Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Peut-être nos dernière photos... (+slideshow updaté)

Messages recommandés

Bien oui!! Il s'agit peut-être de nos dernières photos de toute la gang!! snif2 Les bébés ont 8 semaines!

Hier matin, mon amie Myriam (manieuse de Lily) est venue évaluer les chiots avec moi. Elle a été vraiment satisfaite de la qualité de la portée (physique et tempérament), et, à mon grand plaisir, elle a confirmé que j'ai l'oeil pour l'évaluation des chiots!!
En bref, nous étions d'accord sur tous les chiots!
Alors, oui, c'est confirmé, Rose reste ici, Vivi va au Brésil..... et, Blue va peut-être rester ici aussi..... gêné

Voici mes petits poux!


Rose









Violette




Violette (gauche) et Rose





Blue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose et Violette ont des devants très différents (en tout cas selon les photos).
Quelles sont les qualités que tu préfères chez Rose en comparaison à Violette?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Quelles sont les qualités que tu préfères chez Rose en comparaison à Violette?


C'est drôle car mes deux filles, Lily et Delhia, sont deux soeurs et, elles ne se ressemblent pas du tout!!
Et, on compare Rose et Violette, et c'est exacement la même chose.

Rose est Lily et Violette est Delhia.

Le derrière de Rose est meilleur, plus fort, moins angulé (on demande une angulation modérée), et son devant est un petit peu mieux aussi.
Le topline de Vivi est mieux que celui de Rose mais, je préfère le stop de Rose.
Par contre, ce qui me plaît vraiment plus de Rose, c'est qu'elle est tellement... tellement... ''frais-chiée'' et ''show-off''... le fait qu'elle parade sur son up and down pour aller faire caca!! Crampé Vivi le fait aussi mais, pas autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse.
Pour le topline j'avais aussi fait la constatation.
Pour le devant, je préférais celui de Violette mais j'ai bien sûr comme point de référence le boxer. Donc, j'ignore si dans ta race c'est le devant de Rose ou de Violette qui est le mieux.
Il n'y a pas à dire, ils sont magnifiques. Tu vas faire un malheur dans le ring avec Rose.
Malheureusement, je n'ai pas de chiots à entrer dans le ring cette année. Ça fait des années que cela ne m'est pas arrivé. Je vais un peu m'ennuyer cette année. Soyons positif, ça va me donner un petit break.
Bonne chance avec la petite Rose.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe amour

Par simple curiosité, comment pèse un gros bébé de 8 semaines (approximativement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie superbe chiots amouramouramour , je trouve aussi Rose supérieure a Violette un peut. Effectivement le devant est mieux le thorax est plus descendu et plus large. Elle est plus basse et plus de substance. L’angle de l’épaule est mieux aussi sur Rose. Je sais que pour le Mastiff une bonne longueur de corps est apréciée. Juste mon humble avis d’éleveur de labrador pas de Mastiff sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment beaux tes bebes annie. amour
Personnellement je les trouve trop adorable les 3. Content
J'aime beaucoup ton male, j'ai toujours preferer les males, mais ses un choix personnelle. sourire
Alors sa va te faire 5 mastiff a la maison, wow chanceuse Content
Ca va etre le fun de voir l'evolution des 2 le male blue et la femelle rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Tu fais bien de garder Blue également.... Si il maintient sa croissance comme ça il te fera tout un pétard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve superbes tous les trois, mais j'ai un gros faible pour Blue (comme j'ai toujours eu un faible pour Maddox, j'adore cette couleur et j'aime bien la carure des males.)
L'avis d'une amateure qui adore tes gros plissés baveux Sifflerazz

Je serais probablement sur ta liste d'adoptants un jours si ce n'était du chum qui trouve que c'est "ben trop GROS!"
Mais, je garde espoir et je suis persévérante.... tordu


Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
lyndab a écrit:
Quelles sont les qualités que tu préfères chez Rose en comparaison à Violette?



Par contre, ce qui me plaît vraiment plus de Rose, c'est qu'elle est tellement... tellement... ''frais-chiée'' et ''show-off''... le fait qu'elle parade sur son up and down pour aller faire caca!! Crampé Vivi le fait aussi mais, pas autant!!


Bien coût donc je devrais pas me gardé de femelle parce que les miennes quand elle font caca elle ne sont pas très frais chiée à ce moment la Crampé . Mais oui leurs démarches est par contre très élégante déjà un beau mouvement :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...