Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam13

Le grand jour si attendu demain!!! Soya arrive a la maison!

Messages recommandés

Oui ils réagissent de facon tres differente , mais comme je connais pas les chats je peux as trop t'aider sur ce point franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, les cou de poulet m'a tu dis que ca equivalait a un repas ca? Y a pas mal de poulet autour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Tessa, les cou de poulet m'a tu dis que ca équivalait a un repas ca? Y a pas mal de poulet autour!!!!


Moi je donne ca en collation un jour sur deux , chiot tu as pas a compter la nourriture( portion car elle mange a satiété ) , sauf que j ai oublier de te dire de laisser toujours un 4 heures entre croquette et les cous , car la digestion est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit derniere la petite a dormi seul dans un piece (dans sa cage bien sur). Elle a pas chigner du tout et elle est rester tanquille dans sa cage jusqu a 7h! Wowwww!!! lol Je l'avais coucher vers 10h. Vers minuit environ elle a chigner un peu, je l'ai sorti dehors, elle a fait pipi, elle a bu de l,eau et retourne au dodo sans chichi! Surprenant pour un bb de 2 mois 1\2. Elle fait maintenant des pipis et caca dehors et moins souvent dans la maison. Elle aimes beaucoup avoir des gateries! hihihihi

Aujourd'hui j ai donc deplacer sa cage dans le salon. Donc ce soir elle devra faire dodo dans sa cage dans le salon, loin des ronfllements de mon chum! hahaha Crampé

Son seul default pour le moment est qu elle mordille beaucoup et on doit toujours la surveille pour ne pas qui lui arrive quelque chose comme mordre dans un fil electrique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c est le gros deffaut des bb CKC , ils adorent gruger , donc dans ce temps la donne lui un os chip , et surtout monte tes fils c est moins interresant que quand ca traine par terre .

Je suis tres contente que tout vas aussi bien , bravo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tessa! Oui ca va bien. Ca me donne une idee a quel point un enfant peut etre epuisant!!!! LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Merci Tessa! Oui ca va bien. Ca me donne une idee a quel point un enfant peut etre epuisant!!!! LOLLL
CrampéCrampé
Maudit bon test , mais aussi a quel point ca peux etre agréable :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi agreable!! sourire C'est que m'attendais a que se soit agreable mais pas aussi epuisant! LOL

Tessa quand la fille fait pipi dans la maison et que je la prend sur le moment, dois-je dire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi et Tessa on s'entend bien et meme chose avec Josee. Je les respecte beaucoup pour leurs connaissances et leur respect pour les animaux. Elles ont le feu sacre et je les aimes beaucoup! sourire

Oui je devrais en mettre demain! Mais elle bouge tellement et il faut que je la surveille au doigt et a l'oeil donc pas facile de prendre des photos! Hier y a fallu que je l'envoi faire des dodos pour pouvoir cuisiner mon souper! LOL sourireAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Oui moi et Tessa on s'entend bien et meme chose avec Josee. Je les respecte beaucoup pour leurs connaissances et leur respect pour les animaux. Elles ont le feu sacre et je les aimes beaucoup! sourire

Oui je devrais en mettre demain! Mais elle bouge tellement et il faut que je la surveille au doigt et a l'oeil donc pas facile de prendre des photos! Hier y a fallu que je l'envoi faire des dodos pour pouvoir cuisiner mon souper! LOL sourireAnge


J'ai pas de misère à te croire!
Un puppy ça change une vie! amour

Elles sont super Tessa et Josée, elles marchent droit et je respecte ça! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Elles sont super Tessa et Josée, elles marchent droit et je respecte ça! :43:


:985: Moi j'attends juste qu'elles élèvent des Montagnes des Pyrénées pour avoir mon prochain puppy!!! SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Elles sont super Tessa et Josée, elles marchent droit et je respecte ça! :43:


:985: Moi j'attends juste qu'elles élèvent des Montagnes des Pyrénées pour avoir mon prochain puppy!!! SiffleAnge


Et moi des Greyhounds! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'm'en vas allumer des lampions...on sais jamais... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha essayez 2 lampions!! hahhahahaha Crampé

Tessa, en passant, Soya a manger son premier cou de poulet ce midi. Elle la tellement aime, elle la devoree! hihi Elle est tellement pleine qu'elle dort a point ferme la et elle ronffle! hahahhahaa Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam quand tu la prend sur le fait en train de faire pipi, tu tappe dans les mains et tu lui dit un non ferme et tu l'emmenne gentillement dehors et surtout grosse félicitation si elle continue son pipi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha parfait merci!! LOL Je vais donc la mettre dehors quand elle fait pipi dans la maison et que je la surprend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups petite rectification ici la .. pas de non mais de AILLE ..
Le * non * est trop utiliser dans nos vie personnelle , donc ne s'Adresse pas nécessairement au chien.. tandis que le Aille le chien sait vraiment qu'ont s'adresse a lui :43:

Merci d'avoir repondu, moi qq fois faut que je travail Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...