karmélie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut tout le monde, bon dimanche!!! Comme c'est ma petite journée relaxe pantoufle aujourd'hui j'en profites pour fouiller à la recherche d'un potentiel fournisseur de viande pour ma belle pitoune qui s'en viens et en occurance mon Juda le siamois. Bref, je sais pas trop ou donner de la tête. Je sais que vous ne pourrai pas me donner de referances ou ce genres de choses à moins que vous n'habitiez au Nouveau-Brunswick. Alors selon vous, ou devrais-je chercher...Ou prenez vous votre viande??(boucher, abbatoire, ferme...) et laquelle de ces options reviens la moins cher... Et quand viens le temps d'aller demander...qu'elle genre d'accord faut-il prendre?? Quelles questions poser???(Le niveau de difficulté étant un peu plus élever vivant dans un province anglaise, je veux pas avoir l'air encore plus conne meme si je suis pratiquement bilingue...LOL) Ce sont mes inquiétudes en ce moment...juste pour me rassurer un peu...au coup que j'ai trouver ou je vais m'approvisioner et tout...a quelle fréquence allez-vous chercher votre viande?en quelle quantitée?? Ohallalala sa en fait des questions mais je suis mêler cette apres-midi!!! Merci enormément, Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et en passant, j'ai passer la moitié de la soirée et de la nuit dernière à lire tout ce que j'ai pu trouver sur le raw feeding. Même si on a décider de commencer avec Origen pour quelques temps au début tout en donnant quelques os et morceaux de viandes, sa ne m'empêche pas de vouloir commencer à faire des réserves le plus tôt possible. Bon je penses que j'ai rien oublier la... Merci:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 8 mars 2009 karmélie a écrit:Salut tout le monde, Et quand viens le temps d'aller demander...qu'elle genre d'accord faut-il prendre?? Quelles questions poser??? Moi j'achete chez le boucher du coin (je suis en région), je ne mentionne plus que la viande cru c'est pour mon chien... Sinon tu t'embarque dans des histoires à n'en plus fiir à te justifier du pourquoi tu fais ça et patati et patata... Pour finalement te faire dire qu'il n'a pas le temps pour te trouver de la viande à chien... Maintenenant mes coeurs de boeuf, cous de dindon ou les queue de boeuf que je commande à la caisse de 5 Kilos, c'est pour des recettes exotiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 mars 2009 coccinelle a écrit: Maintenenant mes coeurs de boeuf, cous de dindon ou les queue de boeuf que je commande à la caisse de 5 Kilos, c'est pour des recettes exotiques... Je crois que c'est le meilleur conseil que tu peux obtenir... Tu cherches des viandes et des abats bizarres??? c'est pour de la cuisine africaine, afghane, etc... jamais pour ton chien! Et tu surveilles les spéciaux des épiceries sur les circulaires... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Daccord!! Merci beaucoup!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites