Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Durant la semaine, je vous ait montré des photos de Amélie. Je suis maintenant de retour chez moi je vous montre mes photos ! Il y a beaucoup de photos, c'est des photos de la semaine au complet ! 1-2-3 Ont saute !!! Les autres plutars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Wow elles sont belles tes photos! mais ccelle ou Snowball a le nez dans la neige, ben celle-la elle est SUPER belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2009 wow karo-lyne tes photos sont superbe j'ai un gros coup de coeur pour Andy et binou des border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'aime vraiment la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belle semaine et belles photos! Snowball le museau dans la neige, c'est trop génial, tu devrais soumettre la photo à un concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Voila la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vraiment superbes les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'abonde dans le même sens. Elles sont superbes ces photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi je les trouvent vraiment superbes tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dark Paradize a écrit: Trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Wow! Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Shelby a écrit:Dark Paradize a écrit: Trop beau ... Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Magnifique les photos. Tres belles bêtes, j'adore toutes les photos. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites