Balou02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et c'est partit pour une promenade! AUjourd'hui j'ai ammené mon appareil photo Petite roulade Balou veut se trouver un bâton... Pas de bâton a l'horizon, mais.... voilà un arbre! ]voyons voir si ca marchera de cette facon... ah, voilà! Je te l'apporte! mouais balou, t'aurais pu trouver mieux mais bon.... ]Bon, on continue notre marche ]J'ai trouver un bâton, disons le, plus convenable que le premier, donc place au jeu! ]]]Quelques portraits que j'aime beaucoup! Dommage que je n'ait pas d'appareil de qualité, ca aurait fait de très belles photos! ]Bon, assez c'est assez, retournons jouer maintenant! ]bah alors, tu lances ou tu lances pas? ]J'attend moi la... Sur le chemin de retour... Et arrivés a la maison, après une belle heure de promenade! Voilà pour les photos de mon ptit fugueur! Et puis en plus de perdre la carte, je pense bien qu'il comme a moins bien entendre, disons qu'il faut hausser la voix de pas mal desfois pour qu'il nous regarde... mais bon, l'important c'est que mon vieux bonhomme soit encore plein d'entrain et d'énergie, corps de chien de 13 ans, esprit d'un chien de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il a l'air en super forme pour un chien de cet âge! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Il est TELLEMENT Beau ! Il a un de ses regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Wow, je suis restée quand j'ai lu son âge! Bravo, il a l'air en super forme et les photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est le beau Balou qui m'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah ce qu'il est beau ton Balou Es-tu certaine de son âge? on dirait un jeunot il a l'air tellement heureux, une belle journée que vous avez passée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cool, les photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci tout le monde ZachyBoy, c'est normalement cette réaction que font les gens quand il apprennent son âge, alors qu'ils croyaient que c'était un chiot... lol lermax, il n'aimait juste pas ton sarreau. Méchante technicienne J'ai commencé la désensibilisation aux sarreaux blancs, il a moins peur maintenant sylhan, lol, pas le moindre doute qu'il a son âge! hihi Nous sommes allés le voir lorsqu'il est né, je venais tout juste de fêter mes 5 ans. et il est arrivé chez nous lorsqu'il avait 3 semaines( la madame allait porter tous les chiots au refuge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est vraiment très beau ton Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites