Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Cette fin de semaine on a commencé à faire le terrain d'agilité Il manque encore de la cloture, mais presque tout est installée Il ne manque plus qu'à installée le parcours total Ça va être très long..!!! J'ai mon slalom d'installer. J'adore vraiment !!! Un bel été en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Chanceuse Gen! J'aimerais tellement avoir du terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Wow tu est vraiment trop chanceuse de pourvoir avoir TON propre parcours d'agilite ..... Ma pitoune donnerais meme son os pour pouvoir avoir ca ds ca cours j'en suis sur ... et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu ne manqueras pas d'espace!!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu as un super endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Merci ^^ Aujourd'hui on commence a construire et installé certains obstacles ! Je prendrai des photos quand ils seront installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites