joelemi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je viens d'avoir ma commande « Qui l'eût Cru » Je vis sur la Cote nord alors nous avons dû nous organiser ..... Merci a Brandy qui m'a amené ma commande TOut ca pour vous dire que se soir Mon rambo c'est fait tout un snack... il n'avait pas de fond Merci Chantal et Josée pour la superbe qualité de votre nourriture qui fait le bonheur de mon chien et de moi aussi :) puisque qualité prix c'est excellent merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alloooo! Contente d'apprendre que tu as reçu ta commande et que Rambo en est bien heureux! Je dois t'avouer que je lui destinais des gâteries mais que finalement je les ai donné à la gentille amie Julie qui a temporairement hébergé vos commandes... Svp envoi-moi ton adresse postale via mp afin que je me rattrappe... Merci encore et à bientôt! Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour :) Tu as très bien fait de laisser les gâteries a Julie qui a eu effectivement la gentillesse dhéberger toutes cette viande c'est une belle grande chêne afin de se rendre ici ( baie-comeau) avec pleins de personnes bien intentionnées a bientot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais c'est vraiment super d'avoir pu compter sur des gens qui ont aidé juste comme ça, par simple amitié/gentillesse! Ben l'fun de voir que ça existe encore ce genre de personne! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Arrêtez arrêtez Julie passera pu dans la porte Je lui transmet vos messages avec un grand plaisir. Effectivement, je me considère privilègiée d'avoir une meilleure amie aussi plus meilleure Je remercie également Véro et Marilyne qui ont aimablement hébergé une partie de la viande dans leur voiture pour nous permettre de rapporter nos bagages et le chien !!!!!!!!!!!!!! Voilà pourquoi je n'ai pu laisser la commande directement chez toi Émilie je ne savais pas dans quelle auto étaient tes sacs Dis-moi ? C'était pas trop dégelé ? La prochaine fois on va remplir les bacs de glaces plutôt que de neige... Ton sac "déterré" était-il pas trop pire ? Et un gros super merci à Kilucru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Encore merci Grizzly héhéhé plus haut j'ai marqué Brandy un peu mêlé non tout était correcte ce qui avait degelé on la garder pour le faire manger a Rambo tout de suite... héhéhéhé Brandy était près de se faire un méga snack dans le cheval Oui y'a pas de probleme deja que vous nous avez amené la nourriture pour nous rendre service ... Allez la chercher chez vous c'était la moindre des choses ... Nos deux loulous ont pu se voir et nous avons pu vous voir aussi On se tient au courant pour aller faire marcher nos chiens Quand mon dos va vouloir etre gentil bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites