Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Pepper, Toupie et Jack

Messages recommandés

Aujourd'hui Judy m'a inviter à aller marcher avec elle sa soeur et nos chiens au parc des bois de conlonge et puis après on est allé au café mi-loup. J'ai vraiment passé une super après midi Content . On a pris quelque photo avec mon appareil photo, rien de spectaculaire lol. Mais je partage avec vous.

Pendant la marche
Toupie et son cousin Jack

Toujours Toupie et Jack


Quelques photos au café mi-loup
Pepper qui fait semblant ne pas avoir vu l'appareil

Voici les deux vedette du café aujourd'hui Pepper et Gaya (ok Toupie c'est imiscer dans le décor mais bon). C'est une fois que Gaya est arrivé que Pepper est sorti de sous la table pour enfin allé voir les autres toutous, le peuvre Pepper avait peur de Toupie qui jappe Crampé

Jack et sa maman

Jack épuiser de notre après midi, il dort sous la table.

Pepper Toupie et Ancolie (aucune idée de comment sa s'écrit Crampé )

Pepper et Jack sous la table

Pepper la grosse face laite Crampé

Petit Jack

après 3000 essait pour une photo des trois

Pepper qui a enfin une belle pause

Toupie avec des lulus toutes fraîches


Ce fût une très belle journée, fatiguante pour Pepper qui ronfle derrière moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Onnnn !!!
Pepper chéri amour

Très belle tes photos !
Ça du être une super journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramouramour Je veux y aller moi aussi au café milou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos

Je suis super contente de t'avoir rencontré, Pepper est adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
très belles photos

Je suis super contente de t'avoir rencontré, Pepper est adorable amour


Je comprends pas, il n'y a pas d'enclos autour des tables qui sépare la porte d'entré et les chiens lousse qui jouent????


Parce que j'aurais aimer aller a Québec faire jouer mes chiens un jour ...


Cependant si les chiens peuvent sotir au moindre client qui entre et sort, puisque je vois des chiens pres de la porte d'entré ... je ne pourrais pas .... j'ai tout de meme une race fugueuse ... est-ce qu'il y a un enclos ou pas du tout, on doit gardé nos chien en laisse????




Génial les photos!!! Belle journée en gang!!! YesContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA ville n'accepte pas l'enclos Evil ils aiment beaucoup nous mettre des bâtons dans les roues.

On travaille à une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
gauthime a écrit:
très belles photos

Je suis super contente de t'avoir rencontré, Pepper est adorable amour


Je comprends pas, il n'y a pas d'enclos autour des tables qui sépare la porte d'entré et les chiens lousse qui jouent????


Parce que j'aurais aimer aller a Québec faire jouer mes chiens un jour ...


Cependant si les chiens peuvent sotir au moindre client qui entre et sort, puisque je vois des chiens pres de la porte d'entré ... je ne pourrais pas .... j'ai tout de meme une race fugueuse ... est-ce qu'il y a un enclos ou pas du tout, on doit gardé nos chien en laisse????




Génial les photos!!! Belle journée en gang!!! YesContent


Les café canin sont des endroit pour aller prendre un café et placoter avec des gens amateur de toutout....
Les salles d'entrainement servent a entrainer nos chiens dans le but de pouvoir les sortir au café canin...
Si tu va au café avec un chien donc tu doute qu'il va se pousser aussitot que la porte va ouvrir allors tient le en laisse...
Et si tu y a avec un chien qui ne sort pas quant la porte ouvre allors laisse le sans laisse comme plusieurs autres...
Moi je suis allé hier avec deux puppy de 11 semaines.....
je les ai gardé pres de moi pour plein de raison entre autre la porte....
Mais ils ont quant-même profité de l'endroit en masse....
L'autre jour j'y suis allé avec un chien plus vieux et elle était sans laisse...
Ils faut être vigilant pour protéger nos chiens car tout les chiens ne sont pas cool....
Hier un de mes deux puppy c'est fait pisser en pleine face par un male qui levait la patte partout.....
Il faut surveiller nos chiens aussi..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Borduas je comprends ton point de vue, mais c'est qu'ici au Saguenay et a Joliette, les cafés canin cotoyer, il y a un enclos autour des tables, on jase et on surveille nos chiens en meme temps, et ceux ci se ballade librement, parce qu'une laisse sa donne pas le meme sentiment au chien ...dans tout parc ou endroit avec chien, un chien libre et un chien en laisse c'est pas la meme chose ...

donc si certain laisse libre d'autre attacher, est-ce mieux .... jusqu'a un certain point ... faire confiance aux gens et aux chiens ???
et moi j'aid es chiots qui aiment jouer ...

Enfin!!!! sa n'empeche aps que je veux y aller quand meme, je vais els garder en laisse et c'est tout ContentYes


Désolé Gauthime pour tout ces batons dans les roues que tu as ...c'est fou, courage!!! :43: Tu va finir par avoir ton café Canin comme tu le souhaite ..++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:

Hier un de mes deux puppy c'est fait pisser en pleine face par un male qui levait la patte partout.....


Au cas où ça pourrait porter à confusion, je tiens juste à spécifier qu'Arnaque n'était pas là. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas, à tous les cafés canins que j'ai visité à Montréal et aux alentours, il y avait une porte double et les chiens ne pouvaient pas sortir sans l'aide d'un humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gauthime,

J'allais suggérer la même chose que DakGab, faire une porte double dans ton entrer si c'est faisable. Dans les parcs à chien, il y a une double-porte pour éviter les chiens fugueur de sortir. C'est ben pratique pour les chiens comme Watson. Pas qu'il est nécessairement fugueur, mais aussitôt qu'un animal ou humain entre, il faut absoluement qu'il aille voir c'est quoi ou qui razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovalchuk tu n'a qu'a venir Siffle

Julie quand prévoit tu amener tes deux petits monstre Siffle (dans le mois de mars sa serait bien Siffle :P). Et pour te rassurer Julie tout le monde font bien attention quand ils entrent, même le livreur :P.

Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer Gauthime, Pepper était trankil, juste quand Gaya est partie il s'est mis a vouloir jouer, mais personne ne voulait jouer avec lui Crampé . Et je suis vraiment fière de lui, mon monsieur pipi a disparu YesYesYes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'adore cet endroit bravo et j'y vais tout les dimanche apres la pratique de conformation...et je rencontre des gens super gentils aussi Yes

l'idée de la cloture à la porte serait assé bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Borduas a écrit:

Hier un de mes deux puppy c'est fait pisser en pleine face par un male qui levait la patte partout.....


Au cas où ça pourrait porter à confusion, je tiens juste à spécifier qu'Arnaque n'était pas là. Siffle


Crampé je pense qu'avec la charmante binette que ton chien a, je lui aurais surement pardonné Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, miss est rendu a québec maintenant...

Tes photos sont superbes, pepper a l'air en forme!

A oui et je voulais te dire, Pepper est une ptite vedette, une fille en première année a imprimer une photo de la truffe a pepper(photo que je t'ai envoyé aussi) ELle a écrit son nom dans un coin de la photo et l'a accroché dans son casier Content Yen a qui s'ennuit de lui( moi aussi hihi amour )

et puis a part de ca, t'as pas mis assez de photos Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
bon, miss est rendu a québec maintenant...

Tes photos sont superbes, pepper a l'air en forme!

A oui et je voulais te dire, Pepper est une ptite vedette, une fille en première année a imprimer une photo de la truffe a pepper(photo que je t'ai envoyé aussi) ELle a écrit son nom dans un coin de la photo et l'a accroché dans son casier Content Yen a qui s'ennuit de lui( moi aussi hihi amour )

et puis a part de ca, t'as pas mis assez de photos Siffle


lol bin Pepper était toujours caché sous la table j'ai pas pu en prendre gros. Ah oui une photo de sa truffe il faut je retrouve sa dans mon hotmail Siffle . Je viens de chercher et je voit pas trop de quelle photo tu veux parler mais bon :P.

Lol bin euhm je vais retourner surement au café en fin de semaine et je vais essayer de prendre plus de photo :P, si tu veux jpeux t'en envoyer une que tu la mette au pavillon lol.

Oui Pepper est en forme, il a encore quelques lbs a reprendre mais sa va venir. Je serait bien passé au pavillon avec Pepper vous faire un petit coucou, mais je repasse par st-fé juste la fin de semaine de pâques.

Sinon euhm sa va pas avant longtemps lol, cet été je vais peut-être l'enmener faire du camping a st-fé ou tk dans les environs lol, tu pourra le revoir peut-être. Sinon euhm, j'ai pas vraiment de moyen de venir vous faire un ti coucou avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de te l'envoyer cette fameuse truffe! hihi et ce serait une bonne idée de m'envoyer une photo Yes

fais-moi signe lorsque tu reviendras Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok :P et oui je vais te faire signe quand je vais revenir mais bon sa va pas être avant un bon boute :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ok :P et oui je vais te faire signe quand je vais revenir mais bon sa va pas être avant un bon boute :P.


Pas de problème, m'a être capable de patienter razz

Je sais pas si nos pitous s'entendraient bien ensemble... hum... SI je me souviens bien, pepper n'était ps du genre a sauter sur les chiens sans arrêt pour jouer? a part ces ptits moments de follie avec certains chiens Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Et puis le stage? Ça se passe bien?


Oui Content merci et aujourd'hui en plus j'ai eu une SUPER nouvelle YesYesContentContentContent . J'ai réussis l'examen synthèse YesYesYes avec une super note 83% (13% au dessus de la moyenne) YesYesContentContentContent je suis tellement contente, j'ai VRAIMENT fini l'école sûre et certain maintenant ContentContentContentContentContent .

mais pour les stage sa va bien, on fait pas vraimetn grand chose pour l'instant, on manque de job aussi, normalement sont 5 TSA pour faire toute la job et là sont 4TSa et on est 4 stagiaire, fec on va trop vite, faut qu'on essait de ralentir notre travail Crampé . Sinon la gang est vraiment le fun, on est une gang de fille on jase de tout et de rien, on déconne en changeant les souris de cage lol. Et l'horaire est vraiment le fun, de 7h45 (ok un peu moins le fun) mais je fini a 15h30 Content fec je suis chez moi à 16h00 pour jouer avec Pepper Content .


lol non Marie pier il saute pas sur les chiens pour jouer, quand il veux jouer, il fait des appels aux jeux devant le chien normalement, a part avec Whisky qui lui sautait littéralement dessus Crampé mais tsé whisky faisait comme 30 fois sa grosseurs et c'était une grosse guidoune lol, en tk dimanche au café mi-loup Pepper a été correct avec tous les chiens Content et au parc aussi, aucune agression envers Pepper Content (je vais finir par ravoir confiance aux autres chiens Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bravo a toi!! tu dois etre tellement contente... eille, j'ai des tits problème en métro en passant... Siffle a et en chimie aussi Evil

ok, alors ils devraient bien S,entendrent! Parce que balou a peur des petits chiens.. étant jeune, il a mangé des go par presque tous les minus qu'il rencontraient! La il s'est beaucoup amélioré, mais si le chien se fait insistant en lui sautant dessus il se sauve a la course razz

et maudine que jsuis nounoune! Pendant une fraction de seconde je me suis dit hein, comment ca se fait qu'elle connait mon nom celle-la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...