Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

:O( ouf elles commencent a nous quitter

Messages recommandés

Et oui notre premiere a prendre le départ.. petite Galie ( Nituna) viens de quitter le domicile pour son nouveau foyer . Et oui j'ai verser la larme ,heu deux trois...heu 4,5 ,6 .. mais en meme temps je sais quelle vas etre heureuse et rendre cette famille heureuse.

Mais ouf c est difficile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins
Vous avez fait du bon boulot Tessa!
Et t'aura pas le temps ben ben de t'ennuyer avec ton chichi qui s'envient!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la partie qui doit etre la moins facile... snif2

Tes petites poupounes commencent a voler de leur propres ailes et maintenant tu vas pourvoir suivre leur evolution a travers leur nouvelle vie et leur nouvelle famille. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pauvre Tessa chérie! snif2 C'est pas facile henn!!! Je comprends... Je vais me sentir tellement coupable de te faire avoir de la peine mardi! snif2 En même temps je vais être tellement heureuse de mon côté! Je vais pleurer de joie et toi de peine!! Tu vas la voir souvent la mienne!!! Il faut que tu prennes soin de toi et en plus tu as un nouveau petit gars qui prend pension chez vous très bientôt!!! Courage...dans 1 an ca sera a recommencer! hihihi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c est pas mal mélanger , j était super super heureuse en meme temps car je sais que cette famille est superbe pour elle...elle vas faire de la zoothérapie famillial.. un des garcons a des problemes de santé , c'est un enfant different , donc Galie vas beaucoup l'aider .
L'autre garcon est une petite merveille , gentil , doux , douer etc... mais tres actif , donc ca vas le calmer


Sincerement je sais que cette famille vas etre extraordinaire .

Tout comme Myriam pour Soya Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'arrive pour rien et ton petit Nakai (oups j'espère que c'est bien comme cela que ça s'épelle...) va panser toutes les plaies!
CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille, chose certaine, elle aura eu avec vous le meilleur des départs qu'un chien puisse avoir dans la vie!

Gros câlin à vous deux! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Ta peine s'estompera juste à la pensée que ta petite rend une famille heureuse! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être tellement difficile, je ne pense pas que j'aurais la force d'être éleveure
Un calin à vous 2 Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que les sentiments sont partagés , d un coté oui je suis contente car je commence a etre epuiser ( vraiment ) d'un autre coté je suis attache a chacune d elle donc c est difficile de les voir partir .Mais effectivement le fait quelles vont rendre des familles heureuses me fait du bien au coeur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Est-ce qu'on peu avoir une photo d'elle?? Siffle


De la famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Ouf en effet ça doit pas être facile! Mais vous pouvez dire: Mission accomplie! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Melane a écrit:
Est-ce qu'on peu avoir une photo d'elle?? Siffle


De la famille ?

lol! non de la poupoune! Histoire de clore un chapitre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez fait du bon boulot et vous avez rendu une famille heureuse avec son nouveau toutou. Profitez des autres pour le temps qu'il reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être tellement difficile....
Je te comprends!!!!! Câlins
Je ne pourrais jamais être éleveur...je voudrais tous les garder gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf pauvre toi!
Ça me briserait le coeur aussi, mais les parents doivent être si heureux d'avoir une puce merveilleuse! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, vous avez fait tellement du beau travail avec ces petites boules de joie, je comprends que ça doit ête difficile. Et j'ai eu le plaisir de rencontrer la nouvelle famille de Galie et c'est évident qu'elle sera bien chez eux et qu'ils seront heureux avec elle. Ils sont chanceux de vous avoir trouvées comme éleveures!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai eu des nouvelles hier soir ( une fois les enfants coucher hahaha ) la petite vas tres bien , elle a bien manger et explore la maison une pièce a la fois . Aussitôt qu un enfant s'assoie par terre elle vas le rejoindre et ce blottit contre lui . Elle est super a l'aise et tres calme .
Le père de l'adoptante a été impressionné , il a dit qu il a jamais vue un chien aussi a l'aise le première jour . Aucun pipi dans la cage de voyage .

J ai hâte de savoir comment la nuit c est passé , en t ka elle aime pas la laisse hahaha ( j ai pas eu le temps de l introduire , la stérilisation nous as pris pas mal toute notre attention )

La dame avait des papillons dans le ventre en venant la chercher , c est tellement cute de voir une personne si enthousiasme a avoir son chiot, elle a dit que cétait comme un accouchement ( bien elle a attendu presque 9 mois je pense LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa consciencieuse comme tu es, je crois que tu as choisi tes familles d'adoption avec le plus grand soin.

Tu as fait de l'excellent travail, et tous ces gens qui vont adopter tes chiens auront la chance de partir avec un p'tit chiot bien équilibré.

Je suis de tout coeur avec toi, car te séparer de tes p'tites boules d'amour doit être des plus difficile.

CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


La dame avait des papillons dans le ventre en venant la chercher , c est tellement cute de voir une personne si enthousiasme a avoir son chiot, elle a dit que cétait comme un accouchement ( bien elle a attendu presque 9 mois je pense LOL )


Tessa j'ai vue des nouveau guide pleuré de joie et me dire qu'il n'avais pas dormi. Ils sont toujours trés trés fébrile, les émotions sont au rendez-vous. Et cette phase que c’était comme un accouchement tu va l'entendre souvent c'est une classique CrampéCrampé . Ça Tessa c'est la récompense de tout tes efforts et de ton amour pour tes chiots :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:


La dame avait des papillons dans le ventre en venant la chercher , c est tellement cute de voir une personne si enthousiasme a avoir son chiot, elle a dit que cétait comme un accouchement ( bien elle a attendu presque 9 mois je pense LOL )


Tessa j'ai vue des nouveau guide pleuré de joie et me dire qu'il n'avais pas dormi. Ils sont toujours trés trés fébrile, les émotions sont au rendez-vous. Et cette phase que c’était comme un accouchement tu va l'entendre souvent c'est une classique CrampéCrampé . Ça Tessa c'est la récompense de tout tes efforts et de ton amour pour tes chiots :43:


Je le vois comme ca , meme si ca me fait une peine au coeur de les voir partir , je me dit que tout comme moi avec mon premier CKC les nouveau adoptant vont vivre un grand bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit être une douce musique à tes oreilles Tessa, de savoir que ta petite s'est aussi bien comporté...ça c'est le salaire de tout l'amour que tu lui as donné. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow et bien les nouvelles de la nuit... aucun pleur !!!!
Hier ils l'on mise dans ca cage lors du dodo .. elle c'est assise et a regarder maman Anne ( le nom de sa nouvelle propriétaire ) , et hop dodo jusqu' a 5:30.. elle regardais encore maman Anne mais sans pleurer . Donc elle la sortie et hop pipi .

Aillle ce sont des tites clées en mains ca bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Wow et bien les nouvelles de la nuit... aucun pleur !!!!
Hier ils l'on mise dans ca cage lors du dodo .. elle c'est assise et a regarder maman Anne ( le nom de sa nouvelle propriétaire ) , et hop dodo jusqu' a 5:30.. elle regardais encore maman Anne mais sans pleurer . Donc elle la sortie et hop pipi .

Aillle ce sont des tites clées en mains ca bravo


Ouffff.... je suis SIIII jalouse !!!

Ça te tente pas de te lancer dans l'élevage de Parson et de produire d'aussi parfaits bébés ?

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial!! Alors c'est si facile!!! hihihihi J'espere que Soya sera aussi calme durant la nuit.!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Genial!! Alors c'est si facile!!! hihihihi J'espere que Soya sera aussi calme durant la nuit.!!!!!

C est certain que je peux pas le garantir , mais aujourd hui Maggie est venu travailler avec moi car elle devais voir le vet ce matin ( petite infection pret de sa plaie ) et tout le long Miss etait dans sa petite cage et aucun pleure , je la sort et hop elle vas jouer avec l'autre chien qui etait a mon boulot Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Wow et bien les nouvelles de la nuit... aucun pleur !!!!
Hier ils l'on mise dans ca cage lors du dodo .. elle c'est assise et a regarder maman Anne ( le nom de sa nouvelle propriétaire ) , et hop dodo jusqu' a 5:30.. elle regardais encore maman Anne mais sans pleurer . Donc elle la sortie et hop pipi .

Aillle ce sont des tites clées en mains ca bravo


Ouffff.... je suis SIIII jalouse !!!

Ça te tente pas de te lancer dans l'élevage de Parson et de produire d'aussi parfaits bébés ?

amour


Bin sont parfait aussi parce que justement ce sont des CKC Siffle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bin sont parfait aussi parce que justement ce sont des CKC Siffle :43:


grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coolll!! Alors elle a ete gentille!! Tu l'as amener avec toi au travail? C'est le fun ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Wow et bien les nouvelles de la nuit... aucun pleur !!!!
Hier ils l'on mise dans ca cage lors du dodo .. elle c'est assise et a regarder maman Anne ( le nom de sa nouvelle propriétaire ) , et hop dodo jusqu' a 5:30.. elle regardais encore maman Anne mais sans pleurer . Donc elle la sortie et hop pipi .

Aillle ce sont des tites clées en mains ca bravo


Ouffff.... je suis SIIII jalouse !!!

Ça te tente pas de te lancer dans l'élevage de Parson et de produire d'aussi parfaits bébés ?

amour


Bin sont parfait aussi parce que justement ce sont des CKC Siffle :43:



Ahhh c'est ben le fun te lire, j'aime ça !! J'aime aussi me dire qu'un jour se sera moi et mon copain qui vivront ça.

Je comprend 200 fois mieux le principe de l'éleveur éthique, juste à lire à quel point elles sont tes poupounes lorsqu'elles partent de chez toi, s'est flagrant qu'il s'agit de la bonne voie à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'un élevage de chiots de qualité Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui elles nous ont quitter ..... ouf la derniere a partir ma fait couleur une larme....
voici nos 3 autres adoptants




Le visage des gens heureux :O)


Nell vas dans une famille ou c'est une jeune fille qui a la chance d'avoir sont premier chien , sous la supervision des parents ,elle semble tres interresser par l'agilité :43:



Micka vas dans une famille ou la dame vas bientot prendre sa retraite ( sont mari est deja a la retraite , ils font beaucoup d'activité ) , sa petite fille de 13 ans qui habite tout pret vas faire de l'agilité avec elle , cette dame est vraiment un super adoptant



Et notre derniere a partir ...Maggie , une soie qui vas etre traiter au petit oignons. Ils ont deja un CKC .. mais avec des petit probleme de confiance et ils souhaitait en avoir une autre mais cette fois tres typé






Et Maggie dans sont nouveau foyer 10 minutes apres etre arrivé Crampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de belles familles, et tout l'monde semble tellement heureux, c'est vraiment l'fun amouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc c'est ben photogénique des CKC! Ça regarde toujours l'objectif avec confiance comme ça ? Où c'est juste les tiennes parce qu'elles sont nées sous l'objectif et vivaient avec une photographe? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le CKC est un chien tres sur de lui , il ne devrais pas avoir peur de rien ou presque . Peu avoir des petits inconfort mais pas de peur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je les trouve tellement adorable tes cocottes! J'espere en rencontrer un jour moi aussi!


Tu risque de les voir en agilité :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens d'avoir des nouvelles de Micka , comme les autres tous vas bien , sont seul defaut elle ce leve encore a 5 du mat , et elle vocalise pour avoir de l'attention .. Siffle cré tite CKCette Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon dieu elle est ben belle!! OHHHH amour Elle ressemble beaucoup a Soya!!! LOL Elle exerse ses vocalisent?? Soya aussi a essayer mais elle a du mal a ne pas s'endormir! hahahhaa Elle veut chialer mais elle tombe raide endormie au bout de 2 min gros maximum!

Elle est a crocquer Micka!! muahhhxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...