caeleagh1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un dernier colleu de Lolly pop a son copain Lupin pinpin et coco enwaille sa mere on part sa bross pas grave si on est malade, on a une bonne moppe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belles photos!! Coco veut fêter le retour de la tranquilité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nath et Bedo a écrit:Belles photos!! Coco veut fêter le retour de la tranquilité?? tu dit toi je pense que les frisés vont bien dormir pour 2-3 jours.. c'est bien dur de guetter toujours ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 yessss enfin une vrai nuit de sommeil mais oufffff les caniches on le feu au derriere aujourd'hui je sais pas si c'est la temperature ou le fait de retrouver leurs maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 caeleagh a écrit:yessss enfin une vrai nuit de sommeil mais oufffff les caniches on le feu au derriere aujourd'hui je sais pas si c'est la temperature ou le fait de retrouver leurs maison il veulent marcher avec des husky en foret!!! Coronita with lime please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Julie Nordic a écrit: Coronita with lime please!!! c"est bien trop vrai, je l'ai encore oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 mars 2009 caeleagh a écrit:yessss enfin une vrai nuit de sommeil mais oufffff les caniches on le feu au derriere aujourd'hui je sais pas si c'est la temperature ou le fait de retrouver leurs maison Sûrement de retrouver LEUR maison ! Enfin la paix... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites