@nnie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je commandais quelque chose aux USA alors j'en ai profité pour acheter des affaires pour Juliette. On a pris des photos vite fait en faisant l'essayage. Chandail camouflage pour le camping Où sont cachées les oreilles? Chandail pour les sorties plus chic (y est super doux en plus) Collier avec des spikes Collier avec des brillants, cadeau d'une amie Pyjama, aussi cadeau d'une amie Finalement, la photo est floue mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Awww .... trop belle cette petite , elle est tres choyer en plus !! Elle dois commencer a avoir un garde robe bien remplie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Méchante poupoune de luxe la Juliette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Annie, WOW! Les pulls lui vont trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'adore le tout rose. Elle est poupounne dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouin est pas mal gâtée cette Miss Poupounne Je craque aussi pour le rose, il a l'air tellement doux et il lui fait super bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi aussi j'adore le rose, c'est mon préféré. Sauf qu'en camping, ça va être le camo, pas mal plus sport. Le pire c'est que je ne l'habille pas souvent, juste quand on sort parce qu'il fait froid. Mais c'est l'fun avoir des petits vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 @nnie a écrit: Le pire c'est que je ne l'habille pas souvent, juste quand on sort parce qu'il fait froid. Mais c'est l'fun avoir des petits vêtements. Je te comprends LOL je m'obstine à tricoter des chandails à Cookie et il déteste être habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le rose lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est mignonne mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est super jolie la petite Juliette, tout un beau p'tit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 où a tu pris le chandail de camo, j'en veux un pour Pepper (pas en rose là ). Ils sont vraiment beau ces chandails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai acheté chez PetEdge aux USA. J'avais besoin d'autre chose et j'ai ajouté ça tant qu'à commander parce que les frais sont assez élevés. Je ne commanderais pas juste 1 ou 2 chandails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très jolie la demoiselle Juliette! J'aime bien le camo rose, je veux en faire un camo bleu pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mais elle est donc ben fine de se laisser habiller et en plus ça lui va à ravir. Un vari manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ohhh..elle est cute!!! Le collier rose avec des spike, je l'ai justement essayé sur Charlotte hier!!!! Il est trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites