Annie011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bien oui!! Il s'agit peut-être de nos dernières photos de toute la gang!! Les bébés ont 8 semaines! Hier matin, mon amie Myriam (manieuse de Lily) est venue évaluer les chiots avec moi. Elle a été vraiment satisfaite de la qualité de la portée (physique et tempérament), et, à mon grand plaisir, elle a confirmé que j'ai l'oeil pour l'évaluation des chiots!! En bref, nous étions d'accord sur tous les chiots! Alors, oui, c'est confirmé, Rose reste ici, Vivi va au Brésil..... et, Blue va peut-être rester ici aussi..... Voici mes petits poux! Rose Violette Violette (gauche) et Rose Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rose et Violette ont des devants très différents (en tout cas selon les photos). Quelles sont les qualités que tu préfères chez Rose en comparaison à Violette? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lyndab a écrit:Quelles sont les qualités que tu préfères chez Rose en comparaison à Violette? C'est drôle car mes deux filles, Lily et Delhia, sont deux soeurs et, elles ne se ressemblent pas du tout!! Et, on compare Rose et Violette, et c'est exacement la même chose. Rose est Lily et Violette est Delhia. Le derrière de Rose est meilleur, plus fort, moins angulé (on demande une angulation modérée), et son devant est un petit peu mieux aussi. Le topline de Vivi est mieux que celui de Rose mais, je préfère le stop de Rose. Par contre, ce qui me plaît vraiment plus de Rose, c'est qu'elle est tellement... tellement... ''frais-chiée'' et ''show-off''... le fait qu'elle parade sur son up and down pour aller faire caca!! Vivi le fait aussi mais, pas autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci de ta réponse. Pour le topline j'avais aussi fait la constatation. Pour le devant, je préférais celui de Violette mais j'ai bien sûr comme point de référence le boxer. Donc, j'ignore si dans ta race c'est le devant de Rose ou de Violette qui est le mieux. Il n'y a pas à dire, ils sont magnifiques. Tu vas faire un malheur dans le ring avec Rose. Malheureusement, je n'ai pas de chiots à entrer dans le ring cette année. Ça fait des années que cela ne m'est pas arrivé. Je vais un peu m'ennuyer cette année. Soyons positif, ça va me donner un petit break. Bonne chance avec la petite Rose. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont superbe Par simple curiosité, comment pèse un gros bébé de 8 semaines (approximativement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Annie superbe chiots , je trouve aussi Rose supérieure a Violette un peut. Effectivement le devant est mieux le thorax est plus descendu et plus large. Elle est plus basse et plus de substance. L’angle de l’épaule est mieux aussi sur Rose. Je sais que pour le Mastiff une bonne longueur de corps est apréciée. Juste mon humble avis d’éleveur de labrador pas de Mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ils sont vraiment beaux tes bebes annie. Personnellement je les trouve trop adorable les 3. J'aime beaucoup ton male, j'ai toujours preferer les males, mais ses un choix personnelle. Alors sa va te faire 5 mastiff a la maison, wow chanceuse Ca va etre le fun de voir l'evolution des 2 le male blue et la femelle rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cool! Tu fais bien de garder Blue également.... Si il maintient sa croissance comme ça il te fera tout un pétard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je les trouve superbes tous les trois, mais j'ai un gros faible pour Blue (comme j'ai toujours eu un faible pour Maddox, j'adore cette couleur et j'aime bien la carure des males.) L'avis d'une amateure qui adore tes gros plissés baveux Je serais probablement sur ta liste d'adoptants un jours si ce n'était du chum qui trouve que c'est "ben trop GROS!" Mais, je garde espoir et je suis persévérante.... Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un slideshow des chiots, aujourd'hui, dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Adorable adorable adorable Moi aussi j'aime bien Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Honnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Annie a écrit:lyndab a écrit:Quelles sont les qualités que tu préfères chez Rose en comparaison à Violette? Par contre, ce qui me plaît vraiment plus de Rose, c'est qu'elle est tellement... tellement... ''frais-chiée'' et ''show-off''... le fait qu'elle parade sur son up and down pour aller faire caca!! Vivi le fait aussi mais, pas autant!! Bien coût donc je devrais pas me gardé de femelle parce que les miennes quand elle font caca elle ne sont pas très frais chiée à ce moment la . Mais oui leurs démarches est par contre très élégante déjà un beau mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites