Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Arthur, le grand danois (2 ans) ADOPTÉ!

Messages recommandés

Doune a écrit:


Désolée, je voulais juste aider. franchement Je prends par exemple Spike, qui est aussi sur Boxer Rescue. Ça n'enlève aucunement les capacités du Repaire, au contraire, c'est une autre façon selon moi de donner la meilleure chance au chien. :43:


Mais bien sûr, je ne dis pas le contraire. Seulement je choisis les gens avec lesquels je collabore. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Valérie a écrit:
Merci!
Je pense jamais à faire une recherche sur le forum AVANT de poser mes questions.
Mais j'apprends, au moins!


Ya pas d'offense... Si tu as encore des questions après ces posts là, ne te gênes pas! :43:


Le club d'agilité qu'ils possèdent, est-ce que c'est celui qu'on voit de la 20 (si je ne m'abuse) quand on arrive près de Montréal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben garcon d'amour, mais tu va tomber raide en amour c'est sur amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
DaKGab a écrit:
Valérie a écrit:
Merci!
Je pense jamais à faire une recherche sur le forum AVANT de poser mes questions.
Mais j'apprends, au moins!


Ya pas d'offense... Si tu as encore des questions après ces posts là, ne te gênes pas! :43:


Le club d'agilité qu'ils possèdent, est-ce que c'est celui qu'on voit de la 20 (si je ne m'abuse) quand on arrive près de Montréal?


Ce n'est pas à eux le club.
Le club loue le terrain seulement mais s'en cherche un autre parce qu'il n'aime pas être associé à L&P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
le club d.agilité c'est pas Centre canin international!


Me semble que oui... c`est Evil Quick qui en avait déjà parlé je pense...

Mais un ou l`autre, c`est pas le yable mieux, j`cré ben..! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ouais, pas facile! Sauf que ton dernier est pas dans le même format que les autres Crampé


Jezabel! Ce sont les autres qui ne sont pas dans le bon format CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Il est magnifique!
Pour ce qui est du fait qu'il vive mal la séparation, c'est typique Danois... Un seul maître et une énorme difficulté à s'adapter à de nouveau...


Le danois est un chien sensible ..... d'ou le probleme que certains individus rencontrent pour s'adapter car certains sont plus sensibles que d'autres.... par contre ce n'est pas un chien a un seul maitre. C'est un chien a famille. Il adore etre un membre a part entiere de la famille ou il vit. Si on tombe sur un individu plus insecure, il faut juste lui donner le temps de s'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur s'adapte effectivement de mieux en mieux, il prend le beat de la maison... Il se couche de lui même sur son coussin calmement ou, comme en ce moment, se fait toaster au soleil.

Il adore les promenades et les scéances de jeu, c'est un danois jeune et actif, ça fait changement de César! clin d'oeil

Quant au braillage de nuit/matin, après une nuit difficile mardi à mercredi, pendant laquelle il a braillé par intermittence TOUTE la nuit, nous avons découvert deux choses :

1. Arthur ne doit pas boire après 22h.

2. Arthur a besoin de sa doudou (une couverture de polar tachée et avec l'odeur de son ancienne maison) pour dormir. On la met n'importe où dans la maison, il s'y couche instanémement et sombre dans un sommeil profond.

Résultat de ces deux découvertes? Une nuit de sommeil sans un bruit très réparatrice... Il ne nous a même pas réveillés ce matin, il a attendu qu'on se lève tous les deux pour demander la porte.

Bon chien, Arthur! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arthur a besoin de sa doudou (une couverture de polar tachée et avec l'odeur de son ancienne maison) pour dormir. On la met n'importe où dans la maison, il s'y couche instanémement et sombre dans un sommeil profond.


La je reconnais bien le danois en lui, très proche de leurs choses . amour

Juliette et Victor ont chacuns leurs doudous Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour
haaaaaaaaaaaaaa amouramour

Si je pouvais me le permettre... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un beau chien en vrai. Y a tellement de classe...

Mon chum aime bien se promener avec, il se sent cool... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
amouramour Et il est dans votre palette de couleur non ? Siffle


C'est ce que j'étais pour écrire... Siffleamouramour Beau gros bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Eh là là, les filles, la famille est complète... Angerazz


oui mais un coeur ne peut s'empecher d'aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
DaKGab a écrit:
Eh là là, les filles, la famille est complète... Angerazz


oui mais un coeur ne peut s'empecher d'aimer!


Parlez-en à Jezabel Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va le beau bonhomme? amour

Avez-vous des gens intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les demandes, faudrait demander à Sasha, aux dernières nouvelles, il n'y en avait eu qu'une seule, qui ne collait pas trop avec lui...

Arthur va bien. Il est toujours aussi demandant et expressif, il devient carrément fou quand on se prépare pour les promenades et il passerait ses journées dehors... avec nous! Il déteste aller seul dehors.

Arthur est un chien très dépendant de son humain et très très vocal...

Est ce que c'est typique des danois? Mon chum en voulait un, mais s'ils sont tous comme Arthur, moi j'suis moins sûre...

