Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on a essayer de faire une scène , si vous comprenez pas , on va vous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MOUAH HA HA HA HA HAAAAAARGH ! J'me peux pu !! c'est donc ben comique !! hi ! hi ! les filles en redemandent ici ! p.s aie, où est-ce qu'on trouve ça un ti poulet dem ême ? ma grande en veut depuis ché pas combien de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est donc ben cute quand il tire la couverte...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super comme vidéo! Les poulets, il y en a chez Mondoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hey, c'est ma chanson " La panthère Rose" Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Maude a écrit:super comme vidéo! Les poulets, il y en a chez Mondoux sais tu si c'est ben cher, Maude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hahaha vous êtes drôles les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Marie-Claude a écrit:Maude a écrit:super comme vidéo! Les poulets, il y en a chez Mondoux sais tu si c'est ben cher, Maude ? Mon amie l'a payé 9 $ et quelque avec les taxes au walmart Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Marie-Claude a écrit:Maude a écrit:super comme vidéo! Les poulets, il y en a chez Mondoux sais tu si c'est ben cher, Maude ? Aucune idée, j'achète que des jouets hyper résistant et vu sa consistance ça durerais pas plus de 2 secondes ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ahahaha XDD J'ai trop ri au bout quand on voit le poulet XDDD C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Wow c'est ben cute ! On a de futurs vedettes de cinéma ici :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Yé trop drôle votre petit vidéo, en plus vous avez fini par arrêter les coupables c'est rare de nos jours Clouso a écrit: Hey, c'est ma chanson " La panthère Rose" en passant Clouso on voit pas souvent Kato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites