Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Première rencontre!

Messages recommandés

le premier vidéo, trop cute.


Le deuxième.... aaaah.... J'ai le goût de donner une fessée... à la mère qui trouve ça drôle fâché2
Jusqu'à ce que le petit aille trop loin, et là, comme on en a sûrement tous au moins connu un en étant plus jeune, il va avoir besoin de points de sutures et le chien va se faire euthanasier.. Mais ça sera pas la faute du ti gars! C'est le méchant chien!

Ok je ne suis pas mère, mais il m semble que c'est le rôle des parents d'apprendre aux parents à respecter les animaux, et faire attention?
Moi je me le serais fait dire pas à peu près par la mienne entoucas CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis mère, Warra clin d'oeil
Et pas besoin d'être mère pour analyser ce que l'on voit là!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas surprenant qu'il arrive des accidents quand on voit que les parents sont aussi inconscient et n'éducque pas les enfants à respecter le chien.
Moi dans les expositions et les salons canin il m'est arrivé de voir des parents prévenant mais également des inconscients qui se frustrait lorsqu'on leur disait de ne pas laisser faire leur enfant.

Un gars avait laissé entrer son enfant dans la cage de ma chienne alors que je parlais avec une personne, un autre avait voulu mettre son enfant sur le dos de mon chien (mais ça ne ce peut pas être con ainsi), la dernière une maman demande si son enfant peut caresser Kami, je dis oui, tout en surveillant le bébé s'approche et pogne le nez de Kami je m'empresse d'enlever la main du bébé de là. La mère me regarde tout surpris et voulait que le bébé revienne, ben là, c'est assez éducque ton bébé avant de l'amener voir des chiens. Si ma chienne avait mordu c'est elle qui passait pour un méchant chien, plusieurs parents sont inconscient des risques et croient qu'un animal est un jouet.

Ce genre de comportement existe partout, j'ai vu des gens laisser des enfants jouer dans des pattes de chevaux, à St-Tite les gens regardent la parade assis par terre le long du chemin, les parents avec carosse se promènent derrière les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la la..

Ça se peux-tu !

Sérieusement, ma chienne te l'aurais mis à terre depuis longtemps.

Une des raisons pourquoi j'ai hâte de partir de chez moi..
Il y a desfois des enfants ici, et ils énervent mes chiens au plus HAUT point. Je leur dit de faire attention et mon père me chiale après leur disant de les laisser s'amuser

Ben oui...Et après c'est mes chiens qui vont risquer l'euthanasie surpris

ahhh si je suis mère un jour mes enfants n'auront jamais le droit de jouer dur avec le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais voyons les filles, c'est un golden, un chien pour les enfants! Pas besoin de surveillance!

Sérieusement, je capotais en voyant le vidéo! Je me suis faite dire et j'ai appris jeune à respecter les chiens, nous avions un golden et on ne pouvait pas faire le cheval et lui sauter dessus pour autant!

C'est ridicule, en plus le chien avait un os, doublement plus dangereux, j'avais peur à chaque fois que l'enfant sautant qu'il tombe sur le chien.

Quand je suis allé au salon des éleveurs avec ma petite cousine, j'ai remarqué que ses parents n'avaient pas fait l'éducation de comment s'approcher d'un chien. Je l'ai avertie immédiatement la première fois quand elle a voulu se jeter sur un setter anglais. Après mon intervention, elle demandait la permission et flattais le menton. Elle a ensuite, mieux compris lors d'une chanson pour enfant qui parlait comment approcher les chiens.


Il y a aussi plusieurs adultes qui ne savent pas approcher les chiens. J'ai déjà averti un monsieur qui est arrivé sans prévenir pour flatter le dessus de la tête de Watson. De 1 le chien a été surpris et aurait pu mordre et de 2 demander au propriétaire! Ça me frustre ses histoires-là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginé!
Ça se passe dans des Salons d'éleveurs ou des Infos canins.
Comment ça se passerait dans leurs maisons?
Le monde est con!
Mais ce n'est pas eux qui se feront euthanasiés!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de monde comme ça!
Regardez les autres vidéos à droite , plein de situations où une réaction brusque d'un bébé pourrait avoir des conséquences graves.
La plupart des morsures de chiens sont faites sur des enfants et c'est par le chien de famille.
Et les pourcentages sont très élevés avec les garçons.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...