J'aime les chiens indépendants, que voulez vous... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'être vocal, c'est pas typique des Danois que j'ai connu

d'être dépendant affectif, sensible, émotif... oui, ça représente bien ceux que j'ai connu ...

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce que je peu te répondre c'est que oui ils sont dépendant de leurs humains, ils doivent se sentir aimé et en sécurité, et si ils ne sont pas sur ils vont verifier si c'est le cas, pour ce qui est du vocal, Victor jase beaucoup et Juliette rarement, mais pour ce qui est de Arthur c'est sur qu'il vérifie si vous l'aimer toujours amouramour


Juliette est beaucoup moin dépendante que Victor , donc je dirais que de un sujet a l'autre sa peu jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe... pour le tres tres vocal il s'entendrait bien avec ma BA .. mais je pense que la c'est mon chum qui demissionerai Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai retiré mon avatar d'Arthur, c'est que le briseur de coeurs a au moins une visite de prévue cette semaine.

Demain à 11h30 en fait.

Si tout se passe bien, Arthur aura sa nouvelle famille, sinon il y a d'autres candidats en lice... clin d'oeil

Bonne vie à mon gros Arthur! :985:

Je vous en redonne des nouvelles! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéééé !
Tu nous mettras d'autres photos, dis? amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Yéééé !
Tu nous mettras d'autres photos, dis? amouramour


D'autres photos d'Arthur?

J'ai pas mal mis tout ce que j'ai pris comme photos...

Quant à mon avatar, ben il sera consacré à mon prochain pensionnaire, en temps et lieu... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, la visite s'est bien passée??? Est-ce que Arthur a officiellement une nouvelle famille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
alors, la visite s'est bien passée??? Est-ce que Arthur a officiellement une nouvelle famille???


Malheureusement, ça n'a pas fonctionné avec la chienne plus âgée de la dame.

Mais on a un autre candidat en banque, alors gardez les doigts bien croisés! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ok! razz

Je me croise les doigts pour que ça fonctionne avec l'autre famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux avoir des nouvelles de ce chien !! Il a une famille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une autre visite de prévue ce weekend. :43:

Arthur est toujours ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau le pitou

Mais wow ton ami photographe, je suis allée voir sa page... Il a voyagé le chanceux! :) Où est-ce qu'il a pu nager avec les dauphins?

Entoucas, bien du talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Gumby a écrit:
alors, la visite s'est bien passée??? Est-ce que Arthur a officiellement une nouvelle famille???


Malheureusement, ça n'a pas fonctionné avec la chienne plus âgée de la dame.

clin d'oeil


C'est moi qui avait parlé d'Arthur à cette dame - elle aurait été tellement parfaite pour lui - c'est dommage que ça ne se soit pas bien passé avec son danois plus âgé - elle aimait beaucoup Arthur mais elle doit respecter son chien aussi alors elle a préféré ne pas l'adopter.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Il est vraiment beau le pitou

Mais wow ton ami photographe, je suis allée voir sa page... Il a voyagé le chanceux! :) Où est-ce qu'il a pu nager avec les dauphins?

Entoucas, bien du talent!


Merci pour le commentaire, je le fais suivre à Alexandre.

Mon ami a fait quelques voyages dans le Sud (les dauphins j'y étais, c'était à Puerto Plata, Ocean World), sa copine est à New York alors il fait l'aller retour souvent et, plus récemment, il a passé quelques jours à Paris.

Sa caméra le suit partout! clin d'oeil

Pour en revenir à Arthur, il est toujours ici.

Il y a beaucoup de demandes, mais rien de fait encore.

Il rencontre encore quelqu'un cet après midi, une pré visite. Le Monsieur veut le voir en vrai avant d'entamer des démarches...

Pour la dame avec qui ça n'a pas fonctionné, c'était vraiment triste, effectivement le couple s'en est amouraché, mais c'est leur vieille fille qui décidait, en bout de ligne... snif2 Ça arrive, que voulez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, très vocal... y'est pas aussi vocal que ça bon fâché2

C’est pas de sa faute, c’est un gros chiens avec des grosse émotions, c’est tout :P

C’est une bonne bête et j’ai beaucoup de fun a jouer avec, disons que je vais m’en ennuyer quand y va partir en fin de semaine… snif2

Arthur le confirme, j’adore les grand danois :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une dame près de chez moi qui va chercher un danois rescue en fin de semaine. Je me demandais si c'était pas le beau Arthur ? Les gens qui vont le chercher sont-ils de baie-Comeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Ya une dame près de chez moi qui va chercher un danois rescue en fin de semaine. Je me demandais si c'était pas le beau Arthur ? Les gens qui vont le chercher sont-ils de baie-Comeau ?


En fait, Mélody va livrer Arthur dans sa nouvelle famille samedi, et c'est à Trois Rivières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh c'est l'fun pour le grand et j'aurai peut-être la chance de le voir quand j'irai a TR amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... le beau Arthur a trouvé une famille finalement ... si toutefois non je voudrais savoir comment ... je peux communiquer avec DAKGAB... car je suis nouvelle et je ne saisie pas trop comment ça fonctionne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...