karmélie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut! Bon,bon, bon... Je vien de faire le tour des 2 animalerie de Fredericton... arnaque a écrit: ...je donnerais une moulée haut de gamme sans céréales (Evo, Origen..) jusqu'à ce que tu sois prête et suffisamment informé pour nourrir ton chiot au cru... Comme vous pouvez vous en douter j'ai juste trouver ''arien pentoute''!!!! Mais comme je suis un éleve désireux d'aprendre et de montré que je suis pas trop cabochon, j'ai pogné le premier sac qui disais '' Grain Free'' pis VLANG!!! je l'ai viré de bord pour lire ce qui etais écris... Savez-vous quoi? Finalement je suis cabochon... j'ai juste ''Arien compris'' Alors je suis ici pour de l'aide... J'ai pris le nom de chaque sorte de moulé dans les 2 magasins en espérant que vous allé accepter de me démêler Les marques ''Grain Free'': - Merrick , New school pyramide - Fortum Platinum - First Mate Les autres marques: -Canidae -Pro serie -Royal Canin -Naturo Natural choice -thecni-cal lifestage -hill's science diet -Purina -Nutrience Je veut juste ce qu'il y a de mieux dans les choix que j'ai... le prix ca a pas d'importance. Le but est de commencé avec ca pour le passé au crue un peut plus tard pour pas faire les meme erreur qu'avec notre chat! Quelqu'un peut eclairé ma lanterne??? sivouplait KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 mars 2009 2 clics et j'ai trouvé 4 adresses différentes où on trouve du Origen! Global Pet Foods 1111 Regent Street, Unit #11 Fredericton, NB E2B 3Z2 Phone: (506) 455-1133 Pet Feeds Plus 170 Scholl Street Miramichi, NB E1V 2W1 Phone: (506) 622-5902 Global Pet Foods 1126 Mountain Road Moncton, NB E1C 2T3 Phone: (506) 859-8595 Global Pet Foods 80 McAllister Drive St. John, NB E2J 2S5 Phone: ( 506) 652-2622 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et câline Karl, il sait pas comment faire une recherche sur le net mon homme. S'il aurait attendu un peu j'aurais prit l'initiative de le faire moi-meme lol Hier j'ai faite le tour du forum et j'ai decider que tant qu'a donner du poison a mon chien sa allait être Origen et rien d'autre. Merci!!! Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 mars 2009 karmélie a écrit:Et câline Karl, il sait pas comment faire une recherche sur le net mon homme. S'il aurait attendu un peu j'aurais prit l'initiative de le faire moi-meme lol Ahhhhhhhhhhhhhhh! les zhommmmmmmmmmmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Excellent choix. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites