Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmélie

Qu'est ce que c'est???

Messages recommandés

J'aimerais savoir pourquoi il a des élastique dans les oreille???


Merci!
KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est plutôt du tape qui colle. C'est pour que les oreilles gardent cette position. À cet âge, le cartilage est malléable, donc en tapant les oreilles à cet âge, elles garderont cette position.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leica a la bonne réponse! Content C'est pour donner une jolie forme a l'oreille. En passant, la Pit sur la photo est adorable! amour J'aimerais ça avoir une pit de cette couleur plus tard..reste a convaincre chéri qui veut absolument du fauve haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable! Moi aussi j'aime les bleus, mais blue nose et les red nose aussi. Mais un pit, c'est rarement laid on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Leica a la bonne réponse! Content C'est pour donner une jolie forme a l'oreille. En passant, la Pit sur la photo est adorable! amour J'aimerais ça avoir une pit de cette couleur plus tard..reste a convaincre chéri qui veut absolument du fauve haha!

bah dans ce cas, pourquoi pas deux pitts? razz


C'est vrai qu'il est très beau, jolie couleur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton nouveau amstaff ça?????????

Si oui, je suis en amour!!! amouramouramour

L'éleveur devrait être en mesure de t'expliquer quoi faire pour les oreilles, mais c'est effectivement pour qu'il ait de belles oreilles en rose. Il ne faut pas laisser habituellement les bandages plus que quelques jours, on laisse respirer les oreilles et on recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Jaelle, c'est pas mon amstaff Snif

Mais je voulais savoir si c'étais sans douleur puisque coupé ca donne pas toujour le resultat voulu pis c un peu cruel...
Quoi que les petit garcons se font coupé le bout du ..... pis adulte y s'en souviennent pas...

La femelle qu'on est suposer acheter c'est elle amouramour (sur la 2e, celle avec la gueule ouverte):





KArl :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="karmélie"]Quoi que les petit garcons se font coupé le bout du ..... pis adulte y s'en souviennent pas...
quote]

Mais les petits gars, on leur coupe la peau du zizi pour des raisons de santé. Je ne comprends pas pourquoi l'humain s'entête à vouloir modifier les animaux en vertu de ses critères de beauté. Les animaux viennent au monde d'une certaine manière, si on n'aime pas leur apparence, on n'a qu'à acheter une autre race qui corresponde plus à NOS critères de beauté au lieu de leur faire endurer des souffrances inutiles. Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je pense aussi, Collioure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une petite red nose. amour

Le ruban sur les oreilles n'est absolument pas douloureux et ça se compare en rien à la taille des oreilles. On le met pendant que le cartilage est mou (avant que les dents tombent), il ne fait que garder cette forme et ce n'est pas tous les chiens qui en ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
ne vous en faite pas il est hors de questions que l'on coupe les oreilles a notre tite puce. Je suis totalement en désaccord aussi, karl y a penser mais j'ai mit les poinrs sur les i ben assez vite!!! lol
Mais j'avoue que c'est une bonne option le tape(si elle en a besoin bien sure)
Pas plus que 2 jours, c'est noter.
Merci,

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tapé les oreilles d'Igor pendant un certain temps, elles avaient tendance à lever parce qu'il a un cartilage très épais, et aujourd'hui, il a de très belles oreilles de boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Louki mon mélange de chihuahua-shitsu qui a eu droit à ma médecine Siffle . Au risque de me faire lapider par tous les amoureux des chihuahuas gêné je ne voulais pas que Louki ait de grandes oreilles droites. Du jour 1 où il est arrivé à la maison ,je le flattais en lui collant les oreilles sur le crâne. Je ne sais pas si c'est ça qui a fonctionné mais vous dire comment il s'est fait flatter les oreilles....et aujourd'hui il a de belles oreilles cassées et plein de gens le confondent avec un Jack. Je sais, c'est insultant pour les Jacks mais personne ne voit le chihuahua en lui. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...