caeleagh1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Diesel est bien écoeuré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ha la moppe parfaite, je veux la Diesel moppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 SylLab a écrit: Ha la moppe parfaite, je veux la Diesel moppe bien oui moppe qui perd pas ces poil,,, texture frisé pour mieux aller dans les coin na aucune odeur et a une absorption exceptionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 caeleagh a écrit:SylLab a écrit: Ha la moppe parfaite, je veux la Diesel moppe bien oui moppe qui perd pas ces poil,,, texture frisé pour mieux aller dans les coin na aucune odeur et a une absorption exceptionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hahaha trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vous etes drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 BambiCC a écrit: s'tu a moi que tu fait cela bien oui je suis rendu a moitié folle de pas sortir de la maison pis c'est plate.. les filles sa vous tente pas de brasser un peu, sa me ferais quelque choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben oui, le Diesel Mopper too towsen nine (2009) :43: Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Eille le temps de la gadoue va arriver bientôt...j'peux essayer chez-moi pour vous dire si cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Zachyboy a écrit:Ben oui, le Diesel Mopper too towsen nine (2009) :43: Yeah! j'en veux un! Il est un ange pour se laisser faire ainsi le temps d'une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop mignon avec la moppe sur la tête J'avoue que c'est un petit ange ... le mieux aurait surement donné une go à la moppe héhéhééh beau lelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu fais la cuisine en 2 secondes avec une moppe de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nath tu la met quand en marché la Diesel Mopper too towsen nine (2009) et combien elle coute j'e suis sérieuse la je veux le model en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 SylLab a écrit:Nath tu la met quand en marché la Diesel Mopper too towsen nine (2009) et combien elle coute j'e suis sérieuse la je veux le model en noir m"en va t'arranger sa moi mais le modele Coco mopper too towsen va couter plus cher,, c'est un modele qui peu ce reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas de probléme Nath ça me fera des petites moppettes de rechange moi les mien avec leur poils court et dense sont plutôt style essuis-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites