Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam13

Le grand jour si attendu demain!!! Soya arrive a la maison!

Messages recommandés

kenza a écrit:
Tessa a écrit:
Bin la avec Soya dans l'auto ils vont rouler super lentement voyons , faut etre patiente Siffle


ouannnn, ben il faudrait comprendre que ça fait des mois qu'on attend ce chiot-là nous autres tsééééééééé dohSifflerazz


Ouan bin justement , une heure de moins ou de plus pfffffff ya pas de difference Crampé tsé elle vas la coller , la bégoter l'admirer pour un certain temps la razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
kenza a écrit:
Tessa a écrit:
Bin la avec Soya dans l'auto ils vont rouler super lentement voyons , faut etre patiente Siffle


ouannnn, ben il faudrait comprendre que ça fait des mois qu'on attend ce chiot-là nous autres tsééééééééé dohSifflerazz


Ouan bin justement , une heure de moins ou de plus pfffffff ya pas de difference Crampé tsé elle vas la coller , la bégoter l'admirer pour un certain temps la razz


ouin ouinnnnnnnnnnnnnnn... je peux pas faire ça avec mon DJango... il mordille tout ce qu'il peut, incluant mes oreilles, mes orteils et mes cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heillllllllllll tessa..

une de moin,, sa va peut-etre moin brasser demain matin Sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre devais quitter demain ,mais coup de malchance le M. qui devais en prendre soins est tomber sur la glace , il est pas en mesure de s'occuper du chiot pour tout de suite Triste il vas m appeler ce week end pour voir quand ca vas ce faire .
Mais la y a Nell qui s'ennuie .. Triste elle était la comparse de Soya depuis que elles ont ouvert les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa et Josya: est-ce que le départ de Soya vous a paru un peu moins cruel que celui de Galie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Tessa et Josya: est-ce que le départ de Soya vous a paru un peu moins cruel que celui de Galie???

Je dirais oui , mais je me suis gater avant son départ . Et comme je sais que Myriam est dans le forum je crois que c est plus facile car elle vas en parler ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
kenza a écrit:
Tessa et Josya: est-ce que le départ de Soya vous a paru un peu moins cruel que celui de Galie???

Je dirais oui , mais je me suis gater avant son départ . Et comme je sais que Myriam est dans le forum je crois que c est plus facile car elle vas en parler ici


Et en plus, tu reverras Soya à la maternelle! :43: Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Myriam :43:

Ils doivent être gaga à 4 pattes razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS!! Bon alors j'ai trouvé qu'y en a une gang d'impatiente ici!! Siffle hahahhaha Bon alors nous sommes arrivé a la maison saint et sauve. Soya est un peu sous le choc. Mon chat ne s'occupe même pas d'elle, il l'ignore! mdr Soya chiale pas mal... elle se sent un peu perdu je pense. Elle a besoin d'etre rassuré! Lorsque nous la flattons elle cesse de chialé. Bon c'est ses premier instant avec nous, faut lui laissé le temps j'imagine. Elle a jouer un peu avec les jouets mais je crois qu'elle est epuisé! Pas de pipi dans la voiture non plus, elle a fait ca comme une grande. J'ai hate de voir comment la nuit va se passer!

Je vous en donne des nouvelles demain. Tessa tu as fait ca comme une pro. Hihihi

Bonne nuit a tous! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
SALUT A TOUS!! Bon alors j'ai trouvé qu'y en a une gang d'impatiente ici!! Siffle


Ben quoi ??? On a eu la mise bas en direct, on aurait pu voir l'adoption en direct. sourire

Je suis contente pour toi qu'elle soit enfin à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess Yes
et n'oublie pas de changer ta signature demain!

Myriam
En attente d'un petit Cavalier King Charles de chez Tessa! =)
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coollllllllllllll
C est normal quelle pleure un tit peu mais dans ce temps la ne la prener pas dans vos bras , laisser la explorer. Le mieux est de s assoir par terre , comme ca elle vas aller voir son environnement et revenir qq fois

Je suis super contente pour vous , j ai hate de savoir comment la nuit c'est passé
Nell deprime ici , donc j'imagine que Soya a une petite réaction aussi , Galie etait plutot independante des autres chiens , donc ca a été plus facile pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ce matin Myriam, Allé dit nous raconte sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Myriam travaillais cette nuit , pi son chum a pas de compte ici , donc faut attendre l arrivé de maman myriam Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Coollllllllllllll
C est normal quelle pleure un tit peu mais dans ce temps la ne la prener pas dans vos bras , laisser la explorer. Le mieux est de s assoir par terre , comme ca elle vas aller voir son environnement et revenir qq fois

Je suis super contente pour vous , j ai hate de savoir comment la nuit c'est passé
Nell deprime ici , donc j'imagine que Soya a une petite réaction aussi , Galie etait plutot independante des autres chiens , donc ca a été plus facile pour elle


Puis je t'appeler j'ai des question????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Tessa a écrit:
Coollllllllllllll
C est normal quelle pleure un tit peu mais dans ce temps la ne la prener pas dans vos bras , laisser la explorer. Le mieux est de s assoir par terre , comme ca elle vas aller voir son environnement et revenir qq fois

Je suis super contente pour vous , j ai hate de savoir comment la nuit c'est passé
Nell deprime ici , donc j'imagine que Soya a une petite réaction aussi , Galie etait plutot independante des autres chiens , donc ca a été plus facile pour elle


Puis je t'appeler j'ai des question????


Tu peux les poser à la famille tes questions tsé! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le grand jour est arrivé! Toutes mes félicitations Myriam, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la belle Soya! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir des photos moi là!! Et raconte nous tous ce qui s'est passé depuis l'adoption! On est toutes ses matantes nous, on veut toutes toutes savoir! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut!! Bon alors d'autres nouvelles! Soya a beaucoup de caractère comme Tessa me l'avais dit!!!! Elle ne fait qi'a sa tête et je dois lui tenir tête justement. Pur les pipis c'est pas facile facile...je suis rester 1h30 avec elle dehors sans trop l'occuper pour qu'elle fasse son pipi...non MME voulait rien savoir. Je l'ai rentré et une minute apres elle a commencer a faire pipi. Je l'ai donc pris immédiatement...remis dehors un autre 20 min..RIEN savoir!!!! Je l'ai rentrer et elle a fait le reste de son pipi sur le pipi pad.

Sinon...la nuit c'est bien passé! Pas un bruit. Elle est tres affectueuse et elle semble très heureuse. Elle écoute bien à part de ca (a part pour les fameux pipi la! Siffle hihihi!!!

Voici quelques photos de mon cru! clin d'oeil









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Ha bin je reconnais ca tite face aguissable .
Sincerement pour les pipis je comprend pas , car ici elle fesais dehors sans probleme , peu etre elle a peur du vent , aujourd hui il vente beaucoup moi aussi j ai de la difficulté a leurs faire faire dehors .

Tu la pas facile de ce coté pour les pipis avec la température , esperons que demain ca vas aller mieux

Mais a l interieur elle te fait pas de trouble ? et les periodes de cages ca ce passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne avec ses grosses patouilles. Elle a un tit regard très intelligent.
Chanceuse, profite-en.

Jessie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cute et à un air archi- fûtée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampé Ha bin je reconnais ca tite face aguissable .
Sincerement pour les pipis je comprend pas , car ici elle fesais dehors sans probleme , peu etre elle a peur du vent , aujourd hui il vente beaucoup moi aussi j ai de la difficulté a leurs faire faire dehors .

Tu la pas facile de ce coté pour les pipis avec la température , esperons que demain ca vas aller mieux

Mais a l interieur elle te fait pas de trouble ? et les periodes de cages ca ce passe comment ?


Non a l'intérieur elle est #1. Elle est gentille...je l'ai mis dans cage 2 fois aujourd'hui et la elle y est justement et elle dort. Elle a chigner durant 5 min et a arrêté! Oui c'est peut-être le vent comme tu dis. Demain si la température est bonne je vais aller dehors avec elle pour ces pipis et je souhaite que tout se fasse dans les regle de l'art. Elle a encore fait caca dans la cuisine il y a un 30aine de min et pipi dans la cuisine....au moins c'est proche de la porte de sorti. J'te dit a part de ca elle est charmante. Elle est colleuse et aime jouer aussi. Elle va dans son panier et amene ces jouet pour jouer. Elle veut que je reste pas loin par contre.

Tessa, combien de temps dois-je la laisser dehors?? Parce que j'ai trouvé que 1h30 était un peu long et j'me demandais si ce n'étais pas exagéré...il ne ventait pas autant tantot la ne t'inquiete pas. Et aussi tôt rentrer...hop le pipi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est trop long , dans ce temps la bouge , et fait la bouger un peu , meme amene un jouet dehors . Si tu reste sur place elle feras pas . Mais je crois quelle est un peu meler car en plus cétait une de mes plus vite pour les besoins .
Garde un caca et mets le dehors la ou elle doit faire .. elle vas sentir sont odeur , tu peux faire la meme chose avec le pipi ...

Il faut que tu la surveille tout le temps , aussitot que tu la vois sniffer par terre et tourner un peu tu la mets direct dehors.. et ca a chaque fois . Donc si elle fait pas et entre tu la check en maudit et tu recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oui c est trop long , dans ce temps la bouge , et fait la bouger un peu , meme amene un jouet dehors . Si tu reste sur place elle feras pas . Mais je crois quelle est un peu meler car en plus cétait une de mes plus vite pour les besoins .
Garde un caca et mets le dehors la ou elle doit faire .. elle vas sentir sont odeur , tu peux faire la meme chose avec le pipi ...

Il faut que tu la surveille tout le temps , aussitot que tu la vois sniffer par terre et tourner un peu tu la mets direct dehors.. et ca a chaque fois . Donc si elle fait pas et entre tu la check en maudit et tu recommence


Oui c'est exactement se que j'ai fait tantôt! Je l'ai fait jouer dehors avec un jouet. Et même, elle avait deja fait un pipi sur le pipi pad donc je l'avais sorti dehors. Elle s'en foutait! LOL Bon demain je vais me mettre la dessus dès mon réveil. Nous allons dehors avant de manger imméditatement au réveil de MME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh tessa je peu me permettre Siffle
(t'sé c'est tes poupounnes quand meme Content )
si tu peu pas avoir les 2 yeux dessus pour la surveiller, mets-la dans sa cage..elle va faire surement dodo et au reveil pipi dehors...
c'est beaucoup plus facile :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Tessa a écrit:
Oui c est trop long , dans ce temps la bouge , et fait la bouger un peu , meme amene un jouet dehors . Si tu reste sur place elle feras pas . Mais je crois quelle est un peu meler car en plus cétait une de mes plus vite pour les besoins .
Garde un caca et mets le dehors la ou elle doit faire .. elle vas sentir sont odeur , tu peux faire la meme chose avec le pipi ...

Il faut que tu la surveille tout le temps , aussitot que tu la vois sniffer par terre et tourner un peu tu la mets direct dehors.. et ca a chaque fois . Donc si elle fait pas et entre tu la check en maudit et tu recommence


Oui c'est exactement se que j'ai fait tantôt! Je l'ai fait jouer dehors avec un jouet. Et même, elle avait deja fait un pipi sur le pipi pad donc je l'avais sorti dehors. Elle s'en foutait! LOL Bon demain je vais me mettre la dessus dès mon réveil. Nous allons dehors avant de manger imméditatement au réveil de MME!


C est ca qu'il faut faire , pi c est tot en mautadine hahaha
Stress pas Myriam , tout vas bien aller , c est bien normal que un chiot soit un peu perturbé dans le nouveau foyer , tout vas entrez dans l'ordre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
euhhhh tessa je peu me permettre Siffle
(t'sé c'est tes poupounnes quand meme Content )
si tu peu pas avoir les 2 yeux dessus pour la surveiller, mets-la dans sa cage..elle va faire surement dodo et au reveil pipi dehors...
c'est beaucoup plus facile :43:


Je ne comprends pas?! J'ai les yeux sur elle constamment. Je le sais en plus quand elle va faire pipi, je reconnais les signes. Juste le temps de me pencher et elle a deja commencer a faire son pipi et meme si je la prend au milieu elle veut pas le finir dehors! LOL

Merci Tessa...je vais travailler fort la dessus dans les prochains jours. Tu sais se qui est bizarre. Mon chat reste dans son coin se qui n'est pas une tres grosse surprise mais son pipi a lui sens tellement fort!! OUFFFF Incroyable. Il est stressé et son urine sent 200% plus meme si je vide sa littiere! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe amour
Tu sais pour les pipis.....juste le changement de maison c'est pas mal déroutant pour un chiot.
Moi, en la sortant dehors, je la ferais marcher.
Un chien qui marche fera plus facilement ses besoins.
Ça lui donne envie et il a plus de difficultés à se retenir.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn honn honn.... ce qu'elle est mignonne, est toute petite avec ses grands yeux amour

T'en fais pas Myriam, c'est tout à fait normal pour les pipis, stresse pas avec ça, tu as un très bon chiot entres les mains, tu vas voir ça va aller vite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa le tour de nous faire des droles d'affaire ces bibittes là mdr
coronita, mon eleveur a jamais ete capable de la mettre en cage et chez nous j'ai jamais eu de probleme, meme sa premiere nuit Siffle

Lolly pop etais propre et rendu chez nous,, sa été vraiment long a lui faire comprendre

toute pour nous faire suer :985::985::985:

mais maudit que je m'ennuie pas des pipi dehors mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oui c est trop long , dans ce temps la bouge , et fait la bouger un peu , meme amene un jouet dehors . Si tu reste sur place elle feras pas . Mais je crois quelle est un peu meler car en plus cétait une de mes plus vite pour les besoins .
Garde un caca et mets le dehors la ou elle doit faire .. elle vas sentir sont odeur , tu peux faire la meme chose avec le pipi ...

Il faut que tu la surveille tout le temps , aussitot que tu la vois sniffer par terre et tourner un peu tu la mets direct dehors.. et ca a chaque fois . Donc si elle fait pas et entre tu la check en maudit et tu recommence


Oh my god que ça me rappelle des choses! C'était pareil avec Anthony au début. Il fallait que je sorte avec lui sans ça Monsieur ne faisait rien. Mais moi, c'était fin janvier et y'avait beaucoup de neige et il faisait frette en titi. confus J'ai donc fini par laisser un manteau et des bottes dans la cuisine. Et c'est vrai que le vent fait peur, même Anthony est reviré bout pour bout un peu plus tôt ce soir.

Ça va marcher Myriam! Stresse pas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE! Je me suis réveillé pour la salle de bain a 2h et naturellement Soya se met a pleurer pour sortir. Je suis sorti dehors avec elle et pas 2 min apres un beau pipi dehors sur la balcon! YEAH! Que j'étais contente!!!! Elle a eu droit a de bel féliciation et un gaterie et un peu d'eau..ensuite dodo... A peine 1 min de chignage et la voila reparti pour plusieurs heure de sommeil.

Je suis trop contente! Merci mon dieu et merci à vous tous pour votre soutien! hihihihi CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
GRANDE NOUVELLE! Je me suis réveillé pour la salle de bain a 2h et naturellement Soya se met a pleurer pour sortir. Je suis sorti dehors avec elle et pas 2 min apres un beau pipi dehors sur la balcon! YEAH! Que j'étais contente!!!! Elle a eu droit a de bel féliciation et un gaterie et un peu d'eau..ensuite dodo... A peine 1 min de chignage et la voila reparti pour plusieurs heure de sommeil.

Je suis trop contente! Merci mon dieu et merci à vous tous pour votre soutien! hihihihi CrampéCrampéCrampé


bravoCrampé C'est quand meme incroyable de voir a quel point un pipi peu rendre heureux CrampéCrampéCrampé Commence par lui faire faire sur le balcon , tsé a cette grosseur c est pas si pire , peu a peu descend dehors ( tsé ici elles ont toujours fait sur le balcon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va tres bien aujourd'hui! bravo Nous sommes a 3 pipis sur le perron et 2 caca jusqu'a maintenant. L'amelioration? Je dirais qu'elle se dirige vers la cuisine quand elle a envie et qu'elle snif plus longtemps afin de me donner le temps de me pencher et de l'attraper au vol pour l'amener dehors. lol

Je suis tres heureuse. Oui c fou comment un pipi ou 1 caca peut rendre heurese. Elle est tellement gentille en plus.

Mon chat a marquer son territoire dans mon salon et je ne sais pas ou mais je sens l'odeur de pipi de chat. Mon plancher est en bois au moins mais maudit j'ai beau sentir a 4 pattes je ne trouve pas de ou sa sent. Tessa tu m'as dit que pour pour eliminer l'odeur de pipi tu utilisais vinaigre et eau. Donc ce matin je vais laver le bas des murs du salon et un bout de plancher avec ca! On verra sur l'odeur partira. Je ne peux endurer l'odeur de pisse de chat c'est trop odorant!!!!!!! beurk Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwwww je suis bien contente de lire ça ce matin Yes
lâche pas Myriam... c'est la premiere semaine la pire lolll

ben apres y'a l'adolescence, mais une étape à fois Siffle

Pour l'odeur, effectivement l'eau et le vinaigre :43:
si ça persiste, vérifie les meubles, coussins et autres articles

dis toi à chaque jour té bonne , té capable Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:


Mon chat a marquer son territoire dans mon salon et je ne sais pas ou mais je sens l'odeur de pipi de chat. :

Bravo pour le petit chiot.
Mais....comment ça se fait que ton chat aurait marqué son territoire dans le salon?
Il a l'habitude de faire ça?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon chat ne fait jamais jamais ca et en plus il est opere! Je ne suis pas certain qu'il a marque parce que son urine dans sa litiere sens tellement fort et ce, depuis que Soya est arrive. Pourtant quand Soya fait dood, Guyzmo vient me voir et me jase en masse alors il n'est pas en choc!!!! LOL Je ne comprend pas! Je ne prendrai pas de chance, je vais passer un linge avec vinaigre et eau sur les meuble aussi!!!

C'est tellement drole, Soya pietine quand elle a ca pieuvre offerte pas Tessa dans ma gueule. Mon chat aussi fait ca!!! Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
moi j'utilises du vinaigre ... pur Siffle


(quitte à rincer après)


haaaaaaaaaaa moi je serais pas capable je n endure pas l odeur du vinaigre , je masque le tout avec du romarin ou lavande.

Myriam BRAVO , tu vas voir c est pas si difficile , les chiots sont bien partie donc le reste vas suivre . Déja que tu as ps de trouble en cage c est un GROS bout de fait tu sais...

Pour le chat , hum moi je demanderais a un vet , je suis surprise que tu dise qu il sent plus fort , j avais jamais entendu ca avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Non mon chat ne fait jamais jamais ca et en plus il est opere! Je ne suis pas certain qu'il a marque parce que son urine dans sa litiere sens tellement fort et ce, depuis que Soya est arrive. Pourtant quand Soya fait dood, Guyzmo vient me voir et me jase en masse alors il n'est pas en choc!!!! LOL Je ne comprend pas! Je ne prendrai pas de chance, je vais passer un linge avec vinaigre et eau sur les meuble aussi!!!

C'est tellement drole, Soya pietine quand elle a ca pieuvre offerte pas Tessa dans ma gueule. Mon chat aussi fait ca!!! Est-ce normal?


T'es drôle toi... Pourquoi tu mets la pieuvre dans ta bouche? croco Tessa l'a donnée pour la petite, pas pour toi!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Non mon chat ne fait jamais jamais ca et en plus il est opere! Je ne suis pas certain qu'il a marque parce que son urine dans sa litiere sens tellement fort et ce, depuis que Soya est arrive. Pourtant quand Soya fait dood, Guyzmo vient me voir et me jase en masse alors il n'est pas en choc!!!! LOL Je ne comprend pas! Je ne prendrai pas de chance, je vais passer un linge avec vinaigre et eau sur les meuble aussi!!!

C'est tellement drole, Soya pietine quand elle a ca pieuvre offerte pas Tessa dans ma gueule. Mon chat aussi fait ca!!! Est-ce normal?


Ton chat est probablement stressé par le changement dû à l'arrivée de Soya et son Ph est déséquilibré.

Tant fait pas, ça va passer! Moi, mes 2 chattes séjournent 24/24h au sous-sol depuis l'arrivée de Django... je m'attendais à ce qu'elles fassent une crise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaha non c'est la petite qui la met dans sa gueule; erreur de frappe desole! hihihihi

Oui j'ai un rendez-vous samedi matin a 9h avec le vet pour les point et le vaccin avec Soya donc je vais lui en parler pour mon chat. J'avoue que c'est bizarre. Tu vois la Soya est couche dans sa cage, mon chat est bien normal, il vient se coller et il miale tout est normal!! C'est etrange les animaux des fois! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...