Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Naboo (3 mois) au travail

Messages recommandés

Naboo au travail...



C'est pas grand chose, mais je manque considérablement de temps ces jours-ci.


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance que c'est as grand chose! Wow elle est bonne! bravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je craque pour Naboo, mon conjoint demande si on peu l'emprunter sourireSiffle Yé donc ben bon :43: amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
: Yé donc ben bon :43: amouramour


C'est une petite fille... Siffle

Naboo, c'est le nom de la planète de Padmée Amidala dans Star Wars.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Naboo au travail...



C'est pas grand chose, mais je manque considérablement de temps ces jours-ci.


:43:


Ayoye ! Une chance que tu manques CONSIDÉRABLEMENT de temps - je me demande bien ce qu'elle pourrait faire de plus !!!!

C'est très très bon - c'est un petit génie cette chienne-là !

Le seul petit commentaire si tu me permets: quand tu pratiques avec ton contact-trainer, donne-lui la bouffe le plus bas possible (c'est un conseil de Lucie).

Elle est tellement belle - en plus elle est super brillante - tu es bien chanceuse

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Le seul petit commentaire si tu me permets: quand tu pratiques avec ton contact-trainer, donne-lui la bouffe le plus bas possible (c'est un conseil de Lucie).


C'est drôle que tu dises ça, parce que c'est LA chose que je ne me souviens jamais.

D'ailleurs, dans le vidéo, à la fin, je baisses ma main car je me souviens tout d'un coup que Lucie me dit toujours «en bas la bouffe sur les zones».

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que tu manques de temps ,ça serait quoi cool

Bravo
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
jazz_cie a écrit:
Le seul petit commentaire si tu me permets: quand tu pratiques avec ton contact-trainer, donne-lui la bouffe le plus bas possible (c'est un conseil de Lucie).


C'est drôle que tu dises ça, parce que c'est LA chose que je ne me souviens jamais.

D'ailleurs, dans le vidéo, à la fin, je baisses ma main car je me souviens tout d'un coup que Lucie me dit toujours «en bas la bouffe sur les zones».

Crampé


Je me l'ai fait assez dire - puis moi c'était encore pire avec les grandes pattes de mes chiens - à un moment donné, ça va venir instinctif -

Je te dirais que lorsque je marche mes parcours, c'est comme si je "traînais Lucie sur mes épaules" - je vois les pièges sur les parcours et c'est comme si Lucie me parlait - (fais un pas de plus pour donner une belle ligne à ton chien, etc.) - ça va devenir un réflexe - c'est un maudit beau réflexe de traîner Lucie sur tes épaules pcq ça fait de fichus de beaux parcours !!! Il faudrait que je la paye pour toutes les fois où elle m'aide sans même le savoir !!!

Lyne

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravoamouramouramouramour WOW Elle est don bien bonne !!! doh

ça l'air amusant une puff de douche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
ça l'air amusant une puff de douche lol


C'est un shumsquick mauve fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Maryka,

Oui je sais que Naboo est une petite fille, et je connais bien cette planète je suis une fan de Star wars.

Lorsque j'ai écrit ce post j'ai pensé plus a ahhhhhh il est bon ce p'tit chiot. sourire:985: Des fois on s'exprime pas toujours comme il le faudrait. clin d'oeil

Tout ça pour dire que ta petite Naboo est croquable et qu'elle se débrouille super bien amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:


C'est un shumsquick mauve fifille!!!


gênégêné HIHI on jurerais une puff de douche ....dans la vidéo c'est pas nécessairement qu'on voit très bien ...ou moi je vois pas bien pis en plus j'ai pas de son au travail
en tout cas ...un shumsquick confus ou es-ce que je peut trouver ça moi aussi ??? sourire messemble que ça ferais fureur ici ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Allo Maryka,

Oui je sais que Naboo est une petite fille, et je connais bien cette planète je suis une fan de Star wars.

Lorsque j'ai écrit ce post j'ai pensé plus a ahhhhhh il est bon ce p'tit chiot. sourire:985: Des fois on s'exprime pas toujours comme il le faudrait. clin d'oeil

Tout ça pour dire que ta petite Naboo est croquable et qu'elle se débrouille super bien amouramouramour


Oh d'accord ! J'ai juste l'habitude de dire que c'est une petite fille, parce «Naboo» pour plusieurs, c'est masculin... Ange

Merci pour les commentaires !


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Jacoby a écrit:


C'est un shumsquick mauve fifille!!!
es-ce que je peut trouver ça moi aussi ??? sourire messemble que ça ferais fureur ici ce genre de truc


À la même place que les Schum-tug, c'est Nathaly qui les fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...