ibizan avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah mais je le reconnais (à cause d'une partie du visage de son maître), je l'avais croisé durant un show cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 arnaque a écrit:Ah mais je le reconnais (à cause d'une partie du visage de son maître), je l'avais croisé durant un show cet automne. Oui c'est James, l'Ibizan de Jean-Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Haaaa Il me semblait bien que j'avais reconnu le chien et le menton du maître ! Jean-Christophe est mon manieur en show :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ils sont mignon les puppy mais James est juste WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour les photos!!! Son bien cute les tit puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont tellement mignons les petits, et la 3e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites