Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam13

Le grand jour si attendu demain!!! Soya arrive a la maison!

Messages recommandés

Bonsoir a tous! Demain arrivera ma belle Soya a la maison. Nous allons la chercher chez Tessa en soiree vers les 19h. J'ai si hate de la voir courir et la voir etre heureuse dans avec moi et mon conjoint. Nous avons si hate, c'est impossible d'expliquer. sourire

Plan de la soiree...nous resterons a la maison tranquillement et la laissera decouvrir chaque piece de la maison et rencontrer mon gros matou Guyzmo!

Je sais que beaucoup de monde on suivit la naissance et l'evolution des petites filles de Tessa mais n'ayez crainte, vous aurez des photos et des nouvelles souvent! clin d'oeilAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite coquine!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahhaa oui dormir ca l'air que je dois en accumule en banque de ca!! LOL La petite Galie a bien dormi sa premiere nuit alors esperons que Soya retienne de sa meilleure amie!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super!! Je vous souhaites beaucoup de beaux moments avec Soya! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle de beaux souvenirs!! Content

Profites en, l'attente fais partie de l'histoire de nos puppy tout comme la premiere fois qu'on le tient dans nos bras en sachant qu'il s'en vient avec nous, et le voyage en voiture vers la maison...

Félicitations, et je te souhaite tout pleins de p'tits bonheurs avec ta p'tite puce!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez-en bien, les premiers moments, c'est tellement précieux!
Le reste aussi bien sûr. Et Myriam, je suis certaine que tu vas être parfaite. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le grand jour est arrivé, la journée va être lonnnnngueee demain Sifflerazz

C'est tellement une belle excitation aller chercher un ti-puppy tant attendu, que du bonheur à vivre, chanceuse :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j ai pensé a toi a ce matin a 4:30 tsé SiffleCrampé Mais heureusement pour toi c 'est pas Soya notre plus leve tot . Elle as bien hate je crois de pouvoir courrir a la grandeur d'une maison ca avoir la tralller derriere elle Crampé . Elle est en grande forme , toujours la derniere coucher Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite poupoune CKC. Je comprends votre impatience mdrCâlinsCâlins .

Tessa super job :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est l'fun un nouveau p'tit chiot. J'suis contente pour toi, car c'est vraiment un beau moment a vivre, profites-en pleinement. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Hahahahhaa oui dormir ca l'air que je dois en accumule en banque de ca!! LOL La petite Galie a bien dormi sa premiere nuit alors esperons que Soya retienne de sa meilleure amie!!!! Crampé


Pour nous, nous avons été 1 seule nuit à dormir plus difficilement.

Après, on se réveillait 2-3 fois, mais c'est parce qu'il est bruyant même quand il dort notre chien!

Mais en moins de 5 jours, tout le monde faisait ses nuits au grand complet, et ce, sans aucun dégât! Yes

Je suis très heureuse pour toi Myriam1! Enfin, ma filleule sera près de toi! bravo:985:coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !! Je suis vraiment contente pour toi!!
bravo
Félicitation nouvelle maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Tu dois tellement être existé , chanceuse .... oui oui des photos de la cocotte rendu chez toi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hihi j ai pensé a toi a ce matin a 4:30 tsé SiffleCrampé Mais heureusement pour toi c 'est pas Soya notre plus leve tot . Elle as bien hate je crois de pouvoir courrir a la grandeur d'une maison ca avoir la tralller derriere elle Crampé . Elle est en grande forme , toujours la derniere coucher Crampé


Parfait mon chum est un couche tard alors c'est parfait si elle se couche plus tard! hihihi Ou je me suis réveillé il y a 10 min et la premiere chose a laquelle j'ai pensé était : JE VAIS CHERCHER SOYA!!! YEAHH!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos belles pensées! Vous être tous très gentil!! Je vous promet des photos de son arrivé dans les prochains jours. Il se peut que j'ai des difficultés avec la grosseur de mes photos (affichage trop grand) mais ca vous en fera plus à voir! hihihi

**Plus de 3 hrs a attendre la!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Je vous promet des photos de son arrivé dans les prochains jours.


C'est un ti-peu loin:dans les prochains jours snif2 tu veux nous laisser languirs mdr

Yeah juste 3h Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois tellement être excitée!

J'ai hâte pour toi!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans presque 1 heure YesYesYesYes petite Soya dans sa maison avec sa famille :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J AI HATE JAI HATE JAI HATE CrampéCrampéCrampéCrampé


OUI J'AI HATE CRIME BINE! hihihihi

**Je sais que c'est loin dans les prochains jours mais je je ferai vraiment de mon mieux, promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Tessa a écrit:
J AI HATE JAI HATE JAI HATE CrampéCrampéCrampéCrampé


OUI J'AI HATE CRIME BINE! hihihihi

**Je sais que c'est loin dans les prochains jours mais je je ferai vraiment de mon mieux, promis!!!


bon ok, mais tu nous mets au moins sa photo dans ton avatar Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
Elle est pas dans la rue encore Siffle


Ça s'en vient!! mdrmdr


a doit être partie aux toilettes! Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , il est 7h00
elle n'est pas encore là.....................

donc on a un chiot de disponible Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Bon , il est 7h00
elle n'est pas encore là.....................

donc on a un chiot de disponible Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les voilà

pas trop tôt.................
ouf pas pressé la madame razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là.......si les nouveaux parents n'arrivaient pas je me pprtais volontaire pour adopter la belleSoya...............zut.

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur Myriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et.......................... elle est partie amouramourCâlinsCâlins Bonne chance belle Soya ... et surtout BONNE CHANCE BELLE MYRIAM ET BEAU JONATHAN Crampé

Sérieusement la petite Soya est tout a fait mon genre , fonceuse , peur de rien et tres affectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Coudonc... c'est ben long cette adoption-là... SiffleSiffleSiffle


Bin aille , bin des explications , lectures et présentation du kit de départ razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte d'avoir des photos amour
Je connais une petite CkC qui va se faire taponner ce soir Sifflebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
kenza a écrit:
Coudonc... c'est ben long cette adoption-là... SiffleSiffleSiffle


Bin aille , bin des explications , lectures et présentation du kit de départ razz


Le kit de départ, c'est la belle Soya non??? elle vient en un kit démonté ou quoi???? SiffleCrampé

Bonne chance à la belle Soya... avec ses nouveaux parents, ce ne sera pas facile! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Tessa a écrit:
kenza a écrit:
Coudonc... c'est ben long cette adoption-là... SiffleSiffleSiffle


Bin aille , bin des explications , lectures et présentation du kit de départ razz


Le kit de départ, c'est la belle Soya non??? elle vient en un kit démonté ou quoi???? SiffleCrampé

Bonne chance à la belle Soya... avec ses nouveaux parents, ce ne sera pas facile! sourire


Non le kit de depart ce sont des petites choses pour aider les premiers jour et ou laisser des souvenirs... Myriam les décriras si elle veux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Non le kit de depart ce sont des petites choses pour aider les premiers jour et ou laisser des souvenirs... Myriam les décriras si elle veux :43:


Ah! oui, ce kit-là...

Une couette de cheveux à Tessa, un couette de cheveux à Josya... les biscuits préférés de Tessa, les pantoufles de Josya...


ps: je taquine... je sais bien qu'il y a un ti-kit de départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
c'est bien long arrivé a la maison Siffle


C'est vrai que c'est long!

Myriam a peut-être vomi et Soya a peut-être dû prendre le volant????

Soya ne veut peut-être plus être adoptée par Myriam????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin la avec Soya dans l'auto ils vont rouler super lentement voyons , faut etre patiente Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bin la avec Soya dans l'auto ils vont rouler super lentement voyons , faut etre patiente Siffle


ouannnn, ben il faudrait comprendre que ça fait des mois qu'on attend ce chiot-là nous autres tsééééééééé dohSifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai comme l'impression qu'elle se connectera pas de si tôt!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...