Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Agilité St-Lazare

Messages recommandés

Voici quelques photos de la compétition:

Topaze




Topaze et Tali


Kavik




Vega




Une partie de terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon doux quand je vois ces beaux chiens et le parcours! ça me donne tellement envie d'en faire! en plus j'ai essayé quelques petits trucs pas dangereux avec mon bébé colley et il a vraiment aimé ça! il passe dans le tuyau et me suit à la trace :) haaaaaaaaaaaaaaaa! je vous envie tellement :) en plus dans le coin de Baie-Comeau il y en a pas de terrain pour faire de l'agilité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas très bonne mais sa va te faire un souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous joins 2 parcours que j'ai fait et qui ont été filmés - je n'ai pas eu de Qualificatif dans mon standard mais je suis très contente pcq mon but est qu'il fasse de belles zones de contact et mes objectifs ont été respectés, comme vous pourrez voir.

J'ai eu un qualificatif dans mon sauteur (vous allez voir la vidéo) et dans un snooker.




Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, une photo quand Vega claque la barre en plein ventre! Pauvre puce, j'avais même pas vu ca, je l'ai juste vu lorsque j'ai regardé les vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Je vous joins 2 parcours que j'ai fait et qui ont été filmés - je n'ai pas eu de Qualificatif dans mon standard mais je suis très contente pcq mon but est qu'il fasse de belles zones de contact et mes objectifs ont été respectés, comme vous pourrez voir.

J'ai eu un qualificatif dans mon sauteur (vous allez voir la vidéo) et dans un snooker.




Lyne


Oh je les avais pas vu ces runs là! Super!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
jazz_cie a écrit:
Je vous joins 2 parcours que j'ai fait et qui ont été filmés - je n'ai pas eu de Qualificatif dans mon standard mais je suis très contente pcq mon but est qu'il fasse de belles zones de contact et mes objectifs ont été respectés, comme vous pourrez voir.

J'ai eu un qualificatif dans mon sauteur (vous allez voir la vidéo) et dans un snooker.




Lyne


Oh je les avais pas vu ces runs là! Super!!! bravo


Bien non ! Mes meilleures runs en fait ont eu lieu le matin - rendu au soir, j'étais crevée et lorsque je suis fatiguée avec Topaze, ça ne fonctionne pas - j'ai pas le temps de réfléchir sur un parcours avec lui - ça prend un esprit TOUT là - lorsque la fatigue embarque, des fois mon cerveau "gèle" un tout petit instant et ça y est - l'erreur arrive pcq Topaze va super vite et ne me laisse pas de marge d'erreur.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravo tropcool les photos et videos Contentamouramour

Bravo, j'adore tout simplement amourcoeuramour :43:


e hors sujet: t Aurélie des photo de ton colley Ulysse sa vient ... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok hahahaha je vais aller m'ouvrir un post avec quelques photos de mon monstre ambulant ;) eeeeeeee non je devrais dire mon tapis stationnaire hahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles et merci de partager vos photos/vidéos avec nous! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...