Vega03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ET DODO APRÈS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ils sont vraiment magnifiques! c'est quoi la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aurelie a écrit:ils sont vraiment magnifiques! c'est quoi la race? Berger Belge ! Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ayoye vraiment de beaux chiens les bergers belges! est-ce que c'est un chien qui demande beaucoup d'exercice comme le border collie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mars 2009 heureuse de voir de nouvelles photos de Noah et Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ce sont des bons copains ca!! Trop drôles ils ont les mêmes positions sur les photos lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elles sont belles, les photos :43: Sur les 3 premières, est-ce que les chiens pratiquaient un numéro synchronisé Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ca me fait toujours qq chose de revoir le beau Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Superbes photos!!! Ca dort bien ensuite hein!!! On est allés marcher dans un boisé aussi ce soir après le travail. J'en ai 2 endormis dans le salon. Le plein air est donc ben calmant après les courses. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ils ont eu ben du fun nos p'tits loups!! hihi!! C'est vrai qu'ils sont positionnés de la meme maniere sur les photos; trop drole!! Merci Sandra pour les photos!! :43: Tessa a écrit: Ca me fait toujours qq chose de revoir le beau Noah J'ai gardé un beau souvenir de notre cours avec toi! Il était tout p'tit... Il va avoir deux ans bientot déja!! Vega aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'en ajoute deux que je trouvais bien drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sont drôles nos louloups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sur la 5e photo à partir d'en haut, sur le coup je me suis demandée, coudonc, il à la tête dans quel sens? j'étais pu sûre si la mâchoire inférieure était en haut la hihihi. Vraiment 2 beaux toutous, ils sont vraiment l'fun à regarder jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'était hier ça ? haaaa... j'ai failli y aller, j'aurais pu vous croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jully a écrit:Ils ont eu ben du fun nos p'tits loups!! hihi!! C'est vrai qu'ils sont positionnés de la meme maniere sur les photos; trop drole!! Merci Sandra pour les photos!! :43: Tessa a écrit: Ca me fait toujours qq chose de revoir le beau Noah J'ai gardé un beau souvenir de notre cours avec toi! Il était tout p'tit... Il va avoir deux ans bientot déja!! Vega aussi d'ailleurs!! Ah ! Je suis jalouse ! Il faisait tellement beau en plus - contente que vous ayiez pu en profiter. Noah et Vega ont l'air de bien s'entendre - très très belles les photos - avec de si beaux chiens, ça peut pas faire autrement hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 aurelie a écrit:ayoye vraiment de beaux chiens les bergers belges! est-ce que c'est un chien qui demande beaucoup d'exercice comme le border collie? Beaucoup d'exercice oui, mais pas autant qu'un border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sylvie, ca aurait été l'fun de se rencontrer la-bas, mais bon, on se reprend bientot; ca fais longtemps que Noah a pas vu son ami Théo!! Citation :Ah ! Je suis jalouse ! Il faisait tellement beau en plus - contente que vous ayiez pu en profiter. Noah et Vega ont l'air de bien s'entendre - Une super belle journée!!! J'suis contente; on en a profité pleinement!! Noah et Vega s'entendent super bien; il s'amusent beaucoup ensemble!! Citation :très très belles les photos - avec de si beaux chiens, ça peut pas faire autrement hein ! Oui, et on a pas du tout de parti prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belles photos ! Ça faisait un bout qu'on en avait pas eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les 2 toutous ont l'air de très bien s'amuser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 [ Citation :très très belles les photos - avec de si beaux chiens, ça peut pas faire autrement hein ! Oui, et on a pas du tout de parti prix... [/quote] Tu as raison - je pense que j'ai été "corrompue" - mais je ne regrette rien - je l'aime tellement mon ti-pou - nous sommes vraiment fusionés et cette race répond en tous points à mes attentes (et même plus!) Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ça c'est une belle journée, le plein air, le soleil, c'est génial pour tout l'monde, en plus ça fait tellement d'bien. Vos chiens sont supers beaux les filles. Ils ont beaucoup de plaisir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ô wowwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le beau Noah et la belle Vega! Je les aime tellement s'est deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites