Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

PLEINS de photos!

Messages recommandés

Et c'est partit pour une promenade! AUjourd'hui j'ai ammené mon appareil photo Yes

Petite roulade


Balou veut se trouver un bâton... Pas de bâton a l'horizon, mais.... voilà un arbre!
]

voyons voir si ca marchera de cette facon...


ah, voilà!


Je te l'apporte!


mouais balou, t'aurais pu trouver mieux mais bon....




]

Bon, on continue notre marche





]

J'ai trouver un bâton, disons le, plus convenable que le premier, donc place au jeu!


]

]

]

Quelques portraits que j'aime beaucoup!
Dommage que je n'ait pas d'appareil de qualité, ca aurait fait de très belles photos!



]








Bon, assez c'est assez, retournons jouer maintenant!

]


bah alors, tu lances ou tu lances pas? amour

]

J'attend moi la...



Sur le chemin de retour...



Et arrivés a la maison, après une belle heure de promenade!



Voilà pour les photos de mon ptit fugueur! Et puis en plus de perdre la carte, je pense bien qu'il comme a moins bien entendre, disons qu'il faut hausser la voix de pas mal desfois pour qu'il nous regarde... mais bon, l'important c'est que mon vieux bonhomme soit encore plein d'entrain et d'énergie, corps de chien de 13 ans, esprit d'un chien de 4 ans ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air en super forme pour un chien de cet âge! bravo

Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est TELLEMENT Beau ! amouramouramouramour

Il a un de ses regards amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis restée surpris quand j'ai lu son âge! Bravo, il a l'air en super forme et les photos sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce qu'il est beau ton Balou amour

Es-tu certaine de son âge? razz on dirait un jeunot clin d'oeil il a l'air tellement heureux, une belle journée que vous avez passée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Câlins

ZachyBoy, c'est normalement cette réaction que font les gens quand il apprennent son âge, alors qu'ils croyaient que c'était un chiot... mdr

lol lermax, il n'aimait juste pas ton sarreau. Méchante technicienne EvilContent J'ai commencé la désensibilisation aux sarreaux blancs, il a moins peur maintenant Content

sylhan, lol, pas le moindre doute qu'il a son âge! hihi Nous sommes allés le voir lorsqu'il est né, je venais tout juste de fêter mes 5 ans. et il est arrivé chez nous lorsqu'il avait 3 semaines( la madame allait porter tous les chiots au refuge fâché2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